La ressource est brutale avant la casse en vol, on dirait que le pilote conduisait cet avion de ligne comme un avion de chasse
http://www.dailymotion.com/video/x4xjan
Le 04 août 2017 à 19:39:34 Yoda-Software a écrit :
caluc, tu devrais mettre le nom dessus pour nous faciliter les choses pendant que tu y es
Tu sous-entend que cet extrait d'image était trop facile ou trop difficile pour deviner ?
choisir c't partie y a na pas des masse pour peut qu'on suive tes pik
Le 04 août 2017 à 19:42:57 caluc a écrit :
caluc, tu devrais mettre le nom dessus pour nous faciliter les choses pendant que tu y esTu sous-entend que cet extrait d'image était trop facile ou trop difficile pour deviner ?
trop facile
àa ne pouvait pas être la copie, il n'y avait pas les ailerons juste derrière les vitres du cockpit.
Le 04 août 2017 à 19:50:13 Yoda-Software a écrit :
Le 04 août 2017 à 19:42:57 caluc a écrit :
caluc, tu devrais mettre le nom dessus pour nous faciliter les choses pendant que tu y esTu sous-entend que cet extrait d'image était trop facile ou trop difficile pour deviner ?
trop facile
ok, j'en prend note .
Je posterai une photo moi aussi quand je serais sur pc on va voir si vous allez réussir à deviner.
Voilà la photo :
Une aile de planeur ?
Je me suis offert çà en maquette 1/48 :
Me reste plus qu'attendre la retraite pour pouvoir m'en occuper
Ça fait longtemps que tu acquis cette maquette Focke-Wulf ?
Je ne savais pas que tu aimais ça .
Le 04 août 2017 à 20:15:37 Mr-Avia a écrit :
Voilà la photo :
B-777
Le 04 août 2017 à 20:15:37 Mr-Avia a écrit :
Voilà la photo :
pipistrel f33 pas sur
Non ce n'est pas un planeur !
Deuxième photo :
Un pipistrel f33, ton intérêt sur l'aviation me décoiffe d'un coup, à en devenir chauve .
Dream Liner,
Le 04 août 2017 à 21:12:30 caluc a écrit :
Dream Liner,
Bravo c'était bien le 787 Dreamliner Magnifique n'est-ce pas ? Sur ce je m'en vais lire mon livre sur Roland Garros !
Damned, j'en était pas loin
avoue, caluc ! t'étais plutôt sur la piste d'un planneur, je t'ai bien aidé sur ce coup
Mais je comprends que vous vous êtes trompés. Les ailes du 787 ressemble fortement à ceux d'un planeur.
bizarrement, j'ai pensé tout de suite à un avion de ligne et pas du tout à un planeur. j'aurai été mal, je n'y connais rien de rien en planeur
Le 04 août 2017 à 21:24:32 Yoda-Software a écrit :
Damned, j'en était pas loinavoue, caluc ! t'étais plutôt sur la piste d'un planneur, je t'ai bien aidé sur ce coup
Non Yoda, c'est la photo du nez de l'avion postée par Avia qui à fait tilt, il est unique.