Le 17 septembre 2017 à 00:53:09 Fox_Returns a écrit :
Quand je pense qu'il y en a encore qui jouent à War Thunder...
Peut être car plus fun et plus facilement abordable
Ils sont faibles, voilà tout.
Le 17 septembre 2017 à 00:53:09 Fox_Returns a écrit :
Quand je pense qu'il y en a encore qui jouent à War Thunder...
Par TOUTATIS c'est l'oiseau de fer
Ya quoi a faire sur cette map de las vegas ? Le multi est dispo ?
Perso je préfère largement War Thunder car beaucoup plus fun et meilleur ambiance que DCS est de loin
Le 16 septembre 2017 à 22:27:00 DreamDeskSetup a écrit :
Ce jeu se fait descendre par les shlags mais quand t'as un pc capable de bien le faire tourner il est tellement bonQuelques screens de ma Campagne avec Athènes
Nos ancêtres les gaulois
Tu tournes à combien de fps en 20 unités vs 20 environ, voire plus ?
Parce que dès que je monte au-dessus de 40 unités en jeu ça commence à ramer malgré une optimisation des threads dans le fichier scripts et une bonne config (en 4k).
D'ailleurs Xanvast, si tu a Total War Rome 2, je serai curieux de savoir jusqu'à combien d'unités tu peux aller sans ramer en 4k
Le 17 septembre 2017 à 16:08:26 jdtheboss a écrit :
Perso je préfère largement War Thunder car beaucoup plus fun et meilleur ambiance que DCS est de loin
Meilleure ambiance?
DCS a probablement la commu' la plus soudée de tous les simus. War Thunder a une commu en carton à côté.
Le 17 septembre 2017 à 15:07:26 Magras67 a écrit :
Ya quoi a faire sur cette map de las vegas ?
Beh ça dépend des missions.
Le multi est dispo ?
Bien sur.
Aucun intérêt sinon
Le moteur de TWR2 est opti pour deux cœurs et comme tous les STR sous dx11 (ou plus ancien) trop d'unités = chute du framerate.
Le 17 septembre 2017 à 16:27:17 Galfwin a écrit :
D'ailleurs Xanvast, si tu a Total War Rome 2, je serai curieux de savoir jusqu'à combien d'unités tu peux aller sans ramer en 4k
Pas bcp j'y ai pas touché depuis plusieurs années mais les total war ont tjs eu des perf merdiques à cause du bottleneck cpu, j'ai juste un 4960x à 4.6Ghz.
Le 17 septembre 2017 à 16:40:17 KingOfAesthetic a écrit :
Le moteur de TWR2 est opti pour deux cœurs et comme tous les STR sous dx11 (ou plus ancien) trop d'unités = chute du framerate.
Le 17 septembre 2017 à 16:42:37 Xanvast a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 16:27:17 Galfwin a écrit :
D'ailleurs Xanvast, si tu a Total War Rome 2, je serai curieux de savoir jusqu'à combien d'unités tu peux aller sans ramer en 4kPas bcp j'y ai pas touché depuis plusieurs années mais les total war ont tjs eu des perf merdiques à cause du bottleneck cpu, j'ai juste un 4960x à 4.6Ghz.
C'est vraiment abusé, en tout cas quand tu auras un 18 cœurs si tu y rejoue j'aimerai savoir s'il y a eu une amélioration.
Parce que j'ai aussi un 4960X (mais le mien est à 3.6 GHz ) et comme je le disais je suis rapidement limité en terme de fps, même avec une 1080 Ti.
M'enfin, j'espère qu'avec Dx 12 et le passage des Total war au 64 bit on pourra pousser davantage le nombre d'unités car c'est vraiment dommage.
Je me permets d’ailleurs de demander si le 4960X exerce un quelconque bridage vis à vis du GPU et si vous pensez qu'il le fera pour les prochaines gens.
Superbe image au passage, et j'ai bien aimé ta dernière vidéo, j'aurai mis Crysis 3 et Arma 3 dans le classement plutôt qu'en mention honorable mais je suis globalement d'accord, j'attendais Battlefrotn dans le top 3
Merci
Tout dépend des situations, par exemple sur mon screen tu peux voir que j'ai 4 fps, sachant que niveau gpu ça peut mouliner dans la 30aine qu'est ce que ça nous dit ?
Et sinon je compte pas prendre de 18 coeurs pour l'instant j'attends la sortie du PCIE 4.0 (+ c'est un peu chéros quand même)
Je m'en doutais, mais bon, ça fait tout de même un peu mal à entendre
Oui je comprends, 2000 dollars le processeur c'est légèrement excessif, même de la part d'Intel. Il va falloir attendre +/- 2020 du coup.
J'entends très peu parler de Steep mais c'est vraiment un jeu que j'apprécie énormément
En 21:9 full ultra aux environs de 72 fps c'est impressionnant
Il y a la demo de Forza 7 qui est dispo pour ceux qui veulent, j'ai test mais bon j'en peux plus de ce gameplay ultra arcade où il y a absolument 0 sensation...
Je passe, windows store : toujours non.
Faites péter les screens ceux qui ont
Voilà, je ne sais pas si la qualité des screens sera au rendez-vous en revanche :
Et quelques unes de The Division:
Bon, je reconnais que c'est un peu moyen, mais au moins ça donne un aperçu pour Forza, avec lequel j'ai dû prendre des screens avec un logiciel tiers puisque rien ne marche, de Razer Cortex à Fraps en passant par Geforce sur ce jeu, merci microsoft
Je n'aime vraiment pas leur politique du windows store que je trouve à gerber.
Quelques screens supplémentaires de Forza:
Bon, je ne suis pas extrêmement convaincu par cette démo, le jeu est sympa mais l'optimisation est un peu foireuse, pas mal de bugs techniques, sonores ou visuels, viennent entacher les parties, je ne trouve pas que ce soit une claque visuelle d'ailleurs. Ils mettent en avant le contenu énorme mais je suis certain qu'ils vont revenir avec des dizaines de DLC comme FH3, qui coûte tout de même 150 ou 160 euros complet à plein tarif.
Je ne sais pas, le jeu ne m'emballe pas comme avait su le faire la démo de FH3, je trouve le jeu un peu fade à première vue même si les voitures sont toujours aussi superbes et que le gameplay me plait plutôt bien.
Si je le prends ce sera d'ici un an ou deux à moitié prix.
Vraiment sympa les screenshots de forza.
Tu as quoi comme config ? Tu le tourne à fond ?