Le petit chat tout doux
T’as vraiment un problème avec les étoiles Pampo. Tu me rappelles ma prof de physique chimie. C’était une petite vieille, dégueulasse physiquement mais très passionnée. Un jour elle s’est ramenée toute fière en cours avec un haut sur lequel était dessiné deux étoiles. Elle a pris quelques minutes pour nous le « montrer » et rappeler à quel point les étoiles, l’espace étaient grandioses et bourrés d’interrogations.
Évidemment ces étoiles étaient censées correspondre aux seins de la femme qui portait ce haut. Typical beauf. Mais avec son corps informe, sa poitrine inexistante et sa passion pour l’astronomie elle ne l’a pas réalisé un seul instant et nous a plongés dans un malaise absolu.
Tu finiras comme elle un jour. N’inflige pas ça aux gens, s’il te plaît.
Mais moi jsuis bien gaulé
Ça ne justifie en rien les étoiles partout. Même pour un petit suisse. Autant tes doudounes polaires en poils de Yaks ça m’avait fait pleurer de rire mais les étoiles faut que tu te calmes un peu. J’dis ça pour toi.
pitié
si on peut plus aimer les etoiles maintenant
Le 30 avril 2023 à 03:31:04 :
Le 30 avril 2023 à 01:02:47 :
D'ailleurs, avant que j'oublie > ce soir, ça se frappait avec des baguettes
Y'a un morceau qui a volé dans le public et atterri en plein dans la tronche d'un mec du forumwtf ?! A qui ?
Un gars de jvc, mais je ne pense pas qu'il vienne sur le 25-35
À la fin du show, Cody a teasé un PPV en France
Je dirais même que l’on doit. Mais il a déjà un haut full étoiles de souvenirs, maintenant il a le jean, désolé d’avoir un sursaut altruiste et de prévenir.
Le 30 avril 2023 à 09:58:18 :
J'ai trouvé un truc de régime c'est ça
C'est pour comptabiliser les macros dans tes repas, ça te montre aussi les nutriments, c'est pas juste pour perdre du poids mais c'est surtout pour vérifier que tu aies les bons apports
Oui j'ai vu la photo de cette fameuse baguette
Il paraît qu'il y avait une grosse ambiance
À la fin du show, Cody a teasé un PPV en France
Possible vu qu'ils commencent à en faire à Puerto Rico, Londres, Québec
Et bon appétit bien sûr
Plancha c'est mieux, les saucisses restent juteuses
Le 30 avril 2023 à 11:48:18 :
Le 30 avril 2023 à 09:58:18 :
J'ai trouvé un truc de régime c'est çaC'est pour comptabiliser les macros dans tes repas, ça te montre aussi les nutriments, c'est pas juste pour perdre du poids mais c'est surtout pour vérifier que tu aies les bons apports
Par pitié arrête avec ce screen, après je rêve de toi avec cette gueule, je me réveille en pleure et je peux plus fermer l'œil de la nuit.
N'empêche Bordel vous rigolez pas avec les andouillettes.
Tin pampo, on porte pas d'étoiles sur ses fringues et on s'achète un barbeuk
Faut tout reprendre depuis le début pampo.
chocolat
Finalement la course sprint hier c'était cool Leclerc a gagné 7 pts
Je vais zapper entre formulain et zigueulizme
Non les flames sèchent la viande !
Le 30 avril 2023 à 12:43:19 :
Finalement la course sprint hier c'était cool Leclerc a gagné 7 pts
c'etait de la merde
Leclerc a eu pour consigne de ne pas rattraper Perez et Verstappen de ne pas dépasser Leclerc
En bref un procession bien chiante.... de la grosse merde pour satisfaire les "jean-netflix", quoi
Ce qui était bizarre avec le chat c'est que pour descendre du siège il s'est laissé glisser en-bas du siège comme un serpent. Plutôt que de sauter en-bas.
Avec les mouvements de la voiture il a préféré ramper pour être plus stable