Le 28 avril 2018 à 18:42:18 _Mallory_ a écrit :
Modifier l'auteur d'une photo est aussi passible d'une sanction très lourde.
si c'est pour faire un faux oui
réparé
Le 28 avril 2018 à 20:00:47 Yoda_Software a écrit :
réparé
Merci, mais . . . comment vous faite pour réparer à la modération ?
oulà ! c'est compliqué ... on a ... un bouton réparer
qui réindexe le topic de façon à ajouter/supprimer les posts restaurés/supprimés du compteur de post.
Ce bouton est efficace, on devrait tous avoir le même
ça ne serait pas forcément une bonne idée.
il serait facile à quelqu'un qui touche un peu sa bille en site web de modifier le script pour inonder le site de requête de réindexation, et ce de préférence sur les gros topic.
Le 28 avril 2018 à 20:13:22 Yoda_Software a écrit :
ça ne serait pas forcément une bonne idée.
il serait facile à quelqu'un qui touche un peu sa bille en site web de modifier le script pour inonder le site de requête de réindexation, et ce de préférence sur les gros topic.
Je plaisantais . . .
Évident que certains "outils", voire des armes, ne doivent pas être laissées entre des mains d'immatures
Une erreur s'est produite sur un topic, un post a été supprimé.
La restauration du dit post a été demandée.
foutu bug
A celui qui fait les alerte sur le flood pourquoi mettre un MI alors qu'il y a bien le motif flood
merci
Rira bien qui rira le dernier.
Et ce n'est pas faute d'avoir voulu négocier.
L'autre qui croit que j'ai pas deviné qui il était. Il est encore plus bête que je le pensais.
Y a un type qui parle de vrai 35 + alors qu'il savait pas comment ca se passait avant qu'il arrive.
La Vérité est ailleurs, je vous le dis.
c'est la ou personne et censé savoir
Le 02 mai 2018 à 20:07:15 Headspin a écrit :
Y a un type qui parle de vrai 35 + alors qu'il savait pas comment ca se passait avant qu'il arrive.
La Vérité est ailleurs, je vous le dis.
N'importe quel vrais du 35 depuis 2004 en ma connaissance de ce forum ne s'est jamais ainsi comporté tél un prépubère déjà aigri et mal élevé qui frôle les 60 piges abîmées
Qui vit mal dans l'histoire ?
il y a des cas sur jv mais la on a le somment il détiens le record a lui seul
Hé mec, les vrais du +35 te disent merde.