Bonne modération à vous ! Je n'ai aucun doute quant à vos capacités de garder ce forum propre !
Bonne modération mesdames les modos
Fry qui bascule lentement vers le 35+
Bonne modération, bon surf sur ce forum dans le calme la joie la bonne humeur à tous les membres.
[21:11:02] <Headspin>
Fry qui bascule lentement vers le 35+
Oh tu sais je viens de temps en temps ici, la porte est juste en face du 35
C'est l'âge qui vient ma chérie.
Bravo les gars.
Juste une remarque : cette fois, si vous devez céder la main, ne choisissez plus un psychopathe merci.
Le 30 janvier 2018 à 13:24:59 Abrasio a écrit :
Bravo les gars.Juste une remarque : cette fois, si vous devez céder la main, ne choisissez plus un psychopathe merci.
plutôt sociopathe, il fait bien la différence entre le bien et le mal, il a choisi son camps.
je l'ai réparé, mais tu peux aussi vider ton cache de navigateur.
j'ai vu d'ou ca viens
Un peu dans ce genre.
Le 30 janvier 2018 à 16:04:51 wef a écrit :
j'ai vu d'ou ca viens
de tes yeux?
tu veux te battez
https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Droit_de_r%C3%A9ponse
Mince, il faut être médiatisé pour revendiquer ce droit, je comprend mieux le passage par de la discussion privée aussitôt fermée
Petite question à nos chers modérateurs.
Il y a quelques jours notre cher forumeur nommé Caligula nous a gentiment prévenu de sa déconnexion au réseau internet qui devrait se faire incessamment sous peu.
Néanmoins, il est étonnant de remarquer que ce pseudo est toujours présent. Ne serait-il pas intéressant de prévenir un administrateur de ce site que le compte de ce forumeur est peut-être piraté étant donné qu'il ne devrait plus être présent.
Bien à vous
le compte de jours y est pas
Elle est où la question ?
Le 30 janvier 2018 à 20:28:27 MrMoi--- a écrit :
Ne serait-il pas intéressant de prévenir un administrateur de ce site que le compte de ce forumeur est peut-être piraté étant donné qu'il ne devrait plus être présent.
Liam point d'interrogation oublié. Sorry... Mon français ne vaut pas le tien