Le 12 mai 2022 à 20:50:45 :
Le 12 mai 2022 à 09:16:31 :
Le 11 mai 2022 à 15:02:54 :
Shivers un jeu Sierra sorti sur PC il y a belle lurette.
Parmis les énigmes les plus hard que j'ai pu voir dans un jeu vidéo.Wef c'est pour toi
j'ai joué à pas mal de jeux Sierra, mais je n'ai pas souvenir d'avoir fait celui-ci
Space Quest mon préféré
Sierra a développé et édité normalement de bon jeux
Perso c'est Lords of the Realm 2 qui m'a marqué le plus. Je sais pas pourquoi
Le 06 septembre 2022 à 13:46:43 :
Le 12 mai 2022 à 20:50:45 :
Le 12 mai 2022 à 09:16:31 :
Le 11 mai 2022 à 15:02:54 :
Shivers un jeu Sierra sorti sur PC il y a belle lurette.
Parmis les énigmes les plus hard que j'ai pu voir dans un jeu vidéo.Wef c'est pour toi
j'ai joué à pas mal de jeux Sierra, mais je n'ai pas souvenir d'avoir fait celui-ci
Space Quest mon préféréSierra a développé et édité
normalementénormément de bon jeuxPerso c'est Lords of the Realm 2 qui m'a marqué le plus. Je sais pas pourquoi
de sierra la serie Gabriel Knight: Sins of the Fathers ca date de loin
Gabriel Knight... ça me fera tjs penser aux FMV dégueulasses
Alors que les jeux "classiques" sont très bon. Sinon ouais Sierra c'est année 80/90 si je dis pas de connerie
possible je me suis mis tard sur les jeux video tant que mon pc de l'epoque suffiser
y a na je me souviens même plus du nom
Je suis sur Dysmantle, encore un indé. Je préfère largement aux AAA, il y a de nombreuses "pépites" souvent trop méconnues.
Un petit RPG axé survie.
Après avoir passé plusieurs années dans un abri vous devez sortir et trouver un moyen de vous échapper de l'endroit où vous êtes.
Il faut explorer, obtenir des ressources, chasser, pêcher, cuisiner, crafter des équipements et bien sûr combattre des créatures qui ne vous veulent pas que du bien.
C'est sympa, accessible et il y a toujours quelque chose à faire.
https://www.youtube.com/watch?v=1zbSFUROKYo
the last dynasty de sierra
Comment sera les jeux vidéos du futur ? Plus ça avance, plus ils sont complets en se rapprochant du réel.
Honnêtement, je pense pas que ca ira bien loin dans le futur sauf nouvelle tech comme la maitrise holographique.
Ca fait des années que techniquement les jeux ne progressent quasiment plus ou du moins de moins en moins vite. Donc bon
ETS2 et ATS grosse communauté mais pas non plus les jeux les plus joué ni connu.
Sans hésiter, SIM CITY !!!! Que du bonheur
Alundra
Breath of Fire 3
Illusion of Time
Secret of Mana
Le 07 octobre 2022 à 01:14:52 :
Alundra
Breath of Fire 3
Illusion of Time
Secret of Mana
Je les ai tous fait.
Je dirais Dust - A Tale of the Wired West
Très bon jeu qui n'a pas trop fait parler de lui à l’époque.
Dans le même genre il y a eu Titanic: Adventure Out of Time ensuite
Metroid prime hunters, mes meilleurs souvenirs
Unreal 1, mon premier jeu avec une carte 3d voodoo 3d 1.
Pour l'époque c'était une petite révolution graphique.
Salut..
Je recherche le titre d’un ancien jeu japonais ( années 84 ~ 90 ) où il fallait dessiner des formes rapidement avant qu’une bestiole de type araignée nous tombe dessus..
En résumé, il fallait tirer des traits en les reliant d’un point à un autre pour que cela génère une forme pleine et à chaque petite forme créée une partie de l’image cachée en fond d’écran se dévoile au fur et à mesure..
Bref, si quelqu’un voit de quoi je parle, éh bien qu’il se manifeste.. Merci
Qix?
https://www.youtube.com/watch?v=UD05ObYNQqg
Il y'en a ptet eu d'autre version sur d'autre nom
Il y a Gals Panic, dans le même genre mais avec des image qui ce rapproche plus de ta recherche
Le 10 décembre 2022 à 17:14:25 :
Il y a Gals Panic, dans le même genre mais avec des image qui ce rapproche plus de ta recherche
Effectivement, ça y ressemble beaucoup, si ce n'est que je tombe constamment sur les toutes premières versions qui avaient plutôt une tendance "sexy maillot de bain " à l'époque.
je me souviens que les précédentes avaient des images de paysages et autres et étaient beaucoup plus beau graphiquement.. ( ce que je recherche ) mais sinon dans l'ensemble c'est bien ça, oui.
Dans tous les cas, je te remercie pour tes infos et recherches, Devrig ;)