Le 02 décembre 2022 à 11:53:23 :
Le 29 novembre 2022 à 17:18:12 :
Le 28 novembre 2022 à 15:34:06 :
Le 28 novembre 2022 à 15:30:59 :
Faut suivreQuand j'étais gosse, j'étais fan de Terence Hill
Tu me feras une liste de tes avats à l'occasion ^^
Ah moi aussi j'étais fan de Terence Hill
Puis ensuite d'Arnold avec Conan le barbare, le prédateur etc... Puis Stallone avec ses Rocky et ses RamboTerence Hill, Harrison Ford(avec les Star Wars), Arnold et Stallone c'est toute mon enfance cinématographique
Un fan des films d'action, en somme..
Faut dire qu'à l'époque, c'était tout nouveau de voir ce genre film..Je me souviens même qu'il fallait avoir un certain âge pour pouvoir entrer au ciné alors qu'à présent même le plus trash des films tu peux le visionner direct sur le web...
on te l'a dit plusieurs fois, tu es trop jeune pour regarder Bambi, tu va faire des cauchemars après
Le 02 décembre 2022 à 20:03:00 :
Le 28 novembre 2022 à 15:30:59 :
Faut suivreQuand j'étais gosse, j'étais fan de Terence Hill
Puis ensuite d'Arnold avec Conan le barbare, le prédateur etc... Puis Stallone avec ses Rocky et ses RamboTerence Hill, Harrison Ford(avec les Star Wars), Arnold et Stallone c'est toute mon enfance cinématographique
Faut dire qu'à l'époque, c'était tout nouveau de voir ce genre film..Je me souviens même qu'il fallait avoir un certain âge pour pouvoir entrer au ciné alors qu'à présent même le plus trash des films tu peux le visionner direct sur le web...
on te l'a dit plusieurs fois, tu es trop jeune pour regarder Bambi, tu va faire des cauchemars après
A présent que tu en parles, il est vrai qu'à l'époque " Bambi " avait traumatisé des millions d'enfants..
Le 03 décembre 2022 à 11:09:41 :
Le 02 décembre 2022 à 20:03:00 :
> Le 28 novembre 2022 à 15:30:59 :
>Faut suivre
Quand j'étais gosse, j'étais fan de Terence Hill
A présent que tu en parles, il est vrai qu'à l'époque " Bambi " avait traumatisé des millions d'enfants..
Mais
keske t'as encore foutu head t'es pas kik ici
Le 02 décembre 2022 à 11:36:38 :
Le 01 décembre 2022 à 13:20:40 :
Mes Dames et MessieursBien le bonjour, Nous sommes (oui oui comme Louis XIV, je dis nous pour parler de moi ) ravis de faire parti de cette belle famille
Avé...
C'est ce que Lucky avait dit à l'époque et au bout du compte ça a mal tourné.
Sinon, à quelle belle famille exactement ?
Dans l'ensemble, ca n'a pas trop mal marché pour Lucky
Je sais pas, j'ai voulu faire un grande phrase de politicien toute mignonne, mais faut croire que je ne suis pas un tres bon orateur
Le 05 décembre 2022 à 10:17:33 :
Le 02 décembre 2022 à 11:36:38 :
Mes Dames et MessieursBien le bonjour, Nous sommes (oui oui comme Louis XIV, je dis nous pour parler de moi ) ravis de faire parti de cette belle famille
Avé...
Sinon, à quelle belle famille exactement ?Dans l'ensemble, ca n'a pas trop mal marché pour Lucky
Je sais pas, j'ai voulu faire un grande phrase de politicien toute mignonne, mais faut croire que je ne suis pas un tres bon orateur
Pour Lucky, disons qu'il a mieux terminé sa vie qu'il ne l'a commencé.
Sinon, ne t'inquiète pas, je ne le suis pas non plus..
Le seul orateur qui à vraiment réussi à me toucher sur JVc, c'est Wef.
C'est très profond ce qu'il arrive à transmettre aux gens en quelques lignes..
Alors lorsqu'il s'attelle à écrire des pavés, c'est là que je me perds totalement dans ses messages de paix et d'amour et que j'me dis.. " Ptain.. Mais où trouve-t-il toute cette inspiration..? "
t'as lu mes pavé sur le 25 oui j'ai fait moi qui fait max trois lignes !
Le 05 décembre 2022 à 11:44:52 :
t'as lu mes pavé sur le 25 oui j'ai fait moi qui fait max trois lignes !
Ouais, y a quelques semaines, je suis tombé par hasard sur l'un de tes pavés qui devait faire minimum 10 lignes...
Tu n'imagines pas ma grande stupéfaction lorsque j'ai vu ce post..!
J'ai eu l'impression d'être au cinéma devant un bon film de fiction, tellement, j'ai été agréablement surpris par tant de mots qui se suivaient.
Il ne manquait que le pop-corn pour bien faire...
Avé...
Sinon, à quelle belle famille exactement ?Dans l'ensemble, ca n'a pas trop mal marché pour Lucky
Le seul orateur qui à vraiment réussi à me toucher sur JVc, c'est Wef.C'est très profond ce qu'il arrive à transmettre aux gens en quelques lignes..
Alors lorsqu'il s'attelle à écrire des pavés, c'est là que je me perds totalement dans ses messages de paix et d'amour et que j'me dis.. " Ptain.. Mais où trouve-t-il toute cette inspiration..? "
bordel.... C'est pas beau de se moquer des anciens comme ça
Le 05 décembre 2022 à 13:33:17 :
Avé...
Le seul orateur qui à vraiment réussi à me toucher sur JVc, c'est Wef.C'est très profond ce qu'il arrive à transmettre aux gens en quelques lignes..
bordel.... C'est pas beau de se moquer des anciens comme ça
Non non, tu te trompes, je pense vraiment ce que je dis.. Et je ne me permettrais jamais de me moquer de lui, j'ai beaucoup trop de respect pour son grand âge.
Tu verras, d'ici quelques années, il écrira même ses mémoires et parlera du forum et des gens qu'il y a rencontré, des jeunes comme des anciens..
Il parlera de ses déconnades avec toi, des modos, de son aventure avec "Jessicalatroll" (je ne la connais pas, non ) , du jour où il a gagné à l'Euromillion et qu'il m'a filé 50% et aussi lorsqu'il a décidé d'acheté JVc et de virer tout l'monde.. et de pleins d'autres belles choses, tu verras...
Bref, un futur écrivain notre bon Wef.............. Simplement, il ne le sait pas encore
J'ai hâte de voir le résultat
Peut etre dans 2 000 ans, Wef sera le "nouvel" égyptien avec ses hiéroglyphes à lui
Détrompe-toi… Wef avait déjà son propre langage sous l’ancienne Egypte.
Déjà à l’époque, les gens avaient du mal à le décrypter mais ils y sont finalement parvenus au fil des siècles..
Voilà ce que l’on a retrouvé, il y a quelques années proche du tombeau de Toutencamion.
Il semblerait que notre ami était une entité vénérée, il y a déjà plus de 3000 ans et certains historiens se prêtent volontiers à dire que c'est certainement lui qui a été à l'origine des toutes premières écritures..
mon secret devoiler oklm enfin!
Putain fallait la trouver cette image. Mais je me demande bien ce que tu cherchais quand tu es tombé dessus par hasard.
Le 09 décembre 2022 à 14:38:10 :
Putain fallait la trouver cette image. Mais je me demande bien ce que tu cherchais quand tu es tombé dessus par hasard.
Par hasard ? Ehmm...... On va dire ça comme ça, oui..
Sinon, Je ne cherchais rien de spécial, Dako.
Ces derniers mois au boulot, il y a une jeune étudiante en archéologie ( elle fait un travail d'appoint chez nous ) et on a pas mal discuté de sa future profession.
Sinon, ce domaine m’a toujours intéressé quelque part, voila pourquoi il m’arrive de jeter un œil sur le Web, parfois…
Le 09 décembre 2022 à 14:25:49 :
Détrompe-toi… Wef avait déjà son propre langage sous l’ancienne Egypte.
Déjà à l’époque, les gens avaient du mal à le décrypter mais ils y sont finalement parvenus au fil des siècles..Voilà ce que l’on a retrouvé, il y a quelques années proche du tombeau de Toutencamion.
Il semblerait que notre ami était une entité vénérée, il y a déjà plus de 3000 ans et certains historiens se prêtent volontiers à dire que c'est certainement lui qui a été à l'origine des toutes premières écritures..
Merde j’étais pas prêt
La vie est dure sans confiture..
Panoramix, si tu es là, tape trois coups sur la table....
Le 12 décembre 2022 à 17:14:31 :
La vie est dure sans confiture..Panoramix, si tu es là, tape trois coups sur la table....
Je l'ai bâillonné et attaché en haut du plus grand arbre du village.
Le 12 décembre 2022 à 21:11:19 :
La vie est dure sans confiture..Panoramix, si tu es là, tape trois coups sur la table....
pourquoi tu as attaché notre druide
c'est Assurancetourix qui fait aboyer tous les chiens du quartier
Le 12 décembre 2022 à 21:11:19 :
Pour quelle raison..