diffamation, quel bien grand mot.
tu as dis bien pire et tu n'as pas été sanctionné pour ça
sans compter que ça a été dit par l'intéressée elle-même, et elle est plutôt bien placée pour en parler.
S’il te plaît, évite-moi le couplet sur l'atteinte à la vie privée.
Des posts comme celui-là, il y en a à la pelle. Et des bien pire encore qui ne font pas l'objet d'alertes.
que je sache, tu n'es pas sanctionné pour tes allusions très douteuse sur les dents de Headspin.
tu ne l'as pas été pour l'avoir fait il y a quelque temps en retouchant une photo de lui.
Le 30 janvier 2018 à 22:13:28 --Caligula-- a écrit :
Parfait, je vais procéder autrement et j'ai bien noté le refus de modérer un post portant atteinte à la vie privée par la modération en place.
Ah ! on remet la machine à baratins en route ! Un conseil , fait la réviser de temps à autres car l'usure la guette ^^
Quel clown celui là il se prendrait presque au sérieux ....MDR
D'ailleurs je lui en veux énormément à Abrasio. Quelle horreur cette photo...
Ah merde, on a dit "pas le physique". Désolé.
Le 30 janvier 2018 à 22:29:48 trilounet a écrit :
Quel clown celui là il se prendrait presque au sérieux ....MDR
Tu as été signalé..
Le 30 janvier 2018 à 22:46:21 Taco_Bowman a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 22:29:48 trilounet a écrit :
Quel clown celui là il se prendrait presque au sérieux ....MDRTu as été signalé..
Je vois pas ou il est écrit dans la charte qu'un clown n'est pas la pour faire rire ! Si quelqu'un a endossée ce rôle d'un clown à mon insu; alors grand bien lui fasse ,mais cela me laisse toutefois ans scrupule
Moi je dis méfiez vous plutôt de quelqu'un d'autre
Le 30 janvier 2018 à 22:29:46 --Caligula-- a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 22:21:40 Yoda_Software a écrit :
que je sache, tu n'es pas sanctionné pour tes allusions très douteuse sur les dents de Headspin.
tu ne l'as pas été pour l'avoir fait il y a quelque temps en retouchant une photo de lui.Ah oui ?
Et celle où il a diffusé mon image en intégralité sans mon consentement, on l'oublie ?
Photo reprise et diffusée d'ailleurs dans la même par soirée par Abrasio/Vallion qui l'a posté sous secondaire et qui lui a valu un bannissement,
Celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/profil/maitresseursula?mode=infos
Image libre de droit et disponible sur Internet. Pas moi qui l'ai diffusé
Le vieil adage "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse." commence à s'imprimer chez toi, c'est bien.
Ca fait quel effet ? Douche froide de l'arroseur arrosé ?
Comment peux-tu prouver que cette image t'appartient ?
C'est facile de jeter de fausses accusations sur Headspin. C'est même limite diffamatoire. Ou du harcèlement (facile à prouver... tu ne fais que ça sur le 35+).
Un conseil méfiez vous plutôt d'un autre membre dont je ne citerai pas le pseudo
L'autre est bien plus dangereux
Je prends note Lili.
Purée, sans gêne en mode Calimero ...
Le 31 janvier 2018 à 09:19:11 trilounet a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 08:21:10 LiliDuRhone a écrit :
Un conseil méfiez vous plutôt d'un autre membre dont je ne citerai pas le pseudo
L'autre est bien plus dangereuxTu peux très bien aiguiller tes propos sur le concerné à l'aide d'indices sans que tu aies des retombées ,car tu n'aura cité aucun pseudo dans cette démarche qui se veut avant tout favorable au +35 .....enfin j’espère !
Justement tu le cites page précédente c'est celui là dont il faut se méfier enfin tu comprendras de qui je veux parler Taco-Bowman....
Lis mon spoil tu comprendras
Se méfier de Head ? Oui je suis plutôt d'accord.
Le 31 janvier 2018 à 09:34:06 docom a écrit :
Se méfier de Head ? Oui je suis plutôt d'accord.
Mais