Le 03 janvier 2022 à 16:21:59 :
Le 03 janvier 2022 à 14:24:32 :
Le 02 janvier 2022 à 10:54:13 :
Nogara tu es Nogah la fille qui avait gagné le concours et qui était venu à l'IRL Lilloise ?Non pas du tout, on me confondait toujours avec elle à l'époque déjà :
Le 02 janvier 2022 à 10:59:52 :
Le 02 janvier 2022 à 09:11:17 :
Aya justement hier je lisais un chapitre que j'ai écris en 2017 pour le remanier, je me disais : "mais qu'elle arrogance, mais quelle arrogance "C'est vrai que c'est ce qui ressortait de ta plume, l'arrogance des tournures de phrases inutilement complexes, des mots alambiqués basés sur l'exploitation forcenée de synonymes allant jusqu'à détourner le sens premier de la phrase, des rythmiques brisées par peur d'utiliser les verbes simples et en plus une obstination perverse qui te poussait à appliquer ce modèle de cours d'écriture niveau CM1 au détriment du confort du lecteur
Je me demande ce que ça donne aujourd'huioupsies
T'inquiètes Hugo ne sait pas de quoi il parle, a son grand âge il mélange déjà tout, bientôt les couches il adore le caca, son anthologie va de "Verdun marron" à "stanislas"
tu oublies mon beust-seuller "Je suis une merde et je vous chie dessus" toujours disponible à la vente
https://www.amazon.fr/suis-merde-vous-chie-dessus-ebook/dp/B089NX89HB/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1XU08OAMJIHYI&keywords=vicee+joker&qid=1641229630&sprefix=vicee+joker%2Caps%2C69&sr=8-3
Le 03 janvier 2022 à 14:26:01 :
Le 02 janvier 2022 à 19:25:44 :
Le 01 janvier 2022 à 20:48:28 :
Et j'espère que je pourrais la mettre sur le fofo d'ici le printemps mais le truc, c'est que j'ai un mémoire de recherche à préparer et je sais pas à quel point ça peut être hard à écrire Sans compter que vu qu'on est libre de notre terrain de recherche, j'aimerais bouger de ma ville actuelle pour aller ailleurs
Tu peux le faire 💪 bouger de ta ville ça pourrait être cool si tu as besoin d'un renouveau. En tout cas tu as l'air de bosser de fou, c'est cool ! Tu semble très productif ahah
Merci kheyou
Après, on est actuellement dans la phase préparatoire de ce fameux mémoire donc on doit lire pas mal de documents au choix et en soit c'est pas compliqué, mais ça demande du travail. Tout ça pour qu'on rende déjà un genre de synthèse en février, puis présentation du terrain en mars et enfin présentation finale du mémoire en juin
Donc clairement ce semestre va passer très vite, surtout qu'on fini du coup complètement les cours fin mars en fait
Vous n'avez pas beaucoup de temps pour rédiger en vérité, si ? Ca ira ?
Ben en dehors de la phase préparatoire, on a grosso modo 2 mois pour écrire un mémoire de 60 à 80 pages en fait Donc ça devrait aller, mais je dois admettre que les docs des profs n'étaient pas particulièrement clairs donc va falloir les intercepter pour ça
Superbe, mon frère est cas contact...
Comme tout le monde en fait
Les fameux cas contacts à géométrie variable quand un gosse était positif à l'école, tous ses camarades de classe étaient considérés cas contact et la classe était fermée. Mais moi (ou tout autre animateur) , qui avait passé la veille avec le gosse, nous n'étions pas cas contact... On ferait quoi des gosses si les adultes étaient testés positifs ?
Le 03 janvier 2022 à 18:37:50 :
Superbe, mon frère est cas contact...
J'avais mon père qui l'a été en novembre 2020 (mais testé négatif) et ma soeur flippait tellement qu'elle voulait qu'on le fasse manger à part, pas en même temps que nous et qu'on mélange pas notre vaisselle avec celle qu'il aurait utilisé
J'ai jamais eu autant envie de foutre une tarte à ma soeur Et le pire dans tout ça, c'est que l'hystérie covid n'est pas prête de s'arrêter
Olivier Veran ce matin à France Inter a bien voulu concédé du bout des lèvres que Omicron pourrait éventuellement être moins dangereux. On voit que ça lui fait mal au cul, à ce batard.
Le 03 janvier 2022 à 19:17:35 :
Le 03 janvier 2022 à 18:37:50 :
Superbe, mon frère est cas contact...J'avais mon père qui l'a été en novembre 2020 (mais testé négatif) et ma soeur flippait tellement qu'elle voulait qu'on le fasse manger à part, pas en même temps que nous et qu'on mélange pas notre vaisselle avec celle qu'il aurait utilisé
J'ai jamais eu autant envie de foutre une tarte à ma soeur Et le pire dans tout ça, c'est que l'hystérie covid n'est pas prête de s'arrêter
Ah mais attends ta soeur c'est la meuf qui a reçu le Golem d'Or nan ?
Les services de fabrication de golems d'or sont débordés
Au boulot mes golems de collègues étaient plutôt d'accords qu'il y avait une psychose autour du Covid. Puis tout d'un coup ils se sont mis à tout désinfecter + masques alors qu'avant on ne faisait rien comme gestes barrière.
2022 démarre en fanfare
Le 03 janvier 2022 à 18:07:56 :
Le 03 janvier 2022 à 16:21:59 :
Le 03 janvier 2022 à 14:24:32 :
Le 02 janvier 2022 à 10:54:13 :
Nogara tu es Nogah la fille qui avait gagné le concours et qui était venu à l'IRL Lilloise ?Non pas du tout, on me confondait toujours avec elle à l'époque déjà :
Le 02 janvier 2022 à 10:59:52 :
Le 02 janvier 2022 à 09:11:17 :
Aya justement hier je lisais un chapitre que j'ai écris en 2017 pour le remanier, je me disais : "mais qu'elle arrogance, mais quelle arrogance "C'est vrai que c'est ce qui ressortait de ta plume, l'arrogance des tournures de phrases inutilement complexes, des mots alambiqués basés sur l'exploitation forcenée de synonymes allant jusqu'à détourner le sens premier de la phrase, des rythmiques brisées par peur d'utiliser les verbes simples et en plus une obstination perverse qui te poussait à appliquer ce modèle de cours d'écriture niveau CM1 au détriment du confort du lecteur
Je me demande ce que ça donne aujourd'huioupsies
T'inquiètes Hugo ne sait pas de quoi il parle, a son grand âge il mélange déjà tout, bientôt les couches il adore le caca, son anthologie va de "Verdun marron" à "stanislas"
tu oublies mon beust-seuller "Je suis une merde et je vous chie dessus" toujours disponible à la vente
https://www.amazon.fr/suis-merde-vous-chie-dessus-ebook/dp/B089NX89HB/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1XU08OAMJIHYI&keywords=vicee+joker&qid=1641229630&sprefix=vicee+joker%2Caps%2C69&sr=8-3
Je viens de lire le mec qui chie dans son lit en revant qu'il pond des oeufs, j'ai l'impression que ce trope est utilisé par Maupassant dans une de ses nouvelles mais c'est assez lointain comme souvenir
Je n'ai encore jamais eu le covid... Tant mieux ahah.
J'ai TELLEMENT envie d'écrire, mais je ne sais pas sur QUOI. J'ai zéro inspiration, et comme les scénarios que je me fais le soir dans ma tete sont souvent des scènes romantiques à deux balles ça n'aide pas non plus ahha.
Où trouvez vous votre inspi pour des histoires courtes en général ?
Le 03 janvier 2022 à 21:53:06 Nogara_Watson84 a écrit :
J'ai TELLEMENT envie d'écrire, mais je ne sais pas sur QUOI. J'ai zéro inspiration, et comme les scénarios que je me fais le soir dans ma tete sont souvent des scènes romantiques à deux balles ça n'aide pas non plus ahha.
Où trouvez vous votre inspi pour des histoires courtes en général ?
Yugo quand il est sur les toilettes, moi en lisant des bouquins d'histoire, y a plusieurs moyens
Le 03 janvier 2022 à 21:56:40 :
Le 03 janvier 2022 à 21:53:06 Nogara_Watson84 a écrit :
Où trouvez vous votre inspi pour des histoires courtes en général ?Yugo quand il est sur les toilettes, moi en lisant des bouquins d'histoire, y a plusieurs moyens
Hmhm je vois
Pourquoi tu n'écris pas les scénarios romantiques à deux balles ? Ca pourrait être un début
Le 03 janvier 2022 à 22:00:34 :
Pourquoi tu n'écris pas les scénarios romantiques à deux balles ? Ca pourrait être un début
J'avais commencé en vérité, mais ça me donne un peu l'impression de rédiger une fan fiction wattpad ahah.
La romance, quand c'est pas dans ma tête, c'est vraiment pas mon truc
C'est des romances avec Neymar et des vampires ?
Le 03 janvier 2022 à 22:19:47 :
C'est des romances avec Neymar et des vampires ?
Ne me dis pas que ça existe, sinon j'explose de rire XD
Quoique je suis déjà tombée sur une fanfic entre Macron et Beyoncé donc à partir de là...
Mais vous savez quoi, je viens d'avoir une idée. Je faisais ça autrefois et ça vient de me revenir. Je regardais des images sur pinterest ou quoi et à partir d'une image j'imaginais toute une vie/un monde derrière.
Je vais partir comme ça ça me semble bien.
Bah oui, "Neymar le vampire" c'est un grand classique de Wattpad, avec" princesse kidnappée par un thug" (les 3 tomes)