Le 20 juillet 2021 à 18:31:54 :
Merci Ding
https://9gag.com/gag/aGp6Ew7C'est tendu
Ce vachage reste tranquille et bien maitrisé avec un zinc en vol plané à la finesse qui ne doit pas dépasser les 15 ou 17
Finesse 15 sans moteur, tu es à 1000 mètres au dessus du sol et il te reste 15 bornes avant de toucher le sol, pas plus pour trouver un champ .
Sinon, en revoyant certaines vidéos sur le vol à voile . .
https://www.youtube.com/watch?v=V7iq3kVQ8ZE
J'ai détesté cet exercice obligatoire avant d'être lâché dans un avion, faut dire que Monsieur "Olivier" n'était pas tendre avec les élèves pilotes, le ton était bien plus dur que sur cette vidéo . .
" NON ! ! ! . . . tu as rendu la main avant que l'avion décroche, il faut le laisser se casser la gueule et après tu dois réagir, pas avant " . . .
... quelle école avec ce pilote, ou quand la terreur puisse s'occulter par la technique et les bons réflexes .
Bon j'ai rien compris
Le 21 juillet 2021 à 20:08:39 :
Bon j'ai rien compris
d'autres comprendrons, entre autres ceux qui ont vécu ce genre de manège proposé avec un manche entre les mains pour guider ses sensations
Il vole bas, non ?
Le 21 juillet 2021 à 21:09:31 :
Bon j'ai rien comprisd'autres comprendrons, entre autres ceux qui ont vécu ce genre de manège proposé avec un manche entre les mains pour guider ses sensations
Je suis célibataire depuis 1 mois, donc le manche entre les mains je maîtrise
Le 24 juillet 2021 à 12:17:14 :
Il vole bas, non ?
J'ai un voisin , il vole si bas que quand il rentre chez lui , il dit à sa femme : Chérie , fait moi penser à ramoner la cheminée !
Le 24 juillet 2021 à 12:20:00 :
Le 21 juillet 2021 à 21:09:31 :
Bon j'ai rien comprisd'autres comprendrons, entre autres ceux qui ont vécu ce genre de manège proposé avec un manche entre les mains pour guider ses sensations
Je suis célibataire depuis 1 mois, donc le manche entre les mains je maîtrise
Encore un surdoué lâché après un seul mois de formation, les qualités des montres Suisses gardent le tempo pour s'astiquer ou sucer le bec d'un saxo .
9/9 est bi, jaune et blanc, capoté dans une coquille, pas fragile mais cassable
Le 24 juillet 2021 à 12:17:14 :
Il vole bas, non ?
il m'a l'air en phase de descente. Un aérodrome/aéroport pas loin
j'ai habité plusieurs années près de l'aéroport de Poitiers, juste sous le couloir d'approche, donc l'altitude de l'avion sur la photo ne me choque pas.
Planche du mois d'août
Joli coup de crayon .
Le 31 juillet 2021 à 16:38:54 :
Planche du mois d'août
Sujets au vertige votre attention, n'avoir peur qu'au vide peut se vacciner avec un baptême chez Pfiz'air .
J'ai bien aimé la chute inattendue de cette planche du mois d'Août . . . enfion une chute, si on veut, ça à l'air de planer encore malgré le centrage avant avec le pif du gars .
Au fait, il a pas un nom ce personnage dans tes BD ? . . Si non, on pourrai s'amuser à lui en trouver un
Le 31 juillet 2021 à 16:50:39 :
Joli coup de crayon .
Salut ngc, merci beaucoup !
Le 31 juillet 2021 à 17:49:32 :
Planche du mois d'aoûtSujets au vertige votre attention, n'avoir peur qu'au vide peut se vacciner avec un baptême chez Pfiz'air .
J'ai bien aimé la chute inattendue de cette planche du mois d'Août . . . enfion une chute, si on veut, ça à l'air de planer encore malgré le centrage avant avec le pif du gars .Au fait, il a pas un nom ce personnage dans tes BD ? . . Si non, on pourrai s'amuser à lui en trouver un
Salut Caluc, souvent intéressants et recherchés tes commentaires !
Il n'a effectivement pas de nom car je n'ai jamais cherché à lui en donner un (ça fait 22 ans que je l'ai dessiné pour la 1ere fois) ceci dit pourquoi pas un jour... en attendant, je serais curieux de voir vos propositions !
Le 01 août 2021 à 08:20:35 :
Joli coup de crayon .Salut ngc, merci beaucoup !
Planche du mois d'aoûtSujets au vertige votre attention, n'avoir peur qu'au vide peut se vacciner avec un baptême chez Pfiz'air .
J'ai bien aimé la chute inattendue de cette planche du mois d'Août . . . enfion une chute, si on veut, ça à l'air de planer encore malgré le centrage avant avec le pif du gars .Au fait, il a pas un nom ce personnage dans tes BD ? . . Si non, on pourrai s'amuser à lui en trouver un
Il n'a effectivement pas de nom car je n'ai jamais cherché à lui en donner un (ça fait 22 ans que je l'ai dessiné pour la 1ere fois) ceci dit pourquoi pas un jour... en attendant, je serais curieux de voir vos propositions !
Pourquoi pas s'en amuser .
Dédé Crauche
Robin Badin
Bruno Rizhon
Nathan Gages
Manu Ages
Isidore Mizdégaz
Noé Lisse
Dédé Reeve
Alban Pennage
Nicolas Gélapiste
André Cartévoutoux
J'aime bien Dédé Reeve
https://thewallpaper.co/wp-content/uploads/2020/09/flights-son-of-the-wind-airplanes-sky-clouds-cool-images-free-airplane-images-plane-desktop-images-2492x1354-1-1200x652.jpg
Le 01 août 2021 à 19:57:43 :
Il n'a effectivement pas de nom car je n'ai jamais cherché à lui en donner un (ça fait 22 ans que je l'ai dessiné pour la 1ere fois) ceci dit pourquoi pas un jour... en attendant, je serais curieux de voir vos propositions !Pourquoi pas s'en amuser .
Dédé Crauche
Robin Badin
Bruno Rizhon
Nathan Gages
Manu Ages
Isidore Mizdégaz
Noé Lisse
Dédé Reeve
Alban Pennage
Nicolas Gélapiste
André Cartévoutoux
Certains sont vraiment bien trouvés !
Allah Rondi
Axel Acet
Pépé Aile
Arthur Bine
Jean Vol
Vincent Aillèle
Icare Enage
Elie Coptère
Bastien Lemanche
Jean-Phi Nesse
Tristan Pennage
Planche de septembre en préparation !
Bonne journée à tous
Le 24 août 2021 à 09:41:16 :
Le 01 août 2021 à 19:57:43 :
Il n'a effectivement pas de nom car je n'ai jamais cherché à lui en donner un (ça fait 22 ans que je l'ai dessiné pour la 1ere fois) ceci dit pourquoi pas un jour... en attendant, je serais curieux de voir vos propositions !Pourquoi pas s'en amuser .
Dédé Crauche
Robin Badin
Bruno Rizhon
Nathan Gages
Manu Ages
Isidore Mizdégaz
Noé Lisse
Dédé Reeve
Alban Pennage
Nicolas Gélapiste
André CartévoutouxCertains sont vraiment bien trouvés !
Allah Rondi
Axel Acet
Pépé Aile
Arthur Bine
Jean Vol
Vincent Aillèle
Icare Enage
Elie Coptère
Bastien Lemanche
Jean-Phi Nesse
Tristan PennagePlanche de septembre en préparation !
Bonne journée à tous
P'tain, t'en as des bons pour le baptême, Arthur Bine avec son pif serait un bon Arthur, ça lui irait bien ce prénom
Caluc je suis d'accord ça sonne plutôt bien !
Voici la planche de septembre:
une petite vidange des réservoir, et je gare le zinc au hangar pour la nuit
C'est comme la bière , trop de mousse et le plein n'y est pas !
Superbe planche .