En effet ça peut servir pour ceux qui veulent pas faire le jeu pour survoler le contenu rapidement et voir de quoi il retourne
Ca me donne envie les screens de FC5 mais uniquement pour le visuel, les mécaniques j'en ai trop bouffé je peux plus
Le 24 avril 2018 à 21:22:33 Xanvast a écrit :
En effet ça peut servir pour ceux qui veulent pas faire le jeu pour survoler le contenu rapidement et voir de quoi il retourne
Ca me donne envie les screens de FC5 mais uniquement pour le visuel, les mécaniques j'en ai trop bouffé je peux plus
le jeu me fait envie mais tout le monde me dit que tu passe la moitié du temps de jeu à lire
Et aussi le fait qu il y ai pas de repop pour les ennemis et donc un nombre d XP limité ca me freine à fond
Par exemple sur Pillar of eternity je crois que t as un système de quete infini si tu veux farmer
Edit : putain je viens de capter que c est ta chaine YT avec des video en 8k que je link souvent pour faire rager les consoleux
Pas autant, c'est pas comparable avec un Torment Tides of Numenera et je dirais moins de lecture que dans PoE aussi.
C'est pas mal d'exploration et de combats surtout. Les dialogues sont pas bien longs.
Par contre le jeu globalement est super long.
Ah tu link quelle(s) vidéos ?
Le 24 avril 2018 à 21:50:53 Xanvast a écrit :
Pas autant, c'est pas comparable avec un Torment Tides of Numenera et je dirais moins de lecture que dans PoE aussi.
C'est pas mal d'exploration et de combats surtout. Les dialogues sont pas bien longs.
Par contre le jeu globalement est super long.Ah tu link quelle(s) vidéos ?
En general la dernière
Je sais pas pourquoi j ai toujours cru que t étais russe
Ouais la vidéo top c'est ma préf
Ah bon pourquoi ?
Profité de la promo du week end pour prendre ARMA III
Béni soit celui qui a créé le mod pour virer la CA
(ouille la dégradation jpg + noelshack du screen 2 )
Beaux screens
Je ne comprends pas pourquoi le fait de pouvoir désactiver cette option n'est pas dans le jeu de base, c'est pourtant le cas dans une majorité de jeux actuels
J'ai enfin pris le temps de finir Batman Arkham Knight
Série de Screens de la quete principal en 1440p et 4k ultrawide :
Heu vous voulez 3 jours ?
Merci, c'est mieux comme ça.
Comme déjà dit, y aura pas de guerre stupide sur un tel topic. Et surtout que ça venait sur un truc hors-sujet.
Par conre, je ne pense pas que c'était nécessaire de supprimer sur le débat des résolutions ?
Le 02 mai 2018 à 19:41:13 Sileon a écrit :
Merci, c'est mieux comme ça.Comme déjà dit, y aura pas de guerre stupide sur un tel topic. Et surtout que ça venait sur un truc hors-sujet.
Par conre, je ne pense pas que c'était nécessaire de supprimer sur le débat des résolutions ?
il aurait aussi pu laisser le message du khey qui t as mis le nez dans ton caca
PPF :
Suitet de Batman Arkham :
Pourquoi quand j essaie de prendre un screen en 64K avec ANSEL j'ai une barre noire / grise horizontale en bas de l'image ?
Pourtant je laisse bien le truc mouliner tranquillement pendant 2 minutes jusqu a 100% mais ensuite j ai cette fameuse barre sur mon image
Je précise que j ai un écran 21:9 au cas ou
T'as un reshade avec borders activées ?
Le 05 mai 2018 à 01:38:06 Blek a écrit :
T'as un reshade avec borders activées ?
non
Je peux pas t'aider perso j'ai jamais utilisé Ansel.
Le 05 mai 2018 à 04:11:44 Xanvast a écrit :
Je peux pas t'aider perso j'ai jamais utilisé Ansel.
Monsieur joue en 10k pas besoin de Super resolution
Le 05 mai 2018 à 04:18:17 ShaIIot a écrit :
Je peux pas t'aider perso j'ai jamais utilisé Ansel.Monsieur joue en 10k pas besoin de Super resolution
C'est de la jalousie ou c'est moi ?
Le 05 mai 2018 à 10:52:51 jdtheboss a écrit :
Le 05 mai 2018 à 04:18:17 ShaIIot a écrit :
Je peux pas t'aider perso j'ai jamais utilisé Ansel.Monsieur joue en 10k pas besoin de Super resolution
C'est de la jalousie ou c'est moi ?
C était de l ironie