Le 25 novembre 2024 à 17:30:48 :
Maintenant on peut insulter sans se faire sanctionner si la personne ne se plaint pas ? On peut la menacer en mp pour pas qu'elle se plaigne
Comme la mafia un peu
Moi en ce moment j'ai des tensions avec des gitans
Ils veulent me choper sur la bible
Ca me fait plus rigoler parce que depuis le temps ils l'auraient fait sauf qu'ils savent d'où je viens
On est très solidaire en famille
Le 25 novembre 2024 à 19:09:26 :
Maintenant on peut insulter sans se faire sanctionner si la personne ne se plaint pas ? On peut la menacer en mp pour pas qu'elle se plaigne
Comme la mafia un peuMoi en ce moment j'ai des tensions avec des gitans
Ca me fait plus rigoler parce que depuis le temps ils l'auraient fait sauf qu'ils savent d'où je viens
Fixe leur des lieux de rdv comme les Lopez et vient pas
https://youtube.com/shortrts/q6J5tLg_Fxk?feature=shared
Le coeur de la question a été traité.
Maintenant tu montres le but de ces messages, rabaisser au lieu de cette apparente "discussion".
Sinon tu aurais eu la probité de rappeler la temporalité au désavantage de l'intervention que tu cites. Sur ce,
Le 25 novembre 2024 à 19:11:56 :
Ca me fait plus rigoler parce que depuis le temps ils l'auraient fait sauf qu'ils savent d'où je viensFixe leur des lieux de rdv comme les Lopez et vient pas
https://youtube.com/shortrts/q6J5tLg_Fxk?feature=shared
Non ça leur passera leur délire avec le temps
on s'en tape nesta
Écris moi cette nuit plutôt
ouais quand personne est là
Je vais me faire bannir si je parle tout seul
Le 25 novembre 2024 à 18:50:03 :
C'est pas compliqué à comprendre qu'on a 2 types qui sont là uniquement pour user des pass en se faisant plaisir comme majorettes à la fête foraine, ils existent enfin ils sont contents c'est évident
Mon dieu je suis d'accord avec lui
Après pour Emma on savait, kaaido debarquait de nul part. il en a profité pour jouer la super petite pucelle qui signale les posts pendant un mois en attendant de passer modo.
Beau mouv j'avoue.
Et etre haut niveau ça l'a aidé, ça montre que tu es digne et respectueux de la charte
Le 25 novembre 2024 à 19:28:22 :
Je vais me faire bannir si je parle tout seul
Mais nan tkt
Le 25 novembre 2024 à 19:39:38 :
Et etre haut niveau ça l'a aidé, ça montre que tu es digne et respectueux de la charte
Oh lensu j'ai pensé à toi ce week-end !!
J'espérais tellement que marseille perde contre lens pour pouvoir te foutre la rage sur le forum mais ces cons ont gagné j'étais dégoûtée
D'ailleurs grâce à ça j'ai enfin compris d'où venait ton pseudo !
Le 25 novembre 2024 à 19:39:38 :
Qu'est-ce que les niveaux ont apportés concrètement : Des multiples pseudos pour contourner la limite de message. Si j'atteins le niveau 10 je serai content car je n'aurai plus de limite. Les niveaux suivants sont que de la décoration.
Il vient d'où ? Moi j'ai pas compris
Le 25 novembre 2024 à 19:44:54 :
Le 25 novembre 2024 à 19:28:22 :
Je vais me faire bannir si je parle tout seulMais nan tkt
Jeanne d'Arc approuve
J'espérais tellement que marseille perde contre lens
Le 25 novembre 2024 à 19:48:51 :
Il vient d'où ? Moi j'ai pas compris
Ca va toi ?