Les gens de gauche et leurs copains macronistes qui critiquent Ciotti car il évoque un accord POSSIBLE (dont nous ne connaissons pas les détails) avec le RN.
On retrouve le même état d'esprit mafieux d'il y a des décennies en arrière "Faire barrage au FN".
On voit bien encore que ce sont les mêmes qui veulent se garder leurs privilèges, que le RN va les déranger dans leurs affaires mafieuses.
Ces mafieux savent que leur pouvoir politique est menacé vu qu'ils ont tous était dégagé par Macron afin de lancer de nouvelles élections.
Il est grand temps d'acter un nouveau Dégagisme et de mettre à leur place tous les criminels, en prison pour la plupart.
Le 11 juin 2024 à 19:56:49 :
Les gens de gauche et leurs copains macronistes qui critiquent Ciotti car il évoque un accord POSSIBLE (dont nous ne connaissons pas les détails) avec le RN.
On retrouve le même état d'esprit mafieux d'il y a des décennies en arrière "Faire barrage au FN".
On voit bien encore que ce sont les mêmes qui veulent se garder leurs privilèges, que le RN va les déranger dans leurs affaires mafieuses.
Ces mafieux savent que leur pouvoir politique est menacé vu qu'ils ont tous était dégagé par Macron afin de lancer de nouvelles élections.
Il est grand temps d'acter un nouveau Dégagisme et de mettre à leur place tous les criminels, en prison pour la plupart.
Alors les mafieux peuvent dormir sur leurs deux oreilles car RN ne menace pas le moins du monde leurs intérêts.
https://youtu.be/uNy9Eqy82MI?si=H91Ql1m6CC7Jknz_
Une analyse juste de la dissolution.
https://www.facebook.com/share/p/8YZwq3E42k8emSWi/
Et l'analyse intéressante de Christophe Guilluy dans le Figaro ce matin.
Le 11 juin 2024 à 22:25:39 :
Il est grand temps d'acter un nouveau Dégagisme et de mettre à leur place tous les criminels, en prison pour la plupart.Alors les mafieux peuvent dormir sur leurs deux oreilles car RN ne menace pas le moins du monde leurs intérêts.
Le 11 juin 2024 à 23:19:35 :
https://youtu.be/uNy9Eqy82MI?si=H91Ql1m6CC7Jknz_Une analyse juste de la dissolution.
J'ai préféré son débat face à Bégaudeau
https://x.com/bouliboulibouli/status/1800888986317238421?s=35
Des gens pour aider le Front populaire ?
Maxime Amblard, Charles-Henri Gallois, Guillaume Bigot, Pierre Gentillet.
Pas mal de belles prises côte national, ça commence à avoir de la gueule.
Le 11 juin 2024 à 22:25:39 :
Il est grand temps d'acter un nouveau Dégagisme et de mettre à leur place tous les criminels, en prison pour la plupart.Alors les mafieux peuvent dormir sur leurs deux oreilles car RN ne menace pas le moins du monde leurs intérêts.
Rien que le remplacement de ceux au pouvoir depuis des décennies est un grand changement et c'est la raison pour laquelle ils s'excitent tous.
Le 24 juin 2022 à 15:04:01 :
Y a des réactionnaires du Maghreb ici ?
Au Maghreb ils sont reac et de giga droite mais une fois sur le sol francais ils sont de gauche ou extreme gauche, c'est quelque chose
Le 15 juin 2024 à 21:00:14 :
Maxime Amblard, Charles-Henri Gallois, Guillaume Bigot, Pierre Gentillet.Pas mal de belles prises côte national, ça commence à avoir de la gueule.
J'ai oublié Prats et Sainte-Marie qui se lancent dans la bataille.
Ça fait longtemps Césarisme ( alias Martin Tyler) 🙂.
Sinon j'espère sérieusement que Gallois et Bigot en particulier ne sont pas aller à la soupe ou qu'il ne se fasse pas rouler dans la farine par les européïstes du RN.
Le 18 juin 2024 à 18:37:03 :
Sinon j'espère sérieusement que Gallois et Bigot en particulier ne sont pas aller à la soupe ou qu'il ne se fasse pas rouler dans la farine par les européïstes du RN.
Ca va ? Tu deviens quoi ? Toujours un suppôt de LFI
Tu votes aux législatives ?
Le 18 juin 2024 à 19:38:44 :
Sinon j'espère sérieusement que Gallois et Bigot en particulier ne sont pas aller à la soupe ou qu'il ne se fasse pas rouler dans la farine par les européïstes du RN.Ca va ? Tu deviens quoi ? Toujours un suppôt de LFI
Tu votes aux législatives ?
Je vais bien toujours au PCF et j'ai rejoint l'IHT (Institut Humanisme Total) en 2020.
Pour les législatives je ne me fait aucune illusion mais je vais voter NFP par défaut.
Ça va être difficile après ces élections avec les JO, la guerre en Ukraine et peut être une troïka qui va nous arriver à la gueule.
Le 18 juin 2024 à 19:50:54 :
Sinon j'espère sérieusement que Gallois et Bigot en particulier ne sont pas aller à la soupe ou qu'il ne se fasse pas rouler dans la farine par les européïstes du RN.Ca va ? Tu deviens quoi ? Toujours un suppôt de LFI
Tu votes aux législatives ?Je vais bien toujours au PCF et j'ai rejoint l'IHT (Institut Humanisme Total) en 2020.
Pour les législatives je ne me fait aucune illusion mais je vais voter NFP par défaut.
Ça va être difficile après ces élections avec les JO, la guerre en Ukraine et peut être une troïka qui va nous arriver à la gueule.
Surtout quand le NFP va se défaire dès le 8 juillet et les ecolos/PS/radicaux qui vont gouverner avec Macron
Le 18 juin 2024 à 21:43:47 :
Le 18 juin 2024 à 19:50:54 :
Tu votes aux législatives ?Je vais bien toujours au PCF et j'ai rejoint l'IHT (Institut Humanisme Total) en 2020.
Ça va être difficile après ces élections avec les JO, la guerre en Ukraine et peut être une troïka qui va nous arriver à la gueule.Surtout quand le NFP va se défaire dès le 8 juillet et les ecolos/PS/radicaux qui vont gouverner avec Macron
Au fond NFP ou RN (ne me parle même pas de renaissance) ils ont déjà trahi.
Que je vote pour les trois blocs a mon sens c'est faire un choix de la terre brûlée vu notre soumission au bloc euro-atlantiste.
Le 15 juin 2024 à 22:32:59 mibugishiden a écrit :
Le 24 juin 2022 à 15:04:01 :
Y a des réactionnaires du Maghreb ici ?Au Maghreb ils sont reac et de giga droite mais une fois sur le sol francais ils sont de gauche ou extreme gauche, c'est quelque chose
(C'est moi l'auteur du message.)
Oui c'est cocasse. J'en ai connu quelques uns, ils détestent les migrants noir au Maghreb, mais en Belgique/France tu les vois voter à gauche et être "contre le racisme".
Mais après c'est "logique". à part la gauche tout le monde leur crache dessus, donc voilà. Et rajoute que socialement ils sont nuls, donc les promesses de plus d'aide/fric ça les attire.