Ah bah voilà enfin. Mieux vaut tard que jamais
C'est pas compliqué quand y a une boucle et que les modos sont pas là, ça finit par plusieurs ban avec les ddb ça veut bien dire que les boucles sont interdites par la charte faut réfléchir un peu.
sufit de cassez les provoc a la base plus de boucle
J'ai hurlé seigneur Dieu
Le 21 novembre 2024 à 20:00:35 :
sufit de cassez les provoc a la base plus de boucle
Ca fait six mois que je dis faut sanctionner à vue Liam Jojo et Smokey
[20:01:27] <Flash_Stellaire>
J'ai hurlé seigneur Dieu
Bien se passer
Le 21 novembre 2024 à 19:56:48 :
[19:50:07] <Smokey25>
Le 21 novembre 2024 à 19:46:44 :
[19:44:08] <Smokey25>
Faudra nous expliquer quand même un jour ce que vous appelez la boucle et qui vous a demandé qu'elle s'arrêteLa boucle c'est, les posts toxiques, les interventions de jojo/Liam, les clashs après les interventions, les ouin ouin
Tu viens de décrire le 25-35 là. Qui vous a demandé de le changer ? On vous force à venir ? Cligne des yeux deux fois si quelqu'un te menace avec une arme pour t'obliger a poster sur ce forum, j'appelle les forces de l'ordre, tiens bon.
Tu veux que je te ressorte toutes tes complaintes de l'ancienne modé sous truites ? De tes posts récents sur le comportement de Liam ? Je veux pas changer le forum, faut juste arrêter certaines choses qui n'ont pas lieu d être
Les complaintes sous truite ? Les seuls qui étaient satisfaits de sa modération c'était justement Liam et jojo. Does it ring a bell ?
j'en bl au moins deux des que sa s"affole c'est toujours les même
Heureusement que ce n'est pas possible même si certains le méritent effectivement. Je n'en fais pas partie.
Situationnel ouech, tu viens davouer que tetais tout recent et que tu comprennais pas les situations.
Pis respectes toi si tu dis que tu pars, pars
on dirait liam
[20:03:27] <Smokey25>
Le 21 novembre 2024 à 19:56:48 :
[19:50:07] <Smokey25>
Le 21 novembre 2024 à 19:46:44 :
[19:44:08] <Smokey25>
Faudra nous expliquer quand même un jour ce que vous appelez la boucle et qui vous a demandé qu'elle s'arrêteLa boucle c'est, les posts toxiques, les interventions de jojo/Liam, les clashs après les interventions, les ouin ouin
Tu viens de décrire le 25-35 là. Qui vous a demandé de le changer ? On vous force à venir ? Cligne des yeux deux fois si quelqu'un te menace avec une arme pour t'obliger a poster sur ce forum, j'appelle les forces de l'ordre, tiens bon.
Tu veux que je te ressorte toutes tes complaintes de l'ancienne modé sous truites ? De tes posts récents sur le comportement de Liam ? Je veux pas changer le forum, faut juste arrêter certaines choses qui n'ont pas lieu d être
Les complaintes sous truite ? Les seuls qui étaient satisfaits de sa modération c'était justement Liam et jojo. Does it ring a bell ?
Loud and clear
Mais bordel wef, jusqu'où iras-tu ?
[20:04:22] <feucheupeuleu>
Situationnel ouech, tu viens davouer que tetais tout recent et que tu comprennais pas les situations.Pis respectes toi si tu dis que tu pars, pars
on dirait liam
Situationalisme c'est pas situationel...
Pk il vole mes répliques ?
Moi j'accepte déjà pas sa présence alors si en plus il me copie ça va pas me plaire
En tout cas on sait toujours pas qui vous a demandé de mettre un terme a ce que vous appelez la boucle.
C'est trop pour moi. Je vais me lancer une partie de DQ3 pour me remettre de mes émotions.
Le 21 novembre 2024 à 20:10:30 :
En tout cas on sait toujours pas qui vous a demandé de mettre un terme a ce que vous appelez la boucle.
La charte j'ai déjà répondu
[20:10:30] <Smokey25>
Lézadmin
Deso t'utilises tellement mal les mots et expressions en général je me suis pas attardé sur une différence situationnel situationalisme.
des postes provoc qui reste mais bon