Le 03 janvier 2021 à 21:04:08 Irritator a écrit :
Première planche de l'année
Tout ça me laisse de glace .
Intéressant et instructif.
Rooh encore tout pété ce topic
Test ?
Edit : ah bah non
Le 03 janvier 2021 à 21:04:08 Irritator a écrit :
Première planche de l'année
Titanic ta mer
Pendant les congés j'ai pu voir le film "Sully" qui retrace le vol US Airways 1549, je me suis régalé, c'était sobre et plein d'humilité, sans musique, sensationnel ou calembours à la con, un film juste que je vais m'empresser de revoir pour son exactitude et le jeu des acteurs
Le 06 janvier 2021 à 19:42:55 caluc a écrit :
Pendant les congés j'ai pu voir le film "Sully" qui retrace le vol US Airways 1549, je me suis régalé, c'était sobre et plein d'humilité, sans musique, sensationnel ou calembours à la con, un film juste que je vais m'empresser de revoir pour son exactitude et le jeu des acteurs
Réalisé par Clint Eastwood
Le 06 janvier 2021 à 19:48:27 Yoda_Software a écrit :
Pendant les congés j'ai pu voir le film "Sully" qui retrace le vol US Airways 1549, je me suis régalé, c'était sobre et plein d'humilité, sans musique, sensationnel ou calembours à la con, un film juste que je vais m'empresser de revoir pour son exactitude et le jeu des acteursRéalisé par Clint Eastwood
Mince, je ne savais pas qu'il était metteur en scène .
Le 07 janvier 2021 à 08:28:43 caluc a écrit :
Pendant les congés j'ai pu voir le film "Sully" qui retrace le vol US Airways 1549, je me suis régalé, c'était sobre et plein d'humilité, sans musique, sensationnel ou calembours à la con, un film juste que je vais m'empresser de revoir pour son exactitude et le jeu des acteursRéalisé par Clint Eastwood
je prend ça comme une vanne
mais dans le doute ... oui, il a réalisé quelques trucs pas trop mal : https://fr.wikipedia.org/wiki/Clint_Eastwood#Le_r%C3%A9alisateur
Le 07 janvier 2021 à 09:00:16 Yoda_Software a écrit :
mais dans le doute ... oui, il a réalisé quelques trucs pas trop mal : https://fr.wikipedia.org/wiki/Clint_Eastwood#Le_r%C3%A9alisateur
Non Yoda, sérieux, je n'ai aucune culture sur le cinéma, je ne savais pas que Clint Eastwood faisait des films .
Le 07 janvier 2021 à 09:05:51 caluc a écrit :
mais dans le doute ... oui, il a réalisé quelques trucs pas trop mal : https://fr.wikipedia.org/wiki/Clint_Eastwood#Le_r%C3%A9alisateurNon Yoda, sérieux, je n'ai aucune culture sur le cinéma, je ne savais pas que Clint Eastwood faisait des films .
il a été primé plusieurs fois.
et quand je regarde la liste des films qu'il a réalisés, je n'en vois aucun qui ne soit pas un bon film.
Le 07 janvier 2021 à 18:41:39 Yoda_Software a écrit :
> Le 06 janvier 2021 à 19:42:55 caluc a écrit :
>Pendant les congés j'ai pu voir le film "Sully" qui retrace le vol US Airways 1549, je me suis régalé, c'était sobre et plein d'humilité, sans musique, sensationnel ou calembours à la con, un film juste que je vais m'empresser de revoir pour son exactitude et le jeu des acteurs
Réalisé par Clint Eastwood
mais dans le doute ... oui, il a réalisé quelques trucs pas trop mal : https://fr.wikipedia.org/wiki/Clint_Eastwood#Le_r%C3%A9alisateurNon Yoda, sérieux, je n'ai aucune culture sur le cinéma, je ne savais pas que Clint Eastwood faisait des films .
et quand je regarde la liste des films qu'il a réalisés, je n'en vois aucun qui ne soit pas un bon film.
Sacré bonhomme Clint Eastwood que je découvre derrière la caméra avec le film Sully issu d'un fait réel .
Tu as eu l'occasion de voir ce film ?
Nouvelle planche de février
Le 29 janvier 2021 à 09:33:43 Irritator a écrit :
Salut !
Tu parles du 11ème Régiment d'artillerie de la Marine ?
Sinon, combien d'heures de travail sur cette planche ?
Salut Caluc !
Non je n'en ai guère fait cas, c'est juste un jeu de mot débile mais bien vu
Je n'ai pas fait gaffe au nombre d'heures, mais j'y ai passé une partie du week-end et de mes soirées toute la semaine, donc je dirais entre 20 et 25 heures C'est la planche sur laquelle j'ai passé le plus de temps, peut-être un peu trop...
Le 29 janvier 2021 à 10:48:07 Irritator a écrit :
Salut Caluc !
Non je n'en ai guère fait cas, c'est juste un jeu de mot débile mais bien vu
Je n'ai pas fait gaffe au nombre d'heures, mais j'y ai passé une partie du week-end et de mes soirées toute la semaine, donc je dirais entre 20 et 25 heures C'est la planche sur laquelle j'ai passé le plus de temps, peut-être un peu trop...
C'est pour ça que je te posais la question, il y a des dessins compliqués sur cette planche
Trop fort !
Le 07 janvier 2021 à 18:56:46 caluc a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 18:41:39 Yoda_Software a écrit :
> Le 06 janvier 2021 à 19:48:27 Yoda_Software a écrit :
>> Le 06 janvier 2021 à 19:42:55 caluc a écrit :
> >Pendant les congés j'ai pu voir le film "Sully" qui retrace le vol US Airways 1549, je me suis régalé, c'était sobre et plein d'humilité, sans musique, sensationnel ou calembours à la con, un film juste que je vais m'empresser de revoir pour son exactitude et le jeu des acteurs
>
> Réalisé par Clint Eastwood
et quand je regarde la liste des films qu'il a réalisés, je n'en vois aucun qui ne soit pas un bon film.Sacré bonhomme Clint Eastwood que je découvre derrière la caméra avec le film Sully issu d'un fait réel .
Tu as eu l'occasion de voir ce film ?
Oups, je viens seulement de voir ton post.
Non, pas vu celui-ci, mais j'aime bien sa filmo, tant côté acteur que réalisateur.
très bon
Excellent