Le 04 janvier 2022 à 22:11:13 :
Genre vous mettez tous des capotes pour un glougloutage
Je n'ai pas de plan Q donc non
250 c'est un joli chiffre. Madame est-elle au courant de cet objectif du Nouvel An ?
Non, mais c'est moins que l'année dernière
Le 04 janvier 2022 à 22:10:51 VeIyx a écrit :
- "sport"
- aucun sport
Faudrait y songer
Je parlais de toi
Qu'est-ce qu'un sport donc ?
Pas la muscu
https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Force_athl%C3%A9tique
- Tu fais du sport ?
- Oui je prends de la whey
Le powerlifting t'en fais en compétition ?
Ptdr
0 complément, 0 dopage ici
Et non pas de compétition, je n'ai pas le temps ni l'envie.
Du coup pas vraiment de rapport avec ton lien
Je dirais que cette définition est à peu près ok ;
Ensemble des exercices physiques se présentant sous forme de jeux individuels ou collectifs, donnant généralement lieu à compétition, pratiqués en observant certaines règles précises.
"La force athlétique (en anglais : powerlifting) est un sport de force"
Non mais ton lien concerne justement le powerlifting compris comme un sport, c'est-à-dire compétitif
Ok, soit.
Cependant, que je pratique de manière compétitive ou non ne va pas changer grand chose aux bénéfices que cela aura sur ma santé.
Bah oui manger du quinoa aussi ça a des bénéfices sur la santé, c'est juste pas un sport c'est un truc de métrosexuel
Mais t'inquiète hein c'est le forum écriture t'as le droit d'être un peu extravagante
On devine un chouilla de frustration au travers de tes propos
Parce que tu rallonges, je soulignais simplement que de nos jours quand on entend "sport" c'est essentiellement "j'ai un abonnement à la salle", et le sens du terme a fini par se déplacer
"Attends j'ai mon sport" etc, plein de formules à usage nouveau
C'est fascinant d'un point de vue linguistique et social
ça me rappelle les fameux débats sur l'e-sport d'ailleurs
Je pratique une activité physique
Du coup l'AMHE je m'entraîne pour la compétition, c'est du sport ?
Le 04 janvier 2022 à 23:49:08 :
Je pratique une activité physique
Du coup l'AMHE je m'entraîne pour la compétition, c'est du sport ?
Jamais vraiment regardé, j'imagine qu'on est plus proche de l'escrime et du karaté que de la MMA
Quand on introduit des armes généralement on est un peu obligé de diluer la pratique, parce que y'a deux alternatives ; soit tu te crèves un oeil soit tu joues à touche-touche
Duel à mort demain gare du nord https://www.youtube.com/watch?v=n5w2Mh6CyXo
Comme tu l'auras remarqué, le power lifting ne sculpte pas des corps de mannequin, perso je m'en fous un peu de mon physique, tant que je soulève. Après c'est sûr que dans les salles de sport, la plupart sont là pour faire gonfler leurs biceps et se mater dans la glace.
Tu insinues que le sport ce serait une alternative à la baston ?
On ne se retient pas quand on tape, mais on est bien protégé pour l'AMHE. Pour l'arme, je fais de l'épée longue, en fer et de même poids qu'à l'époque, seulement, les lames sont émoussées
https://www.youtube.com/watch?v=GsuThgw6CLM