CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Campagne : 2nde élection du Parlement du FoPo

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 36»
Page suivanteFin
Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:32:11

Le 27 avril 2015 à 17:28:00 [Raised_Fist] a écrit :
Libéral-libertaire ? :rire2:

Libéral au niveau politique et au niveau économique, je renvoie à Michea, c'est pas le coeur du débat ici.

neocons neocons
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:33:13

Michéa étant une blague vivante je vois pas l'interet de le citer....
Qui est libéral libertaire?

Shadow_2009bis Shadow_2009bis
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:36:53

On peut simplement dire "libéral". :noel:

[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:39:13

Le terme libertaire n'a rien à faire :-((

Je pense que c'est bien l'anarchie qui peut réunir les Hommes, le nationalisme ne fera que justifier une autre domination d'une autre élite, voire la même

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:40:22

Michéa étant une blague vivante

:d) C'est toi la blague vivante.

L'anarchie est une utopie.

[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:42:38

Avec du nationalisme, tu ne verras jamais les Hommes unis. Ca ne sera qu'on homme de paille, au même titre que l'antiracisme

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:44:28

Rien ne peut unir les hommes, il faut au contraire faire acte des différences et organiser le monde comme cela.

Si l'homme pouvait être uni tu ne crois pas qu'en 50000 ans d'existence nous aurions trouvé la solution? Pourquoi ce tel dédain pour notre passé ? Les hommes du passé auraient trouvé un moyen à ce sujet.

Message édité le 27 avril 2015 à 17:45:14 par Bonapartism
neocons neocons
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:45:31

:d) C'est toi la blague vivante.
:d) Non lui ,mélangez les idéaux collectivistes et libéraux c'est juste du délire
L'anarchie est une utopie.
:d) Je suis pas anar

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:49:57

Je parlais pas à toi sur l'anarchie. Et il a tout à fait raison sur le fait que la gauche et la droite offrent le même projet de société, et la même solution, et que les deux s'emboitent bien.

Message édité le 27 avril 2015 à 17:50:38 par Bonapartism
neocons neocons
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:53:29

t il a tout à fait raison sur le fait que la gauche et la droite offrent le même projet de société, et la même solution, et que les deux s'emboitent bien.
:d) Les sociaux démocrates et les cocos n'ont rien de libéraux

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:54:12

Les sociaux démocrates si, tout comme les sociaux libéraux.

neocons neocons
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:56:23

Les sociaux démocrates si, tout comme les sociaux libéraux.
:d) Augmenter les impots, les dépenses publiques et sociales , les règlementations et protéger les privilèges j'appelle pas ca du libéralisme...

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:05:01

Le 27 avril 2015 à 17:56:23 neocons a écrit :
Les sociaux démocrates si, tout comme les sociaux libéraux.
:d) Augmenter les impots, les dépenses publiques et sociales , les règlementations et protéger les privilèges j'appelle pas ca du libéralisme...

Impots =/= projet de société. Le projet de société c'est bien le capitalisme, la société de consommation, la disparition du fait religieux, le progressisme et l'individu roi.

[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:05:45

Rien ne peut unir les hommes, il faut au contraire faire acte des différences et organiser le monde comme cela.

Si l'homme pouvait être uni tu ne crois pas qu'en 50000 ans d'existence nous aurions trouvé la solution? Pourquoi ce tel dédain pour notre passé ? Les hommes du passé auraient trouvé un moyen à ce sujet.

Pourquoi tu rêves de la Nation alors :question:

neocons neocons
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:06:40

Impots =/= projet de société. Le projet de société c'est bien le capitalisme, la société de consommation, la disparition du fait religieux, le progressisme et l'individu roi.
:d) Ou est le capitalisme quand l'Etat controle tout?
Et tu confirmes ce que j'ai dit ca n'a rien de libéral

Message édité le 27 avril 2015 à 18:07:11 par neocons
[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:07:54

Capitalisme de connivence :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:11:34

Jedi_medic
MP
27 avril 2015 à 09:25:33
Coco :d) Bellicisme, militarisme, cléricalisme, Flat tax, OGM...c'est MORT :hap: .

:d) J'ai rédigé le programme sur les affaires Étrangère, il n'a rien de belliciste au contraire on met toute notre politique étrangère sur la base du respect du droit international et notre action est coordonné à l'ONU, on peut pas faire plus respectueuse du droit international,
Militariste, a moins que tu soit un" gros hippie pacifiste 68tard "; notre programme de défense est normal et conditionné a la défense national, il n'y a pas de réarmement de la Rhénanie dans ce programme :hap:
Cléricalisme : What, on parle pas de religion ou de Dieu dans notre programme, confond pas les opinions de Néocons avec notre programme
Les deux autres points sont des points mineures. A vrai dire, on s'en fout de faire des alliances avec vous mais au moins trouver de vrai excuse pour refuser. Notre programme défend autant voir plus la démocratie directe que celui des socialo mais bon passons sur ce points

Bonapartism a écrit :
Les libéraux.

Sur l'autre groupe on a quasiment tous voté nanar.

Notre groupe a voté anar car on se retrouvais sur certain points avec eux tandis que vous avez voter pour eux pour faire barrage aux royalistes et récupérer leur vote

En raison de ton programme et des points que tu as qualifié de non négociable, il n'y aura pas d'alliance avec toi. Après si tu lâche l'économie, tout le folklore "fasciste" (prénom, propagande d'Etat) et que tu t'assure de respecter les libertés individuel comme économique, on pourra éventuellement négocier une coalition mais seulement dans ces conditions

le_litchi01
MP
Citer Blacklister Alerte 27 avril 2015 à 12:08:36
Les royalistes, vous diriez quoi d'une troisième force pour faire barrage aux deux partis réacs?

Les rouges qui bouffent à tout les râteliers :rire:
Votre alliance c'était déjà le cas lors de la 1er législature ou vos deux groupes ont ensemble bloqués le RP. Les mecs de la Barque vont être heureux de siéger avec un nostalgique de l'URSS et des bouffeurs de curé :rire: . Enfin quand tu voit les deux têtes de liste des royalistes, cet alliance est tout à fait prévisible
Ensuite que les rouges n'aiment pas notre programme, c'est normal mais de là a le qualifier de réac. Personnellement je me suis déjà exprimer sur le qualificatif de réac plusieurs fois mais notre programme n'est pas réac surtout comparé aux monarchistes qui veuillent le retour du Roi, la fin de la laïcité, le mariage religieux unique, la fin de l'UE, le suçage de bite de Moscou ou de Pékin etc.
Puis bon ce faire traiter de réac par un mouvement qui compte un nostalgique de Staline et qui a un programme encore plus fasciste que l’extrême droite (le coup de la viande) :rire:

Après on fait l'unanimité contre nous, c'est tout a fait normal on est le seul a refusé la prédominance de l'Etat, les autres groupes souhaitent maintenir sa puissance ou augmenter à différents échelon sa puissance, on a même un mouvement qui veut lui vouer un culte.

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:17:21

Pour répondre à Réalisée : La nation puisque j'estime que le peuple existe. C'est le dénominateur commun le plus grand qu'on ait trouvé.

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:35:48

Et j'ai bien ri au prénom français qui serait fasciste.

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:40:05

Personnellement je me suis déjà exprimer sur le qualificatif de réac plusieurs fois mais notre programme n'est pas réac surtout comparé aux monarchistes qui veuillent le retour du Roi, la fin de la laïcité, le mariage religieux unique, la fin de l'UE, le suçage de bite de Moscou ou de Pékin etc.

Fin de la laïcité ? Non, on prône simplement la primauté de la religion chretienne dans nos valeurs, par rapport aux autres religions.
Mariage religieux unique ? Faux.
Fin de l'UE ? Si elle s'écroule parce qu'on la quitte, alors ça prouve qu'elle s'abreuvait bien trop de la France.
Moscou ? Pekin ? En quoi est-ce pire que les EU et les pays sunnites ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment