J'avais acheté une compilation de 3 jeux PC à une époque où les boîtes faisaient 30 cm sur 10.
Dedans il y avait metal gear solid (tout le monde connaît ) mais aussi Crimson Skies un jeux d'avion de Microsoft où on incarnait Nathan Zacharias, un pirate de l'air des années 30 qui avait sa base aérienne dans un zeppelin, c'était fun.
Et surtout Star Lancer un space opéra quen j'avais trouvé juste génial à l'époque.
J'ai appris récemment que cest le même type qui était à l'origine de ce jeu qui est responsable de Star Citizen actuellement.
Star Lancer, j'ai adoré (c'est même le seul jeu du genre)
Un jeu peu connu mais qui gagne à l'être et promet une bonne dizaine d'heures en haleine : Alfred Hitchcock Vertigo. Il s'agit d'une aventure narrative dont le ton est inspiré par le film d'Hitchcock, mais revu et corrigée en faveur d'un récit contemporain. On est invité à se mettre dans la peau des différents protagonistes de l'intrigue, de chaque coté du crime. La qualité du récit est excellente. Esthétiquement, le jeu se défend très bien. La seule ombre au tableau ce sont les temps de chargement. Quoi qu'il en soit, c'est un excellent jeu dont je recommande la découverte.
Moi apart animal crossing (ma vie), pokemon et Mario…..
Dark Messiah of Might and Magic, j'y rejoue au moins une fois par an =)
Bloody roar
Ozmafia. Public féminin. Les histoires et les différentes fins sont des claques. J'ai chialé pour cinq d'entre elles. L'anime est nul, ne reprend pas l'histoire du jeu.
Goemon Fight ! Kikikatai , Parodious , y en a tellement....
Phasmophobia a l'air pas mal en fait.
Un jeu où tu dois prouver au péril de ta vie l'existence de fantômes.
Baten kaitos rpg de la GameCube
[21:51:19] <-Zur-En-Arrh->
Bloody roar
Je l'avais sur la première Xbox, sacré jeu de combat avec Uranus à la fin il me semble
Perso j'ai adoré Déraciné sur PSVR ( PS4 ).
Un des jeux qui utilisent le mieux le PSVR et pas très connu, pourtant c'est le même studio que AstroBot
bonsoir, j'ai adoré et longtemps attendu un portage ps4 d'un jeu ps2 qui s'appelait shadow of rome https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00012352-shadow-of-rome.htm
jeu comprenant de petites phases d infiltration bof mais surtout des combats de gladiateurs en arène, avec démembrement, possibilité de se saisir des membres coupés pour frapper les adversaires avec un truc incroyable
Le 07 février 2022 à 19:23:58 :
Perso j'ai adoré Déraciné sur PSVR ( PS4 ).
Un des jeux qui utilisent le mieux le PSVR et pas très connu, pourtant c'est le même studio que AstroBot
Han c'est trop bien Déraciné, très mélancolique, mais vraiment beau. Pour ma part le plus fou auquel j'ai joué en VR reste Statik, l'atmosphère est très pesante et les énigmes bien tournées.
Sinon, un jeu qui m'a pris de belles heures, c'est Discworld II sur PSone.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00013686-discworld-ii-mortellement-votre.htm
M.A.G sur PS3 et les premiers serious Sam sur pc
Star wars la menace fantome sur PS1
Lost odyssey
Tales of Phantasia
Skies of Arcadia
Ba j'aimais bien dongon kipper sur mon puntium 133mhz mais je ne sais pas si il a été mal aquelli
Persoent mon tout premier jeu, Kipulkai la légende des 3 masques. Avec le recul je suis bien conscient que c'est un jeu treeeees moyen (voire mauvais) mais dans ma tête d'enfant qui découvrait les possibilités du jeu vidéo, c'était magique. Je n'ai jamais voulu y rejouer pour conserver ce bon souvenir que je sais très biaisé.
Unreal (98) , c&c alerte rouge (97) que je joue encore