CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Campagne : 2nde élection du Parlement du FoPo

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 36»
Page suivanteFin
[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:58:51

Il existe oui, mais il n'est pas du tout le même pour les peuplades qui enrichissent notre territoire. Chacun se forge une identité individuelle, à mille lieu de la réalité d'aujourd'hui, et ça vaut pour tout le monde.

Tu veux dire quoi par une identité à mille lieu de la réalité d'aujourd'hui ?

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:59:44

Mais j'ai jamais voulu tuer des gens ou imposer la loi martiale :pf:

:d) Non, bien sûr, tu craches sur tous ceux qui ne pensent pas comme toi ( les méchants gauchistes ), je suis sûr que tu aimerais bien mettre un terme à leur emprise idéologique sur la société. :)

Et c'est pas comme si tu nous disait depuis tout à l'heure que votre riposte sera violente, plus on vous marchera dessus, plus vous serez violents etc...

[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:00:24

C'est surtout que je trouve grotesque le mec qui débarque et qui nous dit que notre société est pas comme il faut, qu'il faut reéduquer les gens... etc

En même temps c'est ça la politique, penser comment la société devrait être pour fonctionner le mieux, et donc penser l'éducation des gens

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:03:59

Le 27 avril 2015 à 17:00:24 [Raised_Fist] a écrit :

C'est surtout que je trouve grotesque le mec qui débarque et qui nous dit que notre société est pas comme il faut, qu'il faut reéduquer les gens... etc

En même temps c'est ça la politique, penser comment la société devrait être pour fonctionner le mieux, et donc penser l'éducation des gens

Non mais le type est d'origine iranienne, il arrive ici, nous dit qu'il va exalter la France eternelle, qu'on est sous influence d'une élite gauchiste ( bien le terme qui ne veut rien dire au passage ? ), qu'il va réeduquer la société, que plus le temps passe, plus ce sera avec violence...

J'ai l'impression de lire une blague.

[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:05:18

Je suis le premier à faire remarquer que certains de ces termes sont complètement absurdes, mais le traiter de fascistes, nazi, totalitaire, ou que sais-je d'autre, ça ne va rien changer

+ je vois pas ce que son origine à à foutre là dedans

Message édité le 27 avril 2015 à 17:05:54 par [Raised_Fist]
H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:08:49

+ je vois pas ce que son origine à à foutre là dedans

:d) Le placer face à ses propos outrancier et relativiser sa démarche en soulignant le fait qu'il appartient juridiquement à deux pays très différents et que la France n'est pas l'Iran du point de vue sociétal.

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:10:51

qu'il va réeduquer la société, que plus le temps passe, plus ce sera avec violence

:d) je dis que plus certains font le sourde oreille sur un problème sérieux qui est l'identité, plus d'autres se radicaliseront.
C'est pas dur à comprendre non ?

neocons neocons
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:11:04

bonjour le débat est déja bien entamé :hap:

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:12:05

que la France n'est pas l'Iran du point de vue sociétal.

:d) Je suis très bien placé pour le comprendre, justement, je ne veux pas que ça le devienne.

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:12:45

'Fin après c'est comme si un Parisien venait dans ma Bretagne natale et commençait à nous pourir en prétendant qu'il a la solution pour nos problèmes qu'il est le seul à constater. Je le prendrais très mal, enfin c'est mon point de vue, mais quand même. :hap:

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:13:58

Martin :d) Je suis d'accord sur certains constats, mais pas du tout sur tes solutions.

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:16:16

Le 27 avril 2015 à 17:13:58 H3i_Bug a écrit :
Martin :d) Je suis d'accord sur certains constats, mais pas du tout sur tes solutions.

Non non, tu me traite de sauvage, de sanguinaire, et de dangereux.
Tu ne veux pas voir que ma "violence" (parce qu'après tout ça reste des posts sur JVC, j'ai tué personne hein) n'est que le produit d'une société que j'estime déstructurée et déconstruite, et qui ne sait pas répondre aux besoins métaphysiques de chacun d'entre nous.
Rassure toi, ça ne m'amuse pas de constater la ruine de ce pays.

[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:17:29

Idem, d'accord sur certains constats, contre certaines réactions et comportements

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:17:34

Le 27 avril 2015 à 17:13:58 H3i_Bug a écrit :
Martin :d) Je suis d'accord sur certains constats, mais pas du tout sur tes solutions.

Et je me place dans une optique il est vrai, de révolutionnaire. Je ne vois pas pourquoi, dans le cadre d'une révolution, des gens à la chemise ouverte et à la coiffure parfaite ne passeraient pas sur l'échafaud ou ne seraient pas exilés.

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:18:15

Bof, de toutes façons je ne te convaincrais pas, tu ne me convaincra pas, ce débat me lasse, soyons d'accord sur nos désaccords.

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:20:20

Si on peut appeler ça un débat.

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:21:06

Le 27 avril 2015 à 17:17:34 Bonapartism a écrit :

Le 27 avril 2015 à 17:13:58 H3i_Bug a écrit :
Martin :d) Je suis d'accord sur certains constats, mais pas du tout sur tes solutions.

Et je me place dans une optique il est vrai, de révolutionnaire. Je ne vois pas pourquoi, dans le cadre d'une révolution, des gens à la chemise ouverte et à la coiffure parfaite ne passeraient pas sur l'échafaud ou ne seraient pas exilés.

C'est ma dernière réponse : moi aussi il y a des politiciens que j'aimerais bien bannir, l'ennui c'est que moi je veux changer de régime, toi tu veux changer de sociétés. Mes ennemis sont des politiciens grisonnants et bedonnants, les tiens peuvent être n'importe qui dans la société qui ne voit pas les choses comme toi.

'Fin après c'est ce que je comprends de ton discours, peut-être me trompe-je.

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:22:03

Le 27 avril 2015 à 17:20:20 Bonapartism a écrit :
Si on peut appeler ça un débat.

Ah mais si je te dérange dis le moi hein... :hap:

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:23:52

l'ennui c'est que moi je veux changer de régime, toi tu veux changer de sociétés

:d) Un régime ne fait pas une société, c'est la société qui fait le régime. La politique est la face cachée de l'iceberg.

Moi j'estime que la France est déjà "Zemmourisé" et que nous en serons sa traduction politique. (Et par nous je n'entends pas forcément moi d'ailleurs, peut-être toi si tu réussis).

Mettre un roi à la place d'Hollande ne changera ni l'idéologie dominante, ni les rapports de force, ni la réalité, à savoir l'UE, l'emprise d'une élite que l'on qualifiera de libéral-libertaire pour faire vite.

Message édité le 27 avril 2015 à 17:24:47 par Bonapartism
[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:28:00

Libéral-libertaire ? :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment