Le 10 avril 2018 à 20:51:00 Lap1Rennais a écrit :
On ne peut pas être vous puisqu'on est nous
Vous c'est vous et nous c'est nous.
Si tu lèves la main au ciel,
Pense à caresser les hirondelles.
Oh c’est kro mignon
Le 10 avril 2018 à 20:59:21 Headspin a écrit :
Le 10 avril 2018 à 20:51:00 Lap1Rennais a écrit :
On ne peut pas être vous puisqu'on est nousVous c'est vous et nous c'est nous.
Si tu lèves la main au ciel,
Pense à caresser les hirondelles.
merci, ça fait 1h que je l'ai dans la tête maintenant.......
La nostalgie du Pouvoir, la dépression post-Pouvoir... ça doit être quelque chose quand même...
Le 11 avril 2018 à 21:45:55 docom a écrit :
La nostalgie du Pouvoir, la dépression post-Pouvoir... ça doit être quelque chose quand même...
Disons que lorsque cette personne n'arrive pas a se faire une place dans la vraie vie, et que celle qu'elle pense avoir pu " créer" dans le virtuel se dérobe sous ses pieds et que pour couronner le tout , devient Persona non grata dans ces deux mondes, alors effectivement cette faiblesse d'esprit prend vite le dessus sur la raison et la conscience et infantilise complétement son personnage . Piètre stratagème et volonté car il s’était pourtant donné tant de mal pendant des années à paraitre crédible et se donner l'image du moralisateur et de l'exemple de conduite !!! on va dire qu'il est en plein suicide virtuel avec l'ultime intention d'emmener avec lui ce qu'il croit dans son subconscient lui appartenir et qu'il s'est fait dérober .....pauvre homme
Le type passe sa pause déjeuner à flooder.
Pour faire une "pause", encore faut-il travailler
Au cas où l'éventuel acheteur de lampes solaires veuille des explications.
Il fait juste sa pub, Dako.
désépingle le pik pub
tiens du flood
Voilà j'ai adressé un ultime message au PN qui fut jadis modo de ce forum. Je préfère rompre définitivement le dialogue (?) car je sais que leur unique mode de fonctionnement consiste à tout détruire.
Salut, non parce que le 18-25 et autres ont bien compris qui était le méchant dans l'histoire.
Le 19 avril 2018 à 12:25:36 Headspin a écrit :
Salut, non parce que le 18-25 et autres ont bien compris qui était le méchant dans l'histoire.
Si l'on devait faire une parodie voici un scenario qui pourrait être viable ! Disons que pour glorifier une notoriété et se faire aduler , rien de mieux que de s'inventer des floodeurs pour ne pas écrire créer ses propres ennemies avec des pseudos ...d'un jour et bien sur pour le coup hostiles et de les bannir dans la foulée en mettant clairement le lendemain un gros encart en disant en gros "vous avez vu hein ? ils ont voulu nous envahir et bien voici la liste de ceux que j'ai banni " et ceci bien sur sans vantardise et plus l'axer dans un esprit de bienfaiteur
mais bon je ne vois pas qui pourrait tenir ce role completement dejanté ...non ?
hor ses floods a lui seul de façon journaliere plus personne ne flood ici
Le 19 avril 2018 à 13:15:13 wef a écrit :
hor ses floods a lui seul de façon journaliere plus personne ne flood ici
ceci expliquerait donc cela ! d'ailleurs messieurs les modos ,avez vous rencontré la même importance de floodages, de nuisances (hormis la sienne ^^) et de réels conflits inter- forum depuis qu'il n'a plus la main mise sur la modération ? La est la question .....et la est peut être la réponse !
cela a pris fin sous tardyl il y a même plus de confrontation ici! c'est dire que la cause et plus là
Le 19 avril 2018 à 12:42:46 top-in-hambourg a écrit :
Le 19 avril 2018 à 12:25:36 Headspin a écrit :
Salut, non parce que le 18-25 et autres ont bien compris qui était le méchant dans l'histoire.Si l'on devait faire une parodie voici un scenario qui pourrait être viable ! Disons que pour glorifier une notoriété et se faire aduler , rien de mieux que de s'inventer des floodeurs pour ne pas écrire créer ses propres ennemies avec des pseudos ...d'un jour et bien sur pour le coup hostiles et de les bannir dans la foulée en mettant clairement le lendemain un gros encart en disant en gros "vous avez vu hein ? ils ont voulu nous envahir et bien voici la liste de ceux que j'ai banni " et ceci bien sur sans vantardise et plus l'axer dans un esprit de bienfaiteur
mais bon je ne vois pas qui pourrait tenir ce role completement dejanté ...non ?
CQFD
Le 19 avril 2018 à 13:41:22 top-in-hambourg a écrit :
Le 19 avril 2018 à 13:15:13 wef a écrit :
hor ses floods a lui seul de façon journaliere plus personne ne flood iciceci expliquerait donc cela ! d'ailleurs messieurs les modos ,avez vous rencontré la même importance de floodages, de nuisances (hormis la sienne ^^) et de réels conflits inter- forum depuis qu'il n'a plus la main mise sur la modération ? La est la question .....et la est peut être la réponse !
CQFD
Sans dėc'... Ce forum devient malsain. Ce bashing sur l'autre devient fatiguant. On pourrait tout simplement pas le nier... Parce que poster des données perso d'un coté comme de l'autre, c'est pas vraiment une preuve de maturité.