Jpp de jean alesi
Le 30 avril 2023 à 13:03:24 :
Le 30 avril 2023 à 12:43:19 :
Finalement la course sprint hier c'était cool Leclerc a gagné 7 ptsc'etait de la merde
Leclerc a eu pour consigne de ne pas rattraper Perez et Verstappen de ne pas dépasser Leclerc
En bref un procession bien chiante.... de la grosse merde pour satisfaire les "jean-netflix", quoi
Ben c'est sur qu'une course sprint t'as moins de spectacle déjà t'as pas l'arret obligatoire.
Sinon pas sûr que Leclerc aurait pu rattraper Perez
Tu t'ennuies VF ?
Le 30 avril 2023 à 11:54:41 :
Oui j'ai vu la photo de cette fameuse baguette
Il paraît qu'il y avait une grosse ambianceÀ la fin du show, Cody a teasé un PPV en France
Possible vu qu'ils commencent à en faire à Puerto Rico, Londres, Québec
ça a été teasé par Drew, Cody et Cristophe Agius, donc ça va venir
Je veux ma place en ringside
et ouais, ambiance de dingue, avec Seth qui reste planté sans bouger pendant 15 minutes le temps qu'on chante et Corbin qui a reçu une pop tellement énorme qu'ils l'ont fait gagner D'après ses posts sur Twitter et son attitude il était super touché par notre accueil.
Le 30 avril 2023 à 14:01:02 :
Tu t'ennuies VF ?
gauloisaures
Le 30 avril 2023 à 14:14:44 :
Le 30 avril 2023 à 14:01:02 :
Tu t'ennuies VF ?gauloisaures
L'idée était marrante
sauf que t'as juste mis un mot tu aurais pu développer pour parodier l'autre topic, là je laisse
Un bon moment de repos avant de démarrer.
Pourquoi vous avez applaudi Corbin ? 🤢
Le 30 avril 2023 à 14:19:35 :
Un bon moment de repos avant de démarrer.
T'es fatigué tout le temps ?
Le 30 avril 2023 à 14:19:58 :
Pourquoi vous avez applaudi Corbin ? 🤢
C'était un délire avant le show et le public français applaudit souvent les heel Du coup ils ont changé le résultat prévu et Corbin a fini par se comporter comme un face.
Franchement, c'était hyper touchant
Je vais me prendre du miel, ma gorge est gonflé à cause de Seth
Le 30 avril 2023 à 14:20:14 :
Le 30 avril 2023 à 14:19:35 :
Un bon moment de repos avant de démarrer.T'es fatigué tout le temps ?
Putain, je me suis levé à 2:30 du mat' pour aller conduire le plus âgé de mes fils à l'aéroport à Bruxelles.
Y a de quoi être fatigué
Réellement 15 minutes, vous avez abusé
Vous imaginez si quelqu'un court à poil sur l'arrivée d'une étape du tour de France ? Ils montreraient quand-même la vidéo et les ralentis ?
Le monde entier en parlerait
Le 30 avril 2023 à 14:35:37 :
Vous imaginez si quelqu'un court à poil sur l'arrivée d'une étape du tour de France ? Ils montreraient quand-même la vidéo et les ralentis ?Le monde entier en parlerait
tu comptes faire ça ?
Et tu te marque "burn fat, not oil" sur ton corps.
C'est le slogan de la naked bike ride, comme ça tu passe pour un gentil écolo qui veut juste faire le bien
Des millions de femmes dans le monde qui voient ta B
Le 30 avril 2023 à 14:53:30 :
Et tu te marque "burn fat, not oil" sur ton corps.
C'est le slogan de la naked bike ride, comme ça tu passe pour un gentil écolo qui veut juste faire le bienDes millions de femmes dans le monde qui voient ta B
Non, juste celles qui ont un zoom sur leur téléviseur.
Apparemment on peut verser de la vodka sur les pierres dans le sauna et ça te soûle comme ça
Non ça va se dissiper dans l'air tu auras aucun effet