Le 16 juin 2018 à 01:34:43 Marleydu73 a écrit :
Le 16 juin 2018 à 01:12:21 CuckoldDaddy2 a écrit :
Ca m'étonne de pas encore avoir vu du fortniteAvec le nouveau mode rediffusion il doit y avoir moyen de prendre des beaux screens
D'ailleurs ca m étonne que le jeu soit compatible ultrawide car je trouve que ca donne vraiment un avantage assez important (en plus on peut pas regler le fov du jeu)
Wreckfest :
Le 16 juin 2018 à 11:50:15 [Beast-Onche] a écrit :
Wreckfest :
Superbe
Je voulais me le prendre mais quand j ai vu le prix
Le 15 juin 2018 à 20:57:57 KingOfAesthetic a écrit :
Toujours aussi beau tes screenshots!
Bon vous avez du le voir sous tous les angles aussi ce jeu là mais perso c'est pas trop mon kiff habituellement les jeux de voitures. L'annonce de FH4 m'a un peu enjaillé du coup j'ai installé le 3, je découvre. Et le jeu est assez impresionnant visuellement ! Le lighting, les détails de l'environnement, la distance d'affichage, techniquement c'est du lourd je trouve
Et ça tourne super bien.
/10 ans après
Ca me donne envie tes screens Dhan, mais je risque de jamais y toucher avec tous les inconvénients liés au Store Microsoft.
Sinon rien de spécial, j'ai juste voulu tester les performances que j'ai en 4k par curiosité.
Trop de Dof, de CA...
Sans compter que ça bouge pas mal avec le vent alors impossible d'avoir des screens correct.. mais bon j'ai voulu tester
Le 21 juin 2018 à 18:44:05 KingOfAesthetic a écrit :
Trop de Dof, de CA...
Sans compter que ça bouge pas mal avec le vent alors impossible d'avoir des screens correct.. mais bon j'ai voulu tester
Ca va c'est pas moche du tout
Le 22 juin 2018 à 14:09:46 Arbreenbois6 a écrit :
Le 21 juin 2018 à 18:44:05 KingOfAesthetic a écrit :
Trop de Dof, de CA...
Ca va c'est pas moche du tout
Tu peux tester si tu veux c'est la dernière demo d'Unity, ça rendra mieux que mes screens et c'est pas gourmand (bon après on a vite fait le tour, en 5min c'est fait ).
-------------------------
Sinon petit HS mais comme je l'avais dit quelques pages avant j'attendais pour changer ma TV OLED et prendre le nouveau modèle Panasonic qui vient de sortir mais cette fois en 65" et bah voilà elle est enfin là
Mes photos sont prises avec un Iphone 7 donc niveau qualité je pourrais pas faire mieux mais on peut quand même voir que mon écran VA qui est très bien calibré à la sonde passe pour un vulgaire écran TN à coté de l'OLED que je n'ai pas encore calibré car ça va prendre du temps et j'ai reçu la TV hier seulement.
Dommage pour la démo qu'ils aient tout gâché avec leurs effets cancérigènes.
Vraiment mortel le rendu OLED et le nom des screens.
Je viens de up une partie de la campagne de SWBF2
https://www.flickr.com/photos/xanvast/albums/72157668383893537
Yep maintenant que j'ai la TV juste à coté du moniteur ça fait vraiment tâche, après le seul soucis c'est que mes presets reshade sont tous bons à refaire !
Le nom des screens c'était pour le discord à la base
Du coup ton avis sur SWBF2 ? j'y ai joué à sa sortie donc peut être que ça a été amélioré depuis mais le streaming des textures par exemple était absolument dégueux du coup je préférais le premier pour ça.
J'imagine, je trouve le VA correct tout au plus sans avoir mieux à côté
Alors techniquement c'est à moitié daubé, il a un gros soucis de gestion de la mémoire graphique, la consommation de vram est disproportionnée selon moi et ne se nettoie pas correctement. Le menu principal crashe en 8k y'a rien à faire, les niveaux en majorité tiennent tout au max mais certains ne permettent que tout au minimum, en passant le post process en moyen le jeu se ferme... Globalement il se ferme dès qu'il est un peu en difficulté. Les cutscenes préenregistrées ne sont pas fluides.
Et oui il y a un système de qualité adaptative, la même merde que BF1 avec un streaming dégueulasse à quelques mètres voir quelques pas devant en forêt. Je trouve les réflexions très cheap on dirait de la bouillie.
Il est plus lourd que le 1 mais on se demande pourquoi.
Petite compa sur le film Blade Runner 2049 :
Je pensais vraiment pas qu'il y avait une telle différence pourtant j'avais quand même une OLED dans le salon avant mais maintenant que je peux comparer comme ça bah ça fait mal
---------------------------
Ah ouais c'est pire que ce que j'ai eu mon jeu crashait pas moi mais j'étais obliger de désactiver reshade à certains moment sinon je passais de 30fps stable à 5/10fps...
M'enfin pareil je ne vois pas pourquoi ce jeu est bien plus gourmand que le premier... après BF1 et SWBF2 je me demande vraiment ce que va donner pour BFV.
Les crash sont peut être liés à W7, je vais plus sur le 10.
T'es sûr que la luminosité est pas au max sur ton écran ?
Chaud
La luminosité est à 21% sur le VA et 40% sur l'OLED, d'ailleurs même si c'est assez difficile à voir comme ça on peut voir sur la première photo que l'OLED est plus lumineux et j'ai justement une luminosité très basse sur le moniteur pour avoir les meilleurs noirs possibles dessus...
M'enfin ça fait mal pour moi aussi de voir ça surtout que c'est mon écran principal depuis plusieurs années maintenant et qu'en plus des jeux j'ai regardé énormément de films dessus... si on met un écran IPS ou TN à coté j'imagine même pas le résultat
C'est quel TV Oled précisement que tu as KoA ?
Panasonic TX-65FZ800 et avant j'avais le TX-55EZ950
theHunter :
Toujours pas de SLI possible pour ce jeu, c'est un scandale.
Par contre ils ont rajouté le TAA du coup ça devient potable en 5k, avant y'avait bcp de shimmering de partout.
Je vais peut être faire quelques screens aussi du coup. Très chouette en tout cas