CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bière 4°

DébutPage précedente
«1  ... 33363337333833393340334133423343334433453346  ... 5000»
Page suivanteFin
THClub THClub
MP
Niveau 37
27 avril 2023 à 22:27:05

Bon au moins comme ça on a la confirmation qu'Emma il baise pas :noel:

Abrasio Abrasio
MP
Niveau 41
27 avril 2023 à 22:31:13

Bonsoir. Tout le monde va bien ? :-)

Pseudo supprimé
Niveau 17
27 avril 2023 à 22:43:17

Le 27 avril 2023 à 22:31:13 :
Bonsoir. Tout le monde va bien ? :-)

https://www.youtube.com/watch?v=iiDz3TmXMPE :noel:

Baka30 Baka30
MP
Niveau 69
27 avril 2023 à 22:50:40

Le 27 avril 2023 à 20:03:31 :
J’ai failli me noyer à la piscine, j’ai fait une grosse culbute, mon slop de bain a full glissé sauf que j’avais les palmes de main du coup j’arrivais pas à le remettre en nageant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et même mon bonnet de bain s’est agrandi et sur le même mouvement s’était étalé sur mes yeux, la longueur du chaos bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Des palmes de main https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Emma Emma
MP
Niveau 56
27 avril 2023 à 22:54:32

Le 27 avril 2023 à 22:27:05 :
Bon au moins comme ça on a la confirmation qu'Emma il baise pas :noel:

Si je baise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Baka30 Baka30
MP
Niveau 69
27 avril 2023 à 22:56:13

T'as baptisé ton nouvel appart ca y est ?

Bobettosaure12 Bobettosaure12
MP
Niveau 16
27 avril 2023 à 22:56:33

Le 27 avril 2023 à 22:09:01 :

Le 27 avril 2023 à 22:05:01 :
J'hésitais avec flok flok flok https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ça dépend du degré d'humidité des couilles. Plop c'est sec, flok c'est humide.
Niveau bruitage, je me suis concentré sur les couilles uniquement.
Ton Flok à toi, c'est le bruit commun pour la pénétration ça, pas le tapage des couilles
Y'a un ingé son ici ou quoi :question:

Pas besoin d'un ingénieur du son, partons du principe que la transpiration s'étend sur tout le corps, mon son est plus cohérent :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 17
27 avril 2023 à 23:01:22

Et quand tu ressors complètement puis rerentres puis ressors puis rerentres ect ça fait prout prout prout :noel:

Abrasio Abrasio
MP
Niveau 41
27 avril 2023 à 23:02:08

Une nouvelle journée épuisante. Mais nous sommes en vacances. Encore quelques jours et nous serons en Gironde. :fete:

UnderHisEye UnderHisEye
MP
Niveau 69
27 avril 2023 à 23:12:43

Le 27 avril 2023 à 21:56:29 :
Bah quoi ? J'avais trouvé ça drôle et physiquement cohérent :noel:

Je souffre à chaque fois que je te lis.
J'allais bien et là je pense à une vieille paire de cojones coulantes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Fleurapeter Fleurapeter
MP
Niveau 5
27 avril 2023 à 23:23:39

Depuis quand faire du doxxing c'est épuisant ? :sarcastic:

Abrasio Abrasio
MP
Niveau 41
27 avril 2023 à 23:29:55

Fatigabilité toussa :sleep:

Fleurapeter Fleurapeter
MP
Niveau 5
27 avril 2023 à 23:31:12

Le 27 avril 2023 à 23:29:55 :
Fatigabilité toussa :sleep:

Au moins tu l'avoue :sarcastic:

Abrasio Abrasio
MP
Niveau 41
27 avril 2023 à 23:32:19

Le 27 avril 2023 à 23:31:12 :

Le 27 avril 2023 à 23:29:55 :
Fatigabilité toussa :sleep:

Au moins tu l'avoue :sarcastic:

Que je suis fatigué de naissance je le dis tous les jours oui. 😴

Fleurapeter Fleurapeter
MP
Niveau 5
27 avril 2023 à 23:33:24

:sarcastic:

Abrasio Abrasio
MP
Niveau 41
27 avril 2023 à 23:36:36

1) je ne sais pas qui tu es et je ne suis pas prêt de le savoir
2) si tu as des informations sur ce que tu dis, sois plus précis car je n'ai pas connaissance que qui que ce soit ait été doxxé
3) je suis passé en coup de vent au matin et ce soir. J'ai beaucoup d'activités actuellement pour un cerveau très surmené.

Cerviche Cerviche
MP
Niveau 13
27 avril 2023 à 23:36:43

Flâner c'est tout un art Abrasio :noel:

Abrasio Abrasio
MP
Niveau 41
27 avril 2023 à 23:52:10

Bonne nuit 😴😴

[Pondy] [Pondy]
MP
Niveau 51
28 avril 2023 à 01:59:06

Je suis entrain de chercher une baraque à acheter avec ma copine. Étant profondément asocial, je cherche une maison totalement isolé au milieu des champs et des bois.

J'ai trouvé mon bonheur (j'en ai déjà fait un topic d'ailleurs), une baraque avec ZERO voisin à plusieurs km à la ronde, sur 100 000m² de terrain, soit 10 hectares.

Le terrain est une prairie entourée de forêts.

La maison nous plait, le terrain nous plait, mais je sais pas pourquoi je m'y sens super mal à chaque fois que j'y vais (et ma copine c'est pareil). On arrive pas à se décider à acheter, on a toujours l'impression de PAS être seuls quand on est là-bas, et c'est hyper étrange.

Ce qui s'est passé cette apres midi :

On retourne voir la maison sans l'agence (car les propriétaires n'y vivent pas, on peut s'y rendre comme on veut car il n'y a personne) pour se refaire une idée, s'y projeter, imaginer un peu ce qu'on pourrait y faire comme projets.

Il est 20h00 environ.

On gare la voiture dans la prairie, on coupe le moteur, un silence TOTAL, presque gênant, presque effrayant. Pourtant je suis habitué aux forêts, je promène mon chien toutes les nuits dans les bois, je croise souvent sangliers, biches, chevreuils ...

On entend à peine le vent sur l'herbe haute de la prairie, et rien.

Je dis à ma femme (oui en fait c'est pas ma "copine" car on est mariés) : va vers la maison, fais un tour, je te laisse voir, moi je vais entrer dans la forêt voir à quoi elle ressemble.

Elle s'éloigne et moi je rentre dans la forêt.

Broussailleux, épais, sombre, glauque, sinistre.

Pourtant comme je vous l'ai dit, j'ai grave l'habitude des forêts, j'y suis TOUTES les nuits. Mais celle-là dégage quelque chose de vraiment malsain.

J'y suis allé car, je sais pas pourquoi, j'avais peur d'être observé depuis cette forêt par des gens bizarres. Un feeling. Alors j'ai voulu voir s'il y avait des chemins, des passages empruntés par les humains, si on pouvait se cacher dans les buissons pour regarder la maison, etc ... car j'étais pas à l'aise.

Donc je rentre dans la forêt, la chair de poule.

Je trouve aucun chemin empruntable, donc j'avance un peu à l'aveuglette ... jusqu'à trouver un passage d'herbes couchées. Ca ressemble pas à un passage de sangliers (car les sangliers sont larges mais ont des pattes fines, là c'était des pieds plus gros qui ont écrasé l'herbe). Je me dis : peut-être un chemin emprunté par les chasseurs ?

Ceci dit, c'était trop "sauvage" pour être un sentier de chasse, c'était presque inaccessible.

Je m'avance quand même, sans trop chercher à comprendre. Plus j'avance, plus je ressens cette oppression bizarre.

Et là je vois, à quelque dix mètres de moi, une grande silhouette qui bouge super vite. C'était noir, plus haut qu'un être humain moyen (genre 2m), et bossu. J'ai pas vu de visage, de forme, etc, j'ai juste vu un MOUVEMENT rapide : quelque chose qui essayait, clairement, de se cacher.

J'ai eu peur mais je me suis dit : si ça se trouve c'est un chasseur. (c'était plus proche d'un humain qu'un sanglier, donc j'ai pensé chasseur) Et si ça se trouve, il cherche à tirer une proie et moi, je marche sans bruit sur les branchages, il va me tirer comme un lapin.

Donc je me signale : EH OH ! y'a quelqu'un ?

Pas de réponse. Silence total.

Je répète, d'une voix très forte : y'a quelqu'un ?

Rien. J'ai la chair de poule, je sens que quelque chose tourne pas rond. Mais j'ai beau chercher du regard, je ne vois plus la silhouette. Il fait sombre (malgré le fait qu'il soit que 20h) et je ne vois rien. Je n'entends pas non plus de bruits de pas qui fuient.

C'est pourtant très clair : j'ai vu quelque chose, je n'ai aucun doute sur ça.

Je me recule, presque terrifié, et en me retournant, je vois à nouveau bouger quelque chose : la même silhouette, bossue, totalement noire de haut en bas, que je vois cette fois de DOS s'engouffrer entre des feuillages et se barrer.

J'ai flippé et je suis sorti de la forêt.

Je traverse la prairie en sueur et je vois ma femme, devant la maison, prostrée et immobile. Elle est pâle.

Je lui demande ce qu'elle a vu et elle me montre, devant la maison, tous les pots de fleur renversés et la terre arrachée des pots. On était venus la veille voir la maison et tout était en place.

Elle me dit : j'ai vu ça, j'ai d'abord pensé à des sangliers qui seraient venus fouiner et qui auraient renversés les pots, mais je sais pas, c'était bizarre, c'était malsain, j'ai eu une sensation horrible, je sais pas pourquoi. Et là j'ai entendu quelque chose taper trois coups forts sur le bois, derrière dans l'étable. J'ai eu tellement peur que je me suis figé là, j'ai plus osé bouger.

Je lui ai dit : mais à priori t'avais aucune raison d'avoir peur ?

Elle me dit : mais tu sens pas cette ambiance sordide ? y'a quelque chose qui tourne pas rond ici.

Je lui dit : oui, je viens voir quelque chose dans la forêt.

Et je lui raconte.

Le temps qu'on discute, on entend des bruits de pas et de GROS craquements de branche à la lisière des bois, à l'intérieur. On voit rien, mais on se sent observés. Puis on entend un souffle fort, mais juste un instant. Je lui dit : t'as entendu ?

Je la vois se reculer vers la voiture sans quitter la forêt des yeux, elle est livide.

Je lui dis : à tous les coups, le truc est revenu nous observer. Et à nouveau des coups, super forts, sur l'étable de l'autre côté.

J'ai compris qu'on était entourés, j'ai sauté dans la voiture et j'ai démarré comme un taré en marche arrière.

A noter que la maison est en vente depuis 3 ans et que personne ne veut l'acheter, pour une étrange raison :peur:

J'atteste devant la communauté des kheys que mon histoire est TOTALEMENT NOFAKE.

Je ne sais pas ce qui s'est passé ce soir. Mais j'ai adoré.

Cirdan bourré dans la forêt qui fait peur aux gamins de 18 ans ?

[Pondy] [Pondy]
MP
Niveau 51
28 avril 2023 à 02:18:27

Je sais de quoi il s'agit. La seule possibilité de traquer et de détruire cette bête est d'avoir recours au pouvoir de l'amitié. L'auteur doit ramener ses amis pour que la bête comprenne qu'on rigole pas. Mais il y a une condition : c'est que tous les pseudos des participants à la battue doivent contenir le mot "Chibre" sinon ça ne pourra pas fonctionner. Voici la liste actuelle des élus :
- chibrechinois
- chibredebamako
- chibrevioletdu62

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment