Non.
Je vais voir de ce pas.
J'ai taper Kino no tabi sur google image et sur animeka. J'me demande d'ou viens que j'ai même jamais entendu parler de cet animé.
(J'me le mets de coté direct )
Bon visuellement c'est pas du mushishi on est d'accord mais il y a une ambiance sympa et c'est juste hyper intéressant
d'ailleurs à choisir je prends kino plutôt que vegeta
Le 25 août 2016 à 01:24:00 Veyli a écrit :
d'ailleurs à choisir je prends kino plutôt que vegeta
(Après t'as refusé de te faire parodier... J'peux pas avoir une dérogation? )
bouarf, une prochaine fois peut-être
c'est aussi du got que tu fais?
l'esprit est une putain de spirale infernale
j'étais partie pour faire une parodie du romantisme, et finalement en à peine 5 vers le "je" du poème va se terrer dans la nature loin de l'homme/l'agitation wtf quoi
Au départ, je voulais justement essayer de transposer un pseudo-romantique (moins mélancolique, et avec les contraintes de la vie citadine) en 2016. Quel fail
à croire que la sclérose est inévitable
Le 25 août 2016 à 01:31:33 Veyli a écrit :
bouarf, une prochaine fois peut-êtrec'est aussi du got que tu fais?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-58-48039187-1-0-1-0-les-etranges-aventures-d-ecriture-2.htm
T'as qu'a me dire si j'peux t'y fourrer a l'envie. Sinon, pas grave. J'ai encore rien prévu mais ca pourrait être sympa d'introduire une "personnalité" comme ca dans les étranges aventures. D'ailleurs je commence a t'imaginer... Ouais, ca pourrait être sympa
une personnalité comme ça, huh
fais comme tu le sens
je me réserve le droit de faire passer Barbarossa au tribunal des lgbt vener dans mon prochain texte
vous avez attendu d'être vraiment au point sur des textes courts avant d'attaquer les projets de longue haleine ou vous vous êtes lancés comme ça en améliorant votre écriture au fur et à mesure?
Perso j'écris d'abord puis je tente de définir le format après.
Bon ben je compte pouvoir possiblement t'intégrer dans le futur. De toute facon j'ai finit les partie suivante qui mettent en scène d'autre forumeur. Si jamais tu as quelque chose a redire, j'accepte que tu fasse passer Barbarossa au tribunal. Si tu lui enlève pas ses tatouages.
Moin moin Et preums, apparemment
Bonjour à tous ! Lolilol de lolilol !~~
Pour répondre à ta question Veyli, je déteste écrire des textes courts donc non Par contre, j'ai arrêté un roman à 50 000 mots avant de finir mon plus récent.
Coucou les gens ! La forme, tous ?
Le 25 août 2016 à 09:11:01 Arduilanar a écrit :
Coucou les gens ! La forme, tous ?
Ça dépend en forme de quoi
Bonjour
Bon, un petit café me paraît indispensable Première grasse mat' depuis un moment, j'ai plus l'habitude mais ça fait du bien Faut que j'écrive aujourd'hui...des petits mots pour conseiller des BDs
Recommande END de Barbara Canepa, je veux que ça se vende pour avoir un tome 2 stp stp
Ezo : connais pas, je vais me renseigner...mais si on ne l'a pas en stock ça va être dur de le vendre
Par contre je vais en faire un pour Écraser. Et Klaw. Et le Grand Méchant Renard. Et Black Science. Et peut-être le nouveau Barman...
Pour Erased*
Ce correcteur me perdra ça s'appelait comment déjà l'appli clavier dont tu me parlais, Mand ?
Et le nouveau Batman* oh là là >< Vivement un outil éditer sur mobile...
Clavier SwiftKey. Je pourrais plus vivre sans