Certains environnements rendent bien mais le perso fait tâche.
Mon précédent screen était tout noir, celui-ci est moins sombre.
On dirait un film d'animation, c'est magnifique.
Le 02 septembre 2017 à 01:03:48 KingOfAesthetic a écrit :
Aliasé de porc quand même
Le 02 septembre 2017 à 01:14:45 Xanvast a écrit :
Certains environnements rendent bien mais le perso fait tâche.
Ils veulent garder le modèle des TR d'avant soit quand Eidos était encore l'éditeur.
C'est quel TR celui-là ?
C'est un remake de TR 2 fait par des fans, pour l'instant il y a juste une demo de dispo.
Ah oui je l'ai tester Tomb Raider 2 sous UE et c'est pas mal quand même
Jai tester hier KOA . Je voulais poster des screen aujourdhui :D tu ma pris de vitesse.. je trouve ca magnifique pour un remake
Je peu pas bien voir sur mon phone.
Mais il est serieux Jacking a dire que cest aliaser ??
C'est pas la première fois que tu fais la remarque mais non ça n'est pas le cas, ça doit venir de ton affichage/navigateur.
Ça c'est un aliasing de porc
Cest bien ce que je me disait
Je viens de finir Uncharted the Lost Legacy et j'espère qu'ils font faire d'autres jeux avec ce duo car c'est vraiment super
Le 02 septembre 2017 à 16:08:47 Magras67 a écrit :
Jai tester hier KOA . Je voulais poster des screen aujourdhui :D tu ma pris de vitesse.. je trouve ca magnifique pour un remakeJe peu pas bien voir sur mon phone.
Mais il est serieux Jacking a dire que cest aliaser ??
Oui surtout qu'il y a qu'une seule personne qui s'occupe de ça (Nicobass un fan français de TR).
Le boulot effectué est dingue vivement la suite
Sur le fb du jeu il y a une petite comparaison avec la version originale de 1997 :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/21200839_1484688824902493_2970748419743706676_o.jpg?oh=62b0e8a8f82fc0a12d97e94ae9e20276&oe=5A225B33
C'est gratuit ? Ça donne envie
Quelques screens du modèle de Lara à l'ancienne + j'ai refait quelques screens presque identique à ce que j'avais déjà fait mais avec l'AA cette fois.
Le 02 septembre 2017 à 19:00:51 Dadouw340 a écrit :
C'est gratuit ? Ça donne envie
Oui c'est juste une demo c'est vite fini (30 minutes environ si tu meurs pas).
De toute façon si c'était payant Square Enix aurait déjà fermé le projet
Screen pas hyper intéressant mais c'est plus pour la satisfaction
En 5h de jeu ça passe
Des gens qui y joue ici ? J'ai voulu faire du mode Squad mais je tombe que sur des gogoles qui font n'importe quoi.
Le 02 septembre 2017 à 21:40:35 jdtheboss a écrit :
Screen pas hyper intéressant mais c'est plus pour la satisfactionEn 5h de jeu ça passe
Des gens qui y joue ici ? J'ai voulu faire du mode Squad mais je tombe que sur des gogoles qui font n'importe quoi.
Le cancer parmi les cancers ce jeu bugué moche et innintéressant de merde
Le 02 septembre 2017 à 22:05:33 [xenio] a écrit :
Le 02 septembre 2017 à 21:40:35 jdtheboss a écrit :
Screen pas hyper intéressant mais c'est plus pour la satisfactionEn 5h de jeu ça passe
Le cancer parmi les cancers ce jeu bugué moche et innintéressant de merde
Houla du calme Perso j'ai eu 0 bug, moche je suis pas vraiment d'accord, je dirai pas non plus qu'il est beau mais correcte pour un jeu qui doit gérer 100 personnes sur une même map et inintéressant pas d'accord non plus car c'est une belle référence à Battle Royale mais faut t'il déjà aimer ce principe ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
Par contre il est très mal optimiser. 70 FPS avec une 1080ti.
Quelques screens de TWW, pour ceux qui disent que c'est vilain
C est quel jeu ?