on en est à la page 567
Le 25 novembre 2024 à 15:46:57 :
Le 25 novembre 2024 à 15:35:36 :
Moi je vois sa liste de liens absurdes et surtout je me souviens que c'est toujours lui qui se retrouve a faire ce même cinéma depuis des années. Après que tu mettes le doigt dans cet engrenage, ça te regarde, mais tu pourras pas dire que t'es pas prévenuIl a vu qu'il pouvait pas obtenir satisfaction et il a tag elsa...
Tu ne le connais pas comme Elsa le connait.
Moi je vois sa liste de liens absurdes et surtout je me souviens que c'est toujours lui qui se retrouve a faire ce même cinéma depuis des années. Après que tu mettes le doigt dans cet engrenage, ça te regarde, mais tu pourras pas dire que t'es pas prévenuIl a vu qu'il pouvait pas obtenir satisfaction et il a tag elsa...
J'ai vu. Il aime ça taper des pieds jusqu'à obtenir satisfaction. Des fois ça marche, comme pour la Rochelle et le palet. Du coup il continue. C'est sans fin, comme son besoin de répondre a chaque message et de s'en plaindre après
Ensemble, mobilisons nous contre le cancer
Le 25 novembre 2024 à 15:48:02 :
AGAGAGAQFD
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1288886866 c'est ce message là du coup.
le décalage doit être à cause des posts encore dispos pour la modé . du coup mon message avait aucun sens, je le saurais pour la prochaine fois x)
Non mais ton message là, tu vas lui répéter demain, après demain et les autres jours. Il dira a chaque fois ok, mais il recommencera quand même. C'est une boucle humaine
Le 25 novembre 2024 à 15:47:33 :
Le 25 novembre 2024 à 15:38:47 :
il vois la page 572 pas encore créé l'est fort lui???
bah oui c'est que je dis pas le meme compteur t'as tous les postes même ceux effacer
comprendure
Le 25 novembre 2024 à 15:50:47 :
J'ai vu. Il aime ça taper des pieds jusqu'à obtenir satisfaction. Des fois ça marche, comme pour la Rochelle et le palet. Du coup il continue. C'est sans fin, comme son besoin de répondre a chaque message et de s'en plaindre après
Pourtant c'est toujours là : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1288927226
et je dis rien
Le palet tu admettras que c'est un peu plus grave que l'endroit où il vit
sa depens ou le palet tombe
J'admets rien du tout il a le traitement qu'il mérite, c'est pas arrivé de nulle part et çà fait des années que c'est comme ça. Les pseudos passent et bizarrement ça se finit toujours pareil pour lui.
Je te laisse dans tes boucles pour le moment. Au moins j'ai prévenus Kaaido sur tes agissements et tes intentions réelles. Il n'est pas dupe, s'il ne voit pas ton jeu en ce moment il finira par le voir comme Elsa.
intention reelle azy explique t'es sur jv bro que des pixel ici
Ça s'appelle la paranoïa je crois
il t'aime pas c'tous
Personne n'aime les poucaves
le fameux smokey maitre du mal, alors que si vous êtiez un peu plus normaux, y'aura déjà moins de choses à dire sur vous ... ça veut pas dire que je cautionne les tacles hein okazou enkaque
Faut surtout voir ce qui est considéré comme tacle.
pour Kaidoo , c'est à la gueule du client. Parfois, il laisse des insultes délibérément, tout en effaçant des postes qui ne sont ni hors charte, ni insultants
Le 25 novembre 2024 à 16:15:08 :
le fameux smokey maitre du mal, alors que si vous êtiez un peu plus normaux, y'aura déjà moins de choses à dire sur vous ... ça veut pas dire que je cautionne les tacles hein okazou enkaque
Personne à endurer le harcèlement, la diffamation, l'acharnement, de se faire pourrir nos topics etc... Parce que quelqu'un a décrété qu'on le mérite, qu'il se pense drôle et qu'il ne veut pas changer de comportement. En plus d'être toxique.