Le 22 octobre 2022 à 19:00:41 :
Le 14 juin 2020 à 22:07:26 :
https://www.jeuxvideo.com/yoda_software/forums/message/1071995565Pour faire suite au post ci-dessus, voici ouvert le topic des réfugiés/exilés/migrants. Bref vous voyez de qui/quoi je parle.Et ceci sans arrière pensée de racisme ou discrimination, mais bon faut quand même prendre quelques précautions.
Donc je vous rappelle les règles: 1 post d'écart, pas plus de 10 par topics, ... masque obligatoire sur les avatars ...
Le service sanitaire passera une fois par jour pour vérifier la bonne tenue des participants.
Tous manquements sera irrémédiablement mis en quarantaine. Ce qui fait que les 25/35 passeront au stade supérieur.
wef sera superviseur de cette enceinte, les pleins pouvoirs lui sont accordés.
Mais il n'y a pas des fois où tu te dis qu'il serait temps de consulter un psychiatre ? Avec un tel besoin de contrôler, de dominer, de faire sentir sa Toute-Puissance, ça doit cacher un certain mal-être, non ?
Je dis ça pour t'aider
Retourne sur Actu, tu y seras beaucoup plus à ta place, Tintinabulum...
Le 22 octobre 2022 à 11:18:29 :
Wef, et encore je suis en télétravail un jour par semaine. Une fois j’ai compté parce que cette semaine là les embouteillages étaient dingues, pour 4j de boulot en presentiel j’avais fait plus de 9h de voiture… une folie !Pareil ici, encore une semaine et je pars en vacances dans le Landes voir ma famille
J'ai mis 4h pour faire Cannes Villeneuve Loubet en suivant le bord de mer .
Heureusement j'étais en vacance .
Il fait un temps de pluie aujourd' hui, j' espère qu 'il ne pleuvra pas quand je devrai sortir à vélo .
Le 24 octobre 2022 à 09:14:24 :
Il fait un temps de pluie aujourd' hui, j' espère qu 'il ne pleuvra pas quand je devrai sortir à vélo .
Tu n' es pas étanche ?
Le 22 octobre 2022 à 21:04:11 :
Wef, et encore je suis en télétravail un jour par semaine. Une fois j’ai compté parce que cette semaine là les embouteillages étaient dingues, pour 4j de boulot en presentiel j’avais fait plus de 9h de voiture… une folie !Pareil ici, encore une semaine et je pars en vacances dans le Landes voir ma famille
Heureusement j'étais en vacance .
Un Maralpin
T'es mon ami d'office
Bonjour sinon.
Le 24 octobre 2022 à 09:52:48 :
Heureusement j'étais en vacance .Un Maralpin
T'es mon ami d'office
Bonjour sinon.
J'étais juste en vacance dans la région .
Le 24 octobre 2022 à 09:48:48 :
Le 24 octobre 2022 à 09:14:24 :
Tu n' es pas étanche ?
Non .
La météo est étrange, fin Octobre et il fait toujours chaud. Si il fait aussi doux cet Hiver, le prix de l' élec va peut être pas être si élevé. Les industries en seront gagnantes.
Le 24 octobre 2022 à 13:29:32 :
Le 24 octobre 2022 à 09:52:48 :
Heureusement j'étais en vacance .Un Maralpin
T'es mon ami d'office
Bonjour sinon.
J'étais juste en vacance dans la région .
du coup je t'aime moins
Chacun défendra sa région de naissance ou de coeur. Toutes les régions ont leurs qualités et leurs défauts.
Le 24 octobre 2022 à 17:15:58 :
Chacun défendra sa région de naissance ou de coeur. Toutes les régions ont leurs qualités et leurs défauts.
Pas comme toi qui n’a que des défauts
Le 24 octobre 2022 à 19:38:16 :
Chacun défendra sa région de naissance ou de coeur. Toutes les régions ont leurs qualités et leurs défauts.Pas comme toi qui n’a que des défauts
Pourquoi tant de méchancetés . Tu ne me connais pas assez pour m' apprécier surement. On a tous des défauts ... Et des qualités.
Salut Hanni
À 5h59, t' en es à la seconde fournée ?
boaf non je défendrais même pas ma région....
Comme dit le proverbe, La France serait un pays magnifique.... sans les français. Bah ma région c'est pareil
Qu' est-il arrivé à ton pseudo pour le changer ? Tu t' es fait un ennemi ?
Les Français ... Capable du meilleur comme du pire. L' Humain est adapté à sa région natale, d' où le fait que dans la majorité des cas, l' Homme vit toute sa vie dans la même région. La mobilité reste assez rare, à part ceux qui partent pour un emploi après leur études à l' autre bout de la France.
Bref ... La France et ses régions, ce qui est bien, c qu' il à la mer, la montagne, les plaines, le froid, le chaud, le tempéré, en fait il y a un peu tout.
Bonsoir tout le monde Temps maussade pour moi aujourd'hui, mais je vais DJ dans 1h30, donc ça va être amusant et endiablé Je vais débuter ma session avec une version rock et actuelle de Blue Monday.
Comment va le peuple aujourd' hui ?
Le réchauffement climatique est en marche ... 25 degrès en Octobre .
Le 25 octobre 2022 à 15:14:46 :
Qu' est-il arrivé à ton pseudo pour le changer ? Tu t' es fait un ennemi ?
J'ai dis à une personne (sidious) de se taire, de manière un poil trop virulente.... Ddb, toussa, tu connais la suite
Il m’arrive de zieuter le 25-35 et j’ai eu l’occasion de lire quelques-uns de ses posts.
Personnage intéressant, en effet.. Bien qu’un peu trop présomptueux à mon goût, surtout lorsqu’il parle de son ego démesuré vis à vis de son sexe-appeal et des femmes qu’il aurait soit disant fréquenté..
Le genre de gars qui adore être l'objet de toutes les attentions, j'imagine.
Bref.. Faut de tout pour amuser la galerie...
tu parle de flo t'as tous lu vraiment
Le 26 octobre 2022 à 17:54:48 :
tu parle de flo t'as tous lu vraiment
Tout lu non, mais survolé les passages qui me reviennent en tête, ce qui est déjà pas mal..