Vu la gueule des screens + vidéos qu'à balancé Rockstar RDR2 va rien humilier graphiquement avec son vieux moteur par contre d'un point de vue animations oui.
Le 15 octobre 2018 à 17:48:48 Xanvast a écrit :
Unity c'était déjà affreux vu depuis les toits je m'en souviens
Ce qui m'embête c'est que les jeux EA prennent la même direction
Yep je l'ai relancé y'a deux semaines ça pique quand tu prends de la hauteur.
Y'a le remaster d'AC3 qui sort en mars sous un "nouveau moteur" soit c'est juste une amélioration de l'anvil next soit c'est une sorte de test pour un vrai nouveau moteur qui servira pour les prochains AC, à voir
Enfin je me demande combien de temps il va encore falloir pour voir un jeu beau de près mais aussi de loin... Odyssey aurait de magnifiques panaromas si y'avait pas ce soucis de lod....
Noelshack c'est vraiment daubé, une photo sur deux est en erreur 503
Petit album de Cuisine Royale https://flic.kr/s/aHsmki7ETq
C'est sûr que c'est plus facile d'optimiser un BR qu'un open world mais le rapport qualité/performances est hallucinant. Surtout pour de l'early access qui a débuté cet été
C'est des screenshots que je prends pendant au fur et à mesure des parties et pour avoir 144fps donc c'est qualité medium sans tesselation, mais quand tout est poussé à fond je vois très peu de différence au final
Pas dégueu ce jeu, je connaissais pas.
J'ai up l'album d'AC Odyssey bien que je ne l'ai pas encore fini (j'ai juste terminé l'acte "famille" mais mon perso est up à fond) :
https://www.flickr.com/photos/135887904@N06/albums/72157696800613790
c'est moche
Le 21 octobre 2018 à 15:15:42 KingOfAesthetic a écrit :
J'ai up l'album d'AC Odyssey bien que je ne l'ai pas encore fini (j'ai juste terminé l'acte "famille" mais mon perso est up à fond) :
https://www.flickr.com/photos/135887904@N06/albums/72157696800613790
Beau boulot
C'est varié et recherché, ça donne une bonne vue d'ensemble de ce que le jeu propose.
je viens de débuter le jeu, par contre je me rend compte que les "photos" sont compressées à mort
First screen sur RDR2 : https://www.flickr.com/photos/135887904@N06/30642479257/in/dateposted-public/
Je suis déçu de la qualité sur Pro c'est flouland à cause de Rockstar qui sait pas intégrer la technique de checkboard et vu qu'on ne peut pas désactiver le motion blur et qu'il y a pas non plus de mode photo, les screenshots sont encore plus dégueux qu'en mouvement.
Ceux qui ont une One X avec réso 4K native ont de la chance mais je ne prendrais pas une console pour un seul jeu donc je vais finir le jeu sur PS4 Pro car il est génial et j'espère pouvoir le refaire un jour sur PC (ou PS5 si il ne sort pas sur PC)
Le 27 octobre 2018 à 18:18:34 KingOfAesthetic a écrit :
First screen sur RDR2 : https://www.flickr.com/photos/135887904@N06/30642479257/in/dateposted-public/Je suis déçu de la qualité sur Pro c'est flouland à cause de Rockstar qui sait pas intégrer la technique de checkboard et vu qu'on ne peut pas désactiver le motion blur et qu'il y a pas non plus de mode photo, les screenshots sont encore plus dégueux qu'en mouvement.
Ceux qui ont une One X avec réso 4K native ont de la chance mais je ne prendrais pas une console pour un seul jeu donc je vais finir le jeu sur PS4 Pro car il est génial et j'espère pouvoir le refaire un jour sur PC (ou PS5 si il ne sort pas sur PC)
C'est carrément dommage, mais je comprendrais pas pourquoi il sortirait pas sur pc... J'espère qu'on l'aura d'ici moins de 2 ans, à la gta v
Sur pc ça sera une dinguerie
Dommage que ce soit flou , le jeu devrait être en 1440p avec un léger AA sur pro...
Sans ce flou ça devrait bien envoyer quand même
Ceux qui l'ont sur XOX n'hésitez pas à partager, sur le forum du jeu ils sont pas trop screens visiblement.
KOA-> Tu gagnerais pas en netteté en forçant la console en 1080p pour RDR 2?
Le 27 octobre 2018 à 21:29:25 Dadouw340 a écrit :
KOA-> Tu gagnerais pas en netteté en forçant la console en 1080p pour RDR 2?
J'ai vu que certains utilisaient le 1080p ouais, apparemment c'est mieux d’être en 1080p + supersampling de la console sauf que perso je peux pas utiliser le supersampling sur la TV même en passant en 1080p ça me dit que c'est incompatible donc j'ai pas testé.
Perso j'ai réglé la netteté de ma TV + quelques options d'upscale pour avoir une meilleure image qui rend le jeu propre mais forcement les réglages TV n'ont aucune influence sur les screens donc impossible d'en faire des corrects.
Mais franchement sortant d'AC Odyssey juste avant je peux vous dire qu'RDR2 l'enterre et pas qu'un peu, la distance d'affichage est impressionnante et Rockstar a bien mit son moteur à jour avec de nouvelles technos et ça se voit !
J'ai fait exprès de redimensionner en 1080p car ils sont vraiment dégueux et comme je l'ai dit les screens ne reflètent pas du tout la qualité que j'ai sur la TV.
Sympa les screens quand même ça donne envie
Je vais gentiment attendre qu'il sorte sur PC.
Pas question d'y jouer sur console et pas question non plus de payer 2X Rockstar.
Le 28 octobre 2018 à 07:07:33 KingOfAesthetic a écrit :
J'ai fait exprès de redimensionner en 1080p car ils sont vraiment dégueux et comme je l'ai dit les screens ne reflètent pas du tout la qualité que j'ai sur la TV.
C'est toujours plus beau qu'Odyssey, même si j'ai l'impression qu'absolument tous les jeux sont plus beaux qu'Odyssey
Bon j'ai craqué et je l'ai acheté aussi
C'est vraiment sympa visuellement , dommage qu'il y ai ce flou sur ps4 ... j'espère qu'il y aura moyen de le virer
Le 28 octobre 2018 à 15:15:53 Dadouw340 a écrit :
Bon j'ai craqué et je l'ai acheté aussi
C'est vraiment sympa visuellement , dommage qu'il y ai ce flou sur ps4 ... j'espère qu'il y aura moyen de le virer
La méthode de reconstruction de la résolution est la pire que j'ai vu jusque maintenant clairement même digital foundry a dit que le problème venait de là. On peut toujours espérer une màj pour une meilleure intégration (comme celle d'Horizon par exemple).
Après il y a aussi le fait qu'il n'y a pas d'options pour désactiver le motion blur sur ce jeu.
M'enfin le jeu est juste énorme, amuse toi bien ! Perso j'avais encore jamais vu un open world de cette qualité, l'attention aux détails de Rockstar est hallucinante !