Le 05 juillet 2016 à 09:01:51 dadouw340 a écrit :
Overwatch est un super bon jeu, je passe d'excellents moment dessus en plus c'est l'un des rares jeu ou je maîtriseGraphiquement c'est super propre, au point que je le considère comme l'un des plus beau jeu sur pc
Jerry
En 1440p avec la résolution scale à 130% plus full ultra, oui c'est plutôt pas mal..
Le 05 juillet 2016 à 10:27:16 64KOLED a écrit :
Vous trouvez Overwatch beau ?
Bah ça va pour un jeu de PS1.
De nouveaux screens de Watch_Dogs en Ultra 1080p 21:9 TXAA avec le mod The Worse 1.0 Maldo Textures:
https://www.flickr.com/photos/144342025@N05/
Pour ceux qui veulent tout voir d'un coup
Le Nvidia DSR et GeForce Experience pour screenshiote en 4k sur 1080 c'est cool.
Superbe série de screen sur WD DarKKanard j'aime beaucoup
Le 05 juillet 2016 à 20:01:35 Virus-36 a écrit :
Le Nvidia DSR et GeForce Experience pour screenshiote en 4k sur 1080 c'est cool.
Pas mal je me suis arrêté en arrivant à ce quartier il est plus intéressant que ce qui m'avait semblé
Le 05 juillet 2016 à 20:01:35 Virus-36 a écrit :
C boooo
Le 05 juillet 2016 à 20:04:05 Urahara-Kun a écrit :
Superbe série de screen sur WD DarKKanard j'aime beaucoup
Merci.
Je trouve les arbres dégueulasses.
Moi aussi j'ai tardé dans ce quartier. Mais le bémol c'est que le déplacement se fait trop à coup de m.rope, à la limite de la suffisance niveau créativité par endroits. Mais c'est vrai que sinon il est intéressant, je pense qu'ils ont d'abord juste dessinée la zone puis qu'il y ont ajouté le gameplay, en se disant"merde, on y avait pas pensé à ça, tant pis".
Le 06 juillet 2016 à 00:51:18 Xanvast a écrit :
Vraiment beau ton Fallout.
Je posterais quelques screens ce soir aussi.
Très beaux screen Xanvast
Je bosse pas mal cette semaine je pourrais poster des screens que Jeudi ou Vendredi. Maintenant que j'ai commencer a modder le jeu, je suis tomber dans l'idée de me faire des colonies de foufou...
C'est version vanilla ton Fallout sur tes screens Xanvast ou tu as un enb et des mods ?
C'est le jeu de base avec SFX et distance d'affichage doublée.
Très beaux screens en tout cas.
Le 06 juillet 2016 à 10:41:12 Xanvast a écrit :
C'est le jeu de base avec SFX et distance d'affichage doublée.
T'aurais ton preset SFX sous la main par hasard?
Tu joues à F4 ?
Je partage rarement mes preset.
Le 06 juillet 2016 à 18:23:01 Xanvast a écrit :
Tu joues à F4 ?
Oui, d'où la question...
Je partage rarement mes preset.
Oh
Après je comprend, tu y passes du temps...