CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Élections législatives du FoPo 2016

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Cesarisme Cesarisme
MP
Niveau 33
06 mars 2016 à 16:29:21

Surtout que c'est pas maoïste :hap:

Wang_Hongwen Wang_Hongwen
MP
Niveau 9
06 mars 2016 à 16:29:30

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Les Khmers Rouges ne se sont jamais revendiqué maoïste. J'savais que vous alliez me les sortir, donc je peux avoir la conscience tranquille.

Novembre : Il n'y aura pas d'union, car Jedi et Litchi nous ont dégagé de facto. C'est bête, être divisé à un tel moment alors qu'il y a moyen de pouvoir faire un front commun contre les libéraux-réacs ou autre, c'est le moment parfait. Mais bon, ils ont fait leurs choix, je leur en veux pas. Chacun vise sa pomme, on se croirait réellement dans une vraie élection ! Puis si jamais on perd, on pourra sortir des phrases creuses du type "On aurait pu gagner, mais à cause des sociaux-flics on a perdu" "Feu sur le Quartier Général de la Social-Traitrise" etc etc.

Jedi_Hufflepuff Jedi_Hufflepuff
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 16:30:07

"Communautay chez les royalistes, une alliance logique entre le fascisme et la réaction catholico-féodale"

Appio-mag

Cesarisme Cesarisme
MP
Niveau 33
06 mars 2016 à 16:30:41

Il n'y aura pas d'union, car Jedi et Litchi nous ont dégagé de facto. C'est bête, être divisé à un tel moment alors qu'il y a moyen de pouvoir faire un front commun contre les libéraux-réacs ou autre, c'est le moment parfait

:d) Comment unir des gens dont le combat n'est pas le même ?

Thor_Aie Thor_Aie
MP
Niveau 7
06 mars 2016 à 16:31:37

Les Khmers rouges sont des maoistes, mais je sais, Staline n'est pas communiste, et Daesh c'est pas l'islam, on la connait la chanson

Wang_Hongwen Wang_Hongwen
MP
Niveau 9
06 mars 2016 à 16:31:41

Le 06 mars 2016 à 16:29:04 Jedi_Hufflepuff a écrit :
:d) *tousse* la révolution culturelle *tousse*.

Il n'y a jamais eu de charniers durant la GRCP. D'ailleurs on va fêter ses cinquante ans, il sera temps de remettre les pendules à l'heure sur cet évènement majeur révolutionnaire du siècle passé. :oui:!

:d) "Vous"? Tu me vouvoies maintenant? :hap:

T'es pas le premier à dire qu'il y aurait des listes où seraient écartés les communistes. On vous mettra dans le même S21 t'façon ! [[sticker:p/1kkn]]

Jedi_Hufflepuff Jedi_Hufflepuff
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 16:32:10

Pour Litchi je ne sais pas, mais moi je ne vous ai pas dégagé, on a jamais été ensemble :hap: .

Mattruct Mattruct
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 16:34:59

Le 06 mars 2016 à 16:31:37 Thor_Aie a écrit :
Les Khmers rouges sont des maoistes, mais je sais, Staline n'est pas communiste, et Daesh c'est pas l'islam, on la connait la chanson

Staline était communiste, les gars de Daesh sont des musulmans mais Pol Pot et sa clique n'ont jamais été maoïstes. Désolé si pour toi tous ce qui ont des yeux bridés chez les communistes sont forcément des maoïstes. Bref.

Wang_Hongwen Wang_Hongwen
MP
Niveau 9
06 mars 2016 à 16:35:20

Le 06 mars 2016 à 16:30:41 Cesarisme a écrit :
:d) Comment unir des gens dont le combat n'est pas le même ?

J'ai toujours pensé que des gens qui se battent sur des idéaux de biens communs, d'une meilleure souveraineté, d'une extension des droits démocratiques réelles, avaient autre chose à foutre que de se tirer dans les pattes. L'ouverture était possible, mais la porte s'est refermé sur notre gueule avec une grande vitesse. C'est dommage, on fera sans.

Le 06 mars 2016 à 16:31:37 Thor_Aie a écrit :
Les Khmers rouges sont des maoistes, mais je sais, Staline n'est pas communiste, et Daesh c'est pas l'islam, on la connait la chanson

Tu parles à un maoïste. Les Khmers Rouges ne se sont jamais revendiqué maoïste, Staline était un très grand marxiste-léniniste (C'est ce que tes copains me reprochent de dire en fait) et je vois pas ce que Daesh vient foutre ici, après que t'es voulu faire le malin avec les Khmers Rouges, plus proche du tribalisme/seigneur-de-guerre/paysannerie mythifié qu'autre chose.

Cesarisme Cesarisme
MP
Niveau 33
06 mars 2016 à 16:37:30

J'ai toujours pensé que des gens qui se battent sur des idéaux de biens communs, d'une meilleure souveraineté, d'une extension des droits démocratiques réelles, avaient autre chose à foutre que de se tirer dans les pattes. L'ouverture était possible, mais la porte s'est refermé sur notre gueule avec une grande vitesse. C'est dommage, on fera sans.

:d) Tu es prêt à t'unir avec des souverainistes ? :(

Monetarisme Monetarisme
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 16:37:45

Le 06 mars 2016 à 16:29:30 Wang_Hongwen a écrit :
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Les Khmers Rouges ne se sont jamais revendiqué maoïste. J'savais que vous alliez me les sortir, donc je peux avoir la conscience tranquille.

Novembre : Il n'y aura pas d'union, car Jedi et Litchi nous ont dégagé de facto. C'est bête, être divisé à un tel moment alors qu'il y a moyen de pouvoir faire un front commun contre les libéraux-réacs ou autre, c'est le moment parfait. Mais bon, ils ont fait leurs choix, je leur en veux pas. Chacun vise sa pomme, on se croirait réellement dans une vraie élection ! Puis si jamais on perd, on pourra sortir des phrases creuses du type "On aurait pu gagner, mais à cause des sociaux-flics on a perdu" "Feu sur le Quartier Général de la Social-Traitrise" etc etc.

En vrai vous avez aucune chance même unis :hap:

Jedi_Hufflepuff Jedi_Hufflepuff
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 16:38:11

Oui, la révolution culturelle n'a pas du tout causé des millions de morts, ça s'est fait sans effusion de sang.

Pourquoi on discute en fait?

Jedi_Hufflepuff Jedi_Hufflepuff
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 16:39:31

"J'ai toujours pensé que des gens qui se battent sur des idéaux de biens communs, d'une meilleure souveraineté, d'une extension des droits démocratiques réelles, avaient autre chose à foutre que de se tirer dans les pattes"

:d) Ouaip, sauf qu'on a vu que les maoïstes ne se battent pas pour ça, donc aucune raison de s'allier :hap:

Thor_Aie Thor_Aie
MP
Niveau 7
06 mars 2016 à 16:40:08

Tu parles à un maoïste.

M'en bat les steaks, les khmers rouges sont d'inspiration maoïste, t'as qu'à taper khmers rouges et maoisme sur google tu verras que tous les liens en parlent, donc tu vas arrêter ta mauvaise foi, hein tu seras mignon :)

Wang_Hongwen Wang_Hongwen
MP
Niveau 9
06 mars 2016 à 16:40:10

Ouaip, nous combattons pour la souveraineté du peuple, non ? Alors évidemment que l'on ne sera pas d'accord sur les moyens à mettre en œuvre, mais ça me semble largement suffisant. J'ai jamais été un anti-nationaliste et un internationaliste idéaliste personnellement, avec le temps je pensais que tu l'avais compris.

Le 06 mars 2016 à 16:32:10 Jedi_Hufflepuff a écrit :
Pour Litchi je ne sais pas, mais moi je ne vous ai pas dégagé, on a jamais été ensemble :hap:

Venir nous parler de charniers inexistants alors que l'on est sur un topic qui parle d'élection et peut-être, d'alliances décisives pour marquer des points... Oui on a jamais été ensemble. Et au lieu de faire l'enfant qui attaque sur des choses imaginaires, il aurait été bon de mettre de l'eau dans son vin. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2016 à 16:40:44

"les maoïstes, eternel cassus belli de guerre civile sur le FoPo" le Beaumarchais

Mattruct Mattruct
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 16:41:07

Le 06 mars 2016 à 16:38:11 Jedi_Hufflepuff a écrit :
Oui, la révolution culturelle n'a pas du tout causé des millions de morts, ça s'est fait sans effusion de sang.

Pourquoi on discute en fait?

Les 100 millions de morts, l'empire du mal, et le diable rouge, on la connaît la chanson

:hap:

Cesarisme Cesarisme
MP
Niveau 33
06 mars 2016 à 16:41:15

Ouaip, nous combattons pour la souveraineté du peuple, non ? Alors évidemment que l'on ne sera pas d'accord sur les moyens à mettre en œuvre, mais ça me semble largement suffisant. J'ai jamais été un anti-nationaliste et un internationaliste idéaliste personnellement, avec le temps je pensais que tu l'avais compris.

:d) En même temps deux minutes après tu vas me dire nique la France, donc bon, je sais pas trop quoi en penser [[sticker:p/1kki]]

Et puis surtout l'alliance avec des gens qui ne veulent pas entendre parler de nation est problématique.

Message édité le 06 mars 2016 à 16:41:55 par Cesarisme
neocons2 neocons2
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 16:41:45

Les Khmers Rouges ne se sont jamais revendiqué maoïste. J'savais que vous alliez me les sortir, donc je peux avoir la conscience tranquille.
:d) Non mais c'etait des potos des chinois et de mao http://dormirajamais.org/maoisme/

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2016 à 16:42:18

la revolution culturelle ou comment des bureaucrates ont cru qu'ils s'y connaissaient meiux en agriculture que les paysans :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment