plus de deux plouf ca va pas allez
Le 20 octobre 2022 à 17:40:13 :
Tain plouf au prochain multi post, je demande la ban à la modé
Le 20 octobre 2022 à 17:46:37 :
plus de deux plouf ca va pas allez
ok Wef. Mais au moins j'étais dans le sujet
qu'on t'y reprenne pas
Le 20 octobre 2022 à 17:39:14 :
Le 20 octobre 2022 à 16:54:12 :
Aussi il ne faut pas rester dans quelque chose qui nous rends malheureux.il y a des deuils qui ne se font jamais .
Mais on apprend à vivre avec eux.
quand on ne réussi pas à faire son deuil, le bonheur ...
bonjour bonsoir
C'est bien triste ici, à parler de deuil
on va dire a marie de passez elle en a encore fait une belle
Le 21 octobre 2022 à 09:40:05 :
bonjour bonsoirC'est bien triste ici, à parler de deuil
Le deuil ... J' en ai pas encore un seul de marquant, mais ça doit être un moment difficile à vivre. Mais comme tout évènement, rien n' est définitif, et la souffrance fini par partir, parfois au bout de quelques semaines, parfois plusieurs années.
Je ne connais pas ton âge, mais en général à partir de 40 ans, ça commence gentiment à défiler.. Tout dépend du nombre d'amis que tu côtoies ou encore si tu fais partie d'une grande famille et si tu es casé...
J'ai toujours de la tristesse à chaque fois que je repense à un de mes chats, mort il y a environ 3 ans. Il était mon ami et comme mon enfant. J'ai pleuré sa mort pendant des semaines.
Le 21 octobre 2022 à 13:03:30 :
Je ne connais pas ton âge, mais en général à partir de 40 ans, ça commence gentiment à défiler.. Tout dépend du nombre d'amis que tu côtoies ou encore si tu fais partie d'une grande famille et si tu es casé...
Plus on vieilli, plus on est touché par le deuil en effet, tu as raison.
Pitié Hanni ! Si c'est pour sortir ce genre de co**eries sur le deuil, il vaut mieux que tu t’abstiennes.
Tu es au courant qu'il n'y a pas que les "vieux" qui meurent ?...Tu ne connais décidément rien de la "vraie" vie !
Franchement je me retiens de te dire ce que je pense sinon je risque de me faire DDB.
Don' feed the troll
Le 21 octobre 2022 à 16:01:10 :
Le 21 octobre 2022 à 13:03:30 :
Je ne connais pas ton âge, mais en général à partir de 40 ans, ça commence gentiment à défiler.. Tout dépend du nombre d'amis que tu côtoies ou encore si tu fais partie d'une grande famille et si tu es casé...Plus on vieilli, plus on est touché par le deuil en effet, tu as raison.
Bien entendu, comme le fait remarquer Crazypat, certains perdent des proches et amis très jeunes...
Cela m'est arrivé à deux reprises lorsque j'étais ado.
Sur ce, Bon début de Week-end, Messieurs Dames...
Le 21 octobre 2022 à 10:35:31 :
on va dire a marie de passez elle en a encore fait une belle
On m’appelle ?
Encore un poteau qui traversai la route , Marie ?
Non une route mal indiquée…
Et comment se termine la route ?
En sens inverse
Tête à queue ou sens interdit ?