Le 09 février 2018 à 20:08:52 Flash_Lunaire a écrit :
Mon message a disparu ?
keske t'as encore dis liam
Rien d'important. Mais je suis un peu étonné de ne plus le retrouver. Ça n'avait rien d'hors-charte, alors je pense que c'était pour me préserver.
Le 09 février 2018 à 20:34:16 caluc a écrit :
Le 09 février 2018 à 20:08:52 Flash_Lunaire a écrit :
Mon message a disparu ?Un nuisible qui vient faire ouin ouin
Je pose juste une question, c'est tout. Destresse.
Le 09 février 2018 à 20:08:51 KingCool a écrit :
Le 09 février 2018 à 20:03:54 Headspin a écrit :
Alors ptit bonhomme, on conserve des photos de moi ?
T'oublierais pas que je sais plus de choses sur toi que toi sur moi ?Screen et porte plainte pour harcèlement ...
C'est ce qu'il est en train de faire. Mais vu la petite nouille qu'il a, il va de se faire dessus.
panzani et pas en cause là
Je dirais plus Lustucru !
Y a du flood sur le topic avions.
Sa vie n'est plus qu'un énorme flood. Pourquoi ne pas se contenter d'effacer, d'ignorer ce parasite et sa petite poignée de nervis et passer à autre chose ? Laissons bébé faire ses, dents et peut-être finira-t-il par mûrir un peu ? (même si on s'en fout !)
+1 Fat, c'est la meilleur solution : effacer !
effacer ! de la memoire
https://www.youtube.com/watch?v=MnjnGA0PJLE
non . . . rien
si le mec a pas de caisse tu fais quoi
Un lâche qui se venge d'un enfoiré ... quel tableau !
Hello !
Maude & Ration ..; connu un titre similaire, il y a quelques années dans le 52
Bonne mod, les loulous Zêtes des pros, ça va décoller
ouais t'as dicta en mousse j'y était
Nan mais c'était sérieux en plus
Bon. J'ai parlé trop vite. jojomachin, je suppose que c'est toi, 56 ? Je sais que tu es bouché à l'émeri mais y'a des limites quand même. Alors je répète : Qu'est-ce-que tu ne comprends pas dans la phrase suivante : Je balance SANS LES LIRE tous les mp de pseudos inconnus. Si c'est toi et que tu as qq chose à me dire de cohérent (ce dont je doute), tu fais la queue comme tout le monde et tu me le dis ICI. Mais pas maintenant, car je m'absente pour deux jours. C'est clair, là
si besoin :
un psy se ferais du fric avec se cas