Le 24 août 2016 à 23:25:39 Homm a écrit :
Le 24 août 2016 à 22:49:12 AShnRuins a écrit :
Le 24 août 2016 à 22:44:50 Mandoulis a écrit :
Le 24 août 2016 à 22:41:11 AShnRuins a écrit :
Le 24 août 2016 à 22:35:32 Mandoulis a écrit :
Bonsoir! Dieux que c'est laid le néerlandaisCopain Frappes-en quelques uns de ma part !
Pas possible ils sont trop sexys
Je vais faire dodo, bonne nuit tout le monde!
Sexy ou pas, je mettrais pas la langue dans une bouche néerlandophone quelle qu'elle soit
C'est pas ouf je confirme
Je me suis toujours dit que ça devait laisser un sale arrière-goût perso
C'est juste qu'elles ont malencontreusement 15 ans à chaque fois
Homm a écrit :
C'est juste qu'elles ont malencontreusement 15 ans à chaque fois
Ouais ça à mon âge j'évite
Sur ce les amis, je vais me coucher
Le 24 août 2016 à 22:13:02 -Chocobo[3]- a écrit :
- note que la notion de privatisation dans la sexualité semble absente chez Cara. Possible éléments a intégrer a son personnage pour les étranges aventures.
Note également soigneusement ce trait de caractère, même si c'était déjà prévu. Penser à faire chanter Homm en le menaçant d'une possible scène de sexe avec l'individu.
Sinon, je viens de voir Suicide Squad avec ma pote
Pas transcendant, j'ai pris mon pied à quelques moments
Et le Joker m'a gonflé, j'aime pas cette version
T'as serré ou pas ?
T'étais déguisé ?
Des détails bordel
Le 24 août 2016 à 23:57:29 HelpingFR a écrit :
- note que la notion de privatisation dans la sexualité semble absente chez Cara. Possible éléments a intégrer a son personnage pour les étranges aventures.
Note également soigneusement ce trait de caractère, même si c'était déjà prévu. Penser à faire chanter Homm en le menaçant d'une possible scène de sexe avec l'individu.
Homm il est pas déja plus ou moins avec Mandouralas dans ton histoire ?
Sinon j'ai tester Mob Psycho 100. C'est... spécial? Encore plus barré que One Punch man en fait. Le héros a la même tête de cul que Saitama, et la même badassitude quant il se véner. J'ai bien kiffé, j'me réjouis de voir la suite^^
Le 25 août 2016 à 00:11:52 -Chocobo[3]- a écrit :
Oh, tu sais, un trou est un trou.
Le 25 août 2016 à 00:16:07 BradPriwin a écrit :
Moi je suis en train de mater Cowboy Bebop
Très bon choix. Si t'es pas allergique aux "vieux trucs" ca va passer crème. En plus malgré qu'il date, l'animation reste très correct. Et niveau histoire et surtout univers, c'est du lourd. certain épisode, qui n'ont pas forcément de lien direct avec la trame principal, sont super marquant
C'est facile dans mon top 10 , peut-être même dans mon top 5
Le 25 août 2016 à 00:18:35 HelpingFR a écrit :
Le 25 août 2016 à 00:22:59 BradPriwin a écrit :
Faudrait juste m'expliquer ce qu'ont les japonais à mettre des personnages féminins peu vêtues sérieusement
Faye...
Le 25 août 2016 à 00:20:55 -Chocobo[3]- a écrit :
Le 25 août 2016 à 00:18:35 HelpingFR a écrit :
- Prend note de ce genre de remarque. Pense au personnage qu'il a imaginé (et déja écrit) pour Helping. Se dit qu'intégrer cette déclaration ne peut se faire... sans mal . Laissera le soin au dit Helping de découvrir pourquoi lorsqu'Elfi m'aura renvoyer mon texte
J'ai hâte de lire ça
Bonne nuit Brad!
Dans l'idéal faudrait que j'me pionce aussi, mais avec ma sieste de cette aprèm... C'est pas gagné. Du coup je vais même pas tenter maintenant
Moi aussi, je vais me pioncer... Après avoir maté Vice Principals
Bonne nuit Helping. Je garde le salon
La fin de bebop est chouette mais le reste j'ai pas trop adhéré
Bonne nuit à ceux qui s'en vont dormir
Moi ce que j'ai aimé dans Cowboy Bebop, c'est justement les épisodes "hors trame principale". D'ailleurs la trame principale est plutot en toile de fond, peu présente finalement. C'est ce qui fait le charme de cet animé. C'est d'abord la présentation d'un univers que d'une histoire dans le sens classique du terme.
(Il pourrait être dans mon top 3, mais bon, c'est jamais figé et c'est dur de dépasser Baccano!, Mushishi, ou Black Lagoon. Baccano! et Mushishi reste quoi qu'il arrive dans le top 3. Black lagoon en sort de temps en temps selon le mood. Cowboy Bebop est toujours top dix, parfois top 5 :cinq: Oui, j'ai une classification d'appréciation particulière )
Chaud j'ai écrit "5" en chiffre, voulu taper fou pour faire et écrit "5" en lettre...
Finalement, j'devrais peut-être aller dormir...
t'as vu kino no tabi? si t'aimes mushishi y'a moyen que tu fasses bouger ton top parce que c'est un peu le même délire