Le 25 novembre 2024 à 15:17:55 :
Le 25 novembre 2024 à 15:15:36 :
Et c'est ce que je dis, tu préfères céder aux ayatollahs de son type. "No fun allowed, sauf ce que je décide".C'est ce que tu demandes à Kaaido de céder pour ta pomme
Il y a rien de drôle et c'est tout.
Franchement c'est joli la Rochelle, t'as de la chance. Ma mère vient de là bas. Fouras au printemps, c'est magnifique
Le 25 novembre 2024 à 15:18:00 :
Le gars boucle pendant dix pages, répond a chaque message, ddb les 3/4 des réponses, sans jamais lâcher la grappe, et tout ce qui n'est pas passé, il vient le signaler ici, mais c'est ce comportement que tu privilégie et c'est ça qui est censé améliorer l'ambiance. C'est intéressant
Tu es dans le mytho... Comme d'hab parce que là tu n'es pas content juste pour un énième harcèlement de ta part qui a été supprimé.
Arrête de me traiter de mytho,c'est pas drôle, ouin ouin ouin.
@kaaido, il me traite de mytho, Il a la haine contre moi, fais quelque chose, Elsa veut pas m'aider
Pire qu'un enfant de 4 ans ...
Le mec il boucle, il diffame, il insulte, il mythonne etc... Et il chiale pendant des pages parce qu'il ne veut pas être supprimé
c'est sa ta journée ahi
Le 25 novembre 2024 à 15:23:11 :
Pire qu'un enfant de 4 ans ...
Benh j'te le fais pas dire, j'ai simplement recopier un de tes messages. T'as vu comme c'est ridicule ou toujours pas ?
Le retour de ploufmalaise, fallait pas te sentir obligé de remplacer liam
Le gars boucle pendant dix pages, répond a chaque message, ddb les 3/4 des réponses, sans jamais lâcher la grappe, et tout ce qui n'est pas passé, il vient le signaler ici, mais c'est ce comportement que tu privilégie et c'est ça qui est censé améliorer l'ambiance. C'est intéressant
regarde mes posts page 572, je l'ai kick + supprimé toute sa boucle sur un sidious réel ou inventé .. C'est pas du tout ce que je privilégie.
Le 25 novembre 2024 à 15:28:27 :
Le 25 novembre 2024 à 15:23:11 :
Pire qu'un enfant de 4 ans ...Benh j'te le fais pas dire, j'ai simplement recopier un de tes messages. T'as vu comme c'est ridicule ou toujours pas ?
Mytho
on est qu'a la page 567 nous tu confons avec la gestion du forum y a pas le même compteur
Le 25 novembre 2024 à 15:31:14 :
on est qu'a la page 567 nous
Le 25 novembre 2024 à 15:30:06 :
Le gars boucle pendant dix pages, répond a chaque message, ddb les 3/4 des réponses, sans jamais lâcher la grappe, et tout ce qui n'est pas passé, il vient le signaler ici, mais c'est ce comportement que tu privilégie et c'est ça qui est censé améliorer l'ambiance. C'est intéressantregarde mes posts page 572, je l'ai kick + supprimé toute sa boucle sur un sidious réel ou inventé .. C'est pas du tout ce que je privilégie.
Il préfère continuer à mythonner sur moi C'est mon Don Quichotte de poche
Le 25 novembre 2024 à 15:19:19 :
Le 25 novembre 2024 à 15:17:55 :
Le 25 novembre 2024 à 15:15:36 :
Et c'est ce que je dis, tu préfères céder aux ayatollahs de son type. "No fun allowed, sauf ce que je décide".C'est ce que tu demandes à Kaaido de céder pour ta pomme
Il y a rien de drôle et c'est tout.Franchement c'est joli la Rochelle, t'as de la chance. Ma mère vient de là bas. Fouras au printemps, c'est magnifique
Il y a trop de vent et le centre ville est mal fait
Moi je vois sa liste de liens absurdes et surtout je me souviens que c'est toujours lui qui se retrouve a faire ce même cinéma depuis des années. Après que tu mettes le doigt dans cet engrenage, ça te regarde, mais tu pourras pas dire que t'es pas prévenu
Le 25 novembre 2024 à 15:35:36 :
Moi je vois sa liste de liens absurdes et surtout je me souviens que c'est toujours lui qui se retrouve a faire ce même cinéma depuis des années. Après que tu mettes le doigt dans cet engrenage, ça te regarde, mais tu pourras pas dire que t'es pas prévenu
CQFD
il vois la page 572 pas encore créé l'est fort lui
Le 25 novembre 2024 à 15:35:36 :
Il a vu qu'il pouvait pas obtenir satisfaction et il a tag elsa...
Le 25 novembre 2024 à 15:38:47 :
il vois la page 572 pas encore créé l'est fort lui
???
AGAGAGAQFD