CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Élections législatives du FoPo 2016

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Martin_Jong-il Martin_Jong-il
MP
Niveau 33
06 mars 2016 à 18:14:58

Le 06 mars 2016 à 18:14:19 Neocons2 a écrit :
Quand on ne connait rien à rien, on la ferme. La Révolution française est une révolution éminemment patriote. Enfin pardon, je traduis pour toi : "La Révolution française est une révolution fasciste" :-)))
:d) Et éminemment libérale [[sticker:p/1kki]]

Pas 1793, ni Napoléon.

Martin_Jong-il Martin_Jong-il
MP
Niveau 33
06 mars 2016 à 18:15:37

Le 06 mars 2016 à 18:14:17 Jedi_Hufflepuff a écrit :
Je me réclame des révolutionnaires en question? Non.

Je m'en branle de savoir si tu t'en réclames, la question est de savoir si c'était des fachos ? Non. Donc tu dis de la merde, pour changer [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2016 à 18:15:38

on se calme merci :hap:

neocons2 neocons2
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 18:15:50

Pas 1793,
:d) Parenthèse d'un an
ni Napoléon
:d) Le code civil est pas d'accord avec toi

Jedi_Hufflepuff Jedi_Hufflepuff
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 18:16:14

Martin qui s'excite alors que j'évoquais uniquement la déchéance massive qu'il souhaite appliquer aux musulmans/basanés/françaisdepapiers.

Martin_Jong-il Martin_Jong-il
MP
Niveau 33
06 mars 2016 à 18:18:03

Le 06 mars 2016 à 18:15:50 Neocons2 a écrit :
Pas 1793,
:d) Parenthèse d'un an
ni Napoléon
:d) Le code civil est pas d'accord avec toi

:d)

En 1804, le Code civil liste les causes de déchéance de la nationalité, y compris pour les Français nés Français, qui ne seront plus dans la Constitution.

Y figurent notamment « la naturalisation acquise en pays étranger », « tout établissement fait en pays étranger, sans esprit de retour », « l’acceptation non autorisée par le gouvernement, de fonctions publiques conférées par un gouvernement étranger » ou le cas de celui qui « sans autorisation du gouvernement, prendrait du service militaire chez l’étranger ».

La logique de ces déchéances a été expliquée dans l’exposé des motifs, en 1803, par le conseiller d’État Jean-Baptiste Treilhard : il s’agit de « causes qui supposent une renonciation à sa patrie » car « il est assez évident que, dans tous ces cas, la qualité de Français ne peut plus se conserver : on ne peut pas avoir deux patries ».

Ça vaut pour toi aussi :-)))

Le 06 mars 2016 à 18:16:14 Jedi_Hufflepuff a écrit :
Martin qui s'excite alors que j'évoquais uniquement la déchéance massive qu'il souhaite appliquer aux musulmans/basanés/françaisdepapiers.

Les révolutionnaires ont appliqués la déchéance aux ennemis de la nation. T'as visiblement un problème avec le concept même de déchéance, vu que tu t'opposes à la réforme actuelle, donc ne change pas de sujet pour revenir sur l'antifascisme débile. Comme t'es un libéral, le fait même de retirer une nationalité à quelqu'un te parait être une ignominie, faut le dire.
:)

Message édité le 06 mars 2016 à 18:18:33 par Martin_Jong-il
Jedi_Hufflepuff Jedi_Hufflepuff
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 18:18:11

Et les révolutionnaires n'étaient pas des fachos.parce que le fascisme n'avaient pas été théorisé de toute façon.

La Révolution ce n'est pas un bloc, parmi toutes les périodes qui l'ont traversées, celle de la Terreur a inspiré les futurs régimes totalitaires.

Donc tu dis de la merde, pour changer :hap: .

Martin_Jong-il Martin_Jong-il
MP
Niveau 33
06 mars 2016 à 18:19:47

Et les révolutionnaires n'étaient pas des fachos.parce que le fascisme n'avaient pas été théorisé de toute façon.

:d) Tout comme De Gaulle ne l'était pas, pourtant les libertaires et communistes ne se sont pas gênés. Parce qu'il y avait un intérêt politique :-)))

La Révolution ce n'est pas un bloc, parmi toutes les périodes qui l'ont traversées, celle de la Terreur a inspiré les futurs régimes totalitaires.

:d) La révolution est un bloc, et toute révolution finit dans le sang. Mais je note que t'es pas un fana de la Révolution. Tu dois avoir trop à perdre [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 06 mars 2016 à 18:20:56 par Martin_Jong-il
Mattruct Mattruct
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 18:20:05

Le 06 mars 2016 à 18:18:11 Jedi_Hufflepuff a écrit :
Et les révolutionnaires n'étaient pas des fachos.parce que le fascisme n'avaient pas été théorisé de toute façon.

La Révolution ce n'est pas un bloc, parmi toutes les périodes qui l'ont traversées, celle de la Terreur a inspiré les futurs régimes totalitaires.

Donc tu dis de la merde, pour changer :hap: .

Il manque plus que le "Robespierre bourreau de la Vendée" et je te décernerai la médaille du parfait prof d'histoire de collège [[sticker:p/1kkl]]

Jedi_Hufflepuff Jedi_Hufflepuff
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 18:21:21

Je suis contre toute déchéance de nationalité mais je comprends que certains souhaitent déchoir un criminel de sa nationalité.

En revanche un type qui veut faire ça massivement, pour exclure des gens qui ont le malheur d'avoir les mauvaises origines ou la mauvaise religion n'est pas un patriote, juste un extrémiste qui souhaiterait que tout le monde marche au pas :) .

Jedi_Hufflepuff Jedi_Hufflepuff
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 18:23:02

La révolution est un bloc oui bien sûr, les types au pouvoir au moment où Napoléon fait son coup d'Etat en 1799 sont les mêmes que ceux qui se constituent en Assemblée Nationale en 1789.

Oui oui :rire:

neocons2 neocons2
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 18:23:15

Ça vaut pour toi aussi :-)))
:d) C'est pas un perse qui va me dire ce que j'ai à faire de ma patrie :-)))
le sang néocons a coulé pour la france , les deux grands peres de neocons ont combattu pour la france, il a perdu deux arrières grands pères pour stopper les boches , moi j'ai la légitimité du sang oublie jamais ca avant de te la jouer grand patriote :)
C'est pas monté sur tes grands chevaux pour débiter de la merde qui va te rendre plus français que moi :-)))
Enfin le code civil c'est l'individu abstraictement égal et la suprématie du contrat et de la propriété privée voili voilou rien de libéral

Martin_Jong-il Martin_Jong-il
MP
Niveau 33
06 mars 2016 à 18:24:03

Je suis contre toute déchéance de nationalité mais je comprends que certains souhaitent déchoir un criminel de sa nationalité.

Comme t'es contre, l'hydre fasciste n'est jamais loin.

En revanche un type qui veut faire ça massivement, pour exclure des gens qui ont le malheur d'avoir les mauvaises origines ou la mauvaise religion n'est pas un patriote, juste un extrémiste qui souhaiterait que tout le monde marche au pas

:d) Les révolutionnaires qui enlevaient la nationalité à ceux qui quittaient le territoire, ceux qui désertaient, ceux qui s'installaient à l'étranger ou obtenaient une double nationalité te saluent :-)))

La révolution est un bloc oui bien sûr, les types au pouvoir au moment où Napoléon fait son coup d'Etat en 1799 sont les mêmes que ceux qui se constituent en Assemblée Nationale en 1789.

La plupart des partisans de la révolution finissent avec Napoléon contre les Bourbons, c'est un fait avéré. Mais l'histoire c'est pas ton fort le neuneu débile.

C'est pas un perse qui va me dire ce que j'ai à faire de ma patrie

Rassure toi, je me fou de l'Estonie le finno-ougourien [[sticker:p/1kkn]]

le sang néocons a coulé pour la france , les deux grands peres de neocons ont combattu pour la france, il a perdu deux arrières grands pères pour stopper les boches , moi j'ai la légitimité du sang oublie jamais ca avant de te la jouer grand patriote

On est pas en aristocratie ici, c'est pas parce que ton père est un héros que t'es pas un tocard [[sticker:p/1kkn]]

C'est pas monté sur tes grands chevaux pour débiter de la merde qui va te rendre plus français que moi

Vu comment la situation est en train de tourner, c'est ta vision du monde qui va vite devenir minoritaire dans ce pays. Enfin c'est vrai, "t'as changé", le jour venu tu seras un grand souverainiste [[sticker:p/1kkl]]

Enfin le code civil c'est l'individu abstraictement égal et la suprématie du contrat et de la propriété privée voili voilou rien de libéral

C'est aussi la nation imposée à tous et de manière égale sur tout le territoire. Si c'est pour prendre une partie sans prendre le reste, ça ne sert à rien :-)))

Message édité le 06 mars 2016 à 18:28:38 par Martin_Jong-il
Monetarisme Monetarisme
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 18:24:26

Le 06 mars 2016 à 18:09:37 Jedi_Hufflepuff a écrit :
Encore une fois, les extrêmes se rejoignent, or on sait grâce à un grand penseur d'ici qu'une opposition est absolue ou n'existe pas.

Le retour du Pacte Molotov-Ribbentropp :noel:

Les centres doivent aussi se rejoindre :hap:

.* wink * :hap:

neocons2 neocons2
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 18:24:34

Il manque plus que le "Robespierre bourreau de la Vendée" et je te décernerai la médaille du parfait prof d'histoire de collège
:d) Il manque plus que tes arguments et tu pourrais etre quelque chose

Jedi_Hufflepuff Jedi_Hufflepuff
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 18:25:48

Martin_Jong-il

Martin_Jong-il

06 mars 2016 à 18:14:58

Alerte

Le 06 mars 2016 à 18:14:19 Neocons2 a écrit :
Quand on ne connait rien à rien, on la ferme. La Révolution française est une révolution éminemment patriote. Enfin pardon, je traduis pour toi : "La Révolution française est une révolution fasciste" :-)))
:d) Et éminemment libérale

Pas 1793, ni Napoléon.

:d) Merci de citer deux exemples montrant toute la complexité de la période révolutionnaire.

Mais à part ça, "la révolution est un bloc" :rire:

Jedi_Hufflepuff Jedi_Hufflepuff
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 18:26:52

Tu peux me rejoindre, cher Moné, on créera une confédération française :content: .

neocons2 neocons2
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 18:27:24

Pas d'alliance envisageable avec jedi la girouette [[sticker:p/1kki]]

Jedi_Hufflepuff Jedi_Hufflepuff
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 18:28:39

"Les révolutionnaires qui enlevaient la nationalité à ceux qui quittaient le territoire, ceux qui désertaient, ceux qui s'installaient à l'étranger ou obtenaient une double nationalité te saluent :-)))"

:d) S'ils étaient encore vivants je leur dirais aussi qu'ils n'aiment en réalité pas la France er ne représentent qu'une section du peuple s'appropriant le pouvoir au détriment du reste.

Mais ils sont morts depuis 200 ans.

Martin_Jong-il Martin_Jong-il
MP
Niveau 33
06 mars 2016 à 18:29:48

S'ils étaient encore vivants je leur dirais aussi qu'ils n'aiment en réalité pas la France er ne représentent qu'une section du peuple s'appropriant le pouvoir au détriment du reste.

:d) T'aurais surtout pas eu le temps de finir ta phrase :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment