Quel bordel ...
Le 35 Mai
Mallo, tu m'a tuée, lol !
Il y a un topic que je n'ai pas vu qui a été supprimé directement par un Admin.
Pour la restauration, voir directement avec lui étant donné que je ne sais pas de quoi il s'agit.
test
Test
Le 19 mai 2018 à 17:19:14 wef a écrit :
test
tu peux pas test
si c'est un admin qui a agi bonjours pour savoir le quel
550
19 mai 2018 à 17:32:45 Yoda_Software a écrit :
Le 19 mai 2018 à 17:19:14 wef a écrit :
testtu peux pas test
demain si
Question à la modération : dans le cadre d'une thèse de second cycle, sera-t-il possible de créer un topic, demain, dimanche, traitant de la mythomanie couplée à la mégalomanie, afin de rassembler des témoignages et expériences concourant à l'épaississement de mon dossier médico-social, pourtant déjà bien étoffé par un cas contemporain ?
En vous remerciant.
le CNRS le validera
Le 19 mai 2018 à 19:28:58 docom a écrit :
Question à la modération : dans le cadre d'une thèse de second cycle, sera-t-il possible de créer un topic, demain, dimanche, traitant de la mythomanie couplée à la mégalomanie, afin de rassembler des témoignages et expériences concourant à l'épaississement de mon dossier médico-social, pourtant déjà bien étoffé par un cas contemporain ?
En vous remerciant.
Fais ta thèse de 3ème cycle, c est du lourd !
faut une epingle en plus
Le 19 mai 2018 à 19:48:59 -koba a écrit :
Fais ta thèse de 3ème cycle, c est du lourd !
C'est que je suis servi sur un plateau là, c'est trop beau pour être vrai, un tel sujet ne peut que renforcer l'appréciation finale de la part du jury.
Magna cum laude, Doc, avec droit de publication !
Koba
Mais je vous en prie, mon cher Confrère, ce sera un travail d une grande qualité, j en suis sûre !
ok
il y a donc deux arracheur de dents sur ce forum