la coordination des mots rien de grave
Plusieurs têtes les remarques donc comité de lecture zarma
Avec des gens qui savent pas écrire
Faudrait un pacte entre Kaaido et Lensed
le pacte des loup c'est mort y a la ref
Le 21 novembre 2024 à 17:57:06 :
Le 21 novembre 2024 à 17:18:53 :
Kaaido c'est qqch
Il a pas fini de se faire humilier on a hâte de voir quelle parade à smo dans la tête pour continuer le foutage de gueule
Où est l'insulte
tu casses les couilles avec tes remarques sans queues ni têtes.
Tu fais un bon truc, tu rales et penses que c'est du foutage de gueule , tu fais rien tu pleures. Ferme la
Peuchère l'état de nerf du gars
Je comprends que tu sois vexé ça fait 4 mois que je t'expliques ce qu'il se passe et que j'anticipe ton comportement. Ça doit foutre les boules maintenant que t'ouvres les yeux sur liam et sa clique.
Dandadan dada dadan dadan dada dandadan dada dadan!
mes les mots dans le bon ordre lens
Ça va à peu près l'ordre là
Toute façon il a honte d'avoir craqué il fait le mort il reviendra plus tard
signe un pacte sinon sa va pas le faire
Il a une clique Liam ?
self controle comme même
Mais qui va garder la liste des pactes.
Transpalette est pas la quand y faut
t'es dans le viseur c'est pas un fps
C'est un fofo ou tout le monde se taille bibou que tu sortes de tes gonds semblent signifier un problème.
Sans insulte aucune t'es personne pour dire aux gens de la fermer ou pas. Faut redescendre tu modères une charte c'est tout.
Je (en fait on) te fais remarquer depuis un bail non sans sarcasme que ta façon de discuter avec liam et jojo et dans un autre genre smo n'ont aucun sens. Cest bien tu t'aperçois petit à petit qu'effectivement deux des trois sont dérangés à des degrés divers comme tout le monde le répète. Apres t'appliques des mesures qui dépassent l'entendement mais bon.
Voilà fait "bouger les choses" c'est bien. Bon le simple fait d'écrire ça est complètement hallucinant pour moi mais chacun son passe temps je juge pas.
Le mien c'est de comprendre comment tu peux etre affecter par mes propos, qui sont tres loin d'être rudes. Peut être que t'as grandi dans un environnement extrêmement doux ou personne ne sortait un mot plus haut que l'autre je sais po.
Il est marrant aïkido, c'est le pti bonhomme en mousse qui veut jouer les golgoth option "c toujours moi ki a raison et si tu me contredis c parce que t mon trauma", on dirait liam sous tranquillisants
la c'est mieux lens
Le 21 novembre 2024 à 17:57:06 :
Le 21 novembre 2024 à 17:18:53 :
Kaaido c'est qqch
Il a pas fini de se faire humilier on a hâte de voir quelle parade à smo dans la tête pour continuer le foutage de gueule
Où est l'insulte
tu casses les couilles avec tes remarques sans queues ni têtes.
Tu fais un bon truc, tu rales et penses que c'est du foutage de gueule , tu fais rien tu pleures. Ferme la
C’est pas très neutre et modéré de dire à un membre « ferme-la ».
Eh bah.
Et puis il s'agirait de dire ferme là aux bonnes personnes.
Pas à un lambda qui en a rien à branler