On passe tous pas là
@dakota, c'est quoi le HP gta sur ton screen ?
Test
C'est les liens de modérations.
Administration, c'était pour le poisson d'avril
Une dizaine de posts de votre toubib préféré disparus sur les dernières pages du topic. C'est sans importance mais c'est zarb', non
je regarde ça
340
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-53-50585742--1-0-1-0-la-mollitude.htm
Salut + commence ici.
il a encore ruiné le forum, l'aut' con, le topic keskesset est cassé et ça doit pas être le seul
ah, nan, c'est encore ce bug de page
Bon, c'est quoi ce truc que vous allez mettre en place pour mettre fin à ses agissements parce que là, ça devient ridicule. On va devoir le supporter encore combien de mois/années ?
Je viens encore de recevoir un message. Pas ouvert, aucun intérêt, c'est toujours les mêmes insultes en boucle, il ne varie pas.
Le 10 avril 2018 à 16:13:41 SexyGay a écrit :
Je viens encore de recevoir un message. Pas ouvert, aucun intérêt, c'est toujours les mêmes insultes en boucle, il ne varie pas.
Surtout conserve tout par screen, moi j'en ai plus de 25 pages, ce qui fait qu'on est plus dans l'ordre de l'insulte ou de la petite menace mais dans le harcèlement régulier, quotidien et ce depuis des mois .
Donc, sauvegarde tout ça, nous somme un bon nombre de forumeur dans ce cas .
Je sais pas. Je me sens surtout impuissant par rapport à ça...
Je comprends pas qu'on puisse encore aujourd'hui être victime de ce genre d'individu, sans qu'il ne puisse être en aucune manière puni.
Et ça fait des mois et des mois que ça dure...
Le 10 avril 2018 à 16:26:59 SexyGay a écrit :
Je sais pas. Je me sens surtout impuissant par rapport à ça...Je comprends pas qu'on puisse encore aujourd'hui être victime de ce genre d'individu, sans qu'il ne puisse être en aucune manière puni.
Et ça fait des mois et des mois que ça dure...
Et c'est quoi ton principal ?
c'est vrai t'es qui
Je dirais même plus, nous sommes qui ?
ben vous
On ne peut pas être vous puisqu'on est nous