Little big adventure 2 😍
Le problème c'est que j'ai essayé récemment et tellement mal vieilli 😅, en revanche la bande son pas prit une ride, toujours immersif. Un remaster de ça serait merveilleux...
Bomberman
Star fox
Vagrant Story
Zone of the enders
Metroid Prime
Au revoir monty sur pc
Xenon2 pc
Illusion of Time Snes
Pilot Wings snes
Picsou sur Gb
Bushido blade sur ps
Bloody roar ps
Def Jam fight for Ny sur ps2
........
C'est cool de voir qu'il y a pas toujours que des jeux des années 80 et 90 qui nous on marqué
DethKarz
Et les jeux Sierra style Mini-Rally, Mini-Train, Mini-Golf
Xenon 2 j'en ai passé des heures sur ce jeu entre 2 cours au lycée
Team buddies
Salut ;
Thème Park World - PS2.
Dodonpachi - Fightcade.
Parasite Eve 2 - PSone.
Grandia - PSone.
Donkey Konga 1 et 2 - GameCube.
Alien3 - Megadrive II (Comment ça m'a fait du bien de le refaire :D ).
WarRock
Un FPS sorti en 2007 je crois yavait une grosse communauté dessus a l'époque. Maintenant le jeu est un peu mort mais j'y retourne de temps en temps pour la nostalgie et pour le game play qu'on ne retrouve sur aucun autre jeu.
Zone of the enders 2
Lost odyssey
Tales of phantasia
L'héritage de Goku 2
Star Wars Galaxies, le premier mmo sur Star Wars .
J'y joue encore sur la version legends ( nge ) que j'aime bien et en plus c'est gratuit .
Le 13 septembre 2020 à 22:40:49 DucDeBourbon a écrit :
Star Wars Galaxies, le premier mmo sur Star Wars .J'y joue encore sur la version legends ( nge ) que j'aime bien et en plus c'est gratuit .
Idem, quel plaisir quand j'ai remonté un TKA
Et sinon, mon petit plaisir c'est Dune (le premier, mix de rpg, stratégie) ou encore La dernière croisade (point&click) . ils font parties des rares jeux que je peux faire sans me soucier de leur coté ultra old school.
Y a aussi "Ski" un vieux jeu qui tenait sur une disquette 1.44 et Digger !
Brave sur ps2
C'etait en 1984 ENCOUNTER sur Atari 800 xl
Le 14 septembre 2020 à 13:20:55 Guerredegange a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 22:40:49 DucDeBourbon a écrit :
Star Wars Galaxies, le premier mmo sur Star Wars .J'y joue encore sur la version legends ( nge ) que j'aime bien et en plus c'est gratuit .
Idem, quel plaisir quand j'ai remonté un TKA
Et sinon, mon petit plaisir c'est Dune (le premier, mix de rpg, stratégie) ou encore La dernière croisade (point&click) . ils font parties des rares jeux que je peux faire sans me soucier de leur coté ultra old school.
Y a aussi "Ski" un vieux jeu qui tenait sur une disquette 1.44 et Digger !
Le STR de Dune ? J'en ai passé du temps dessus
M.A.G
un FPS à 256 joueurs sur ps3...Une vraie prouesse pour l'époque et un jeu vraiment fun. Toujours pas trouvé d'autres fps avec autant de joueurs et ce sentiment de guerre
Le 27 septembre 2020 à 17:33:41 raider93 a écrit :
M.A.Gun FPS à 256 joueurs sur ps3...Une vraie prouesse pour l'époque et un jeu vraiment fun. Toujours pas trouvé d'autres fps avec autant de joueurs et ce sentiment de guerre
Oué c'était sympa
Par contre une sacré arnaque quand même
Et on voyait peu les 256 joueurs et en terme de gameplay pur il était assez pété
Le cauchemard de Garfield - Nintendo Ds
Bon ok personne connait et on dirait un troll mais j'ai rarement autant pris de plaisir dans un jeu d'aventure sur cette console.
La longueur du jeu, l'atmosphère, la difficulté, trop de bons moments
Pour un jeu de ds c'est vraiment cool
Killzone 3. Cest selon moi un des jeux les plus sous coté de la ps3. Pour l'époque les graphisme, les animation le gunsound et les musiques ( musique au violon sur le menu 😍) t just dingue. Meme l'histoire et les protagonistes sont très intéressants et m'ont tenu en haleine tour au long de mon gameplay