Légitime. L'autre, c'est une rageuse de compet comme son mec qui a horreur qu'on la contredise, mais tout va bien, elle veut être modo.
Mais tu peux prétendre légitime dans la capacité les compétences tout ce que tu veux mais pas en terme de casseroles j'ai littéralement 0 casserole je suis un forumeur sans pb ça c'est chiffré acté emballé
Le 28 avril 2023 à 17:28:47 :
Bah écoute, je ne suis pas au courant de tes histoires avec les admins :non j'ai pas demandé à être modo, mais si je me compare à toi et à certains qui l'ont été, même Vol qui apparemment était un troll de compétition j'aurais été plus que légitime
Vu les profils, tu étais légitime. Mais de la même façon que Tita aurait clairement dû être modo.
Autrefois, je n'ai même pas voulu proposer mon nom aux admins quand on m'en a parlé d'ailleurs
J'avais pas envie d'avoir à lire tout le forum
Il est où le topic ou il fallait argumenter pour sauver sa vie
Le 28 avril 2023 à 17:30:36 :
Mais tu peux prétendre légitime dans la capacité les compétences tout ce que tu veux mais pas en terme de casseroles j'ai littéralement 0 casserole je suis un forumeur sans pb ça c'est chiffré acté emballé
t'es un kj faut pas l'oublier quand même. T'as pas de casseroles parce que tout le monde s'en tape de toi, t'es presque un inconnu sur le 25-35 et comme t'arrives pas à faire ton trou ailleurs, tu squattes ici, c'est tout.
Son mec qui met d'ailleurs la carte du second degré sur la table quand ça l'arrange.
Mais il était où son second degré quand il s'est servi de la mère à Jojo pour essayer de l'atteindre ? Il était où son second degré quand il a appris l'adresse à Jojo et qu'il a dit qu'il ira pas lui casser la gueule parce qu'à part avec sa sœur, il n'a jamais eu de confrontations physiques ?
Je vous le demande.
Le 28 avril 2023 à 17:26:35 :
Bonjour, Flo. Tu vas bien ?
tranquille, il me reste plus que ce pseudo.... les autres sont kick ou ban
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231693181
Tu vois ce message là pour revenir à la légitimité de Tita et Under, là c'est même pas de savoir si foum a raison ou tort c'est juste l'image renvoyé selon son point de vue et pour moi c'est le meme cas concernant Tita et Under, deux membres de la bande à smokey.
Là j'interprète mais si les admins ont grosso modo la meme image, forcément Tita et Under ne sont pas légitime au fait de leur appartenance au clan Smokey. Le truc c'est pas de savoir si c'est vrai ou non, c'est juste l'image que vous renvoyez aux gens.
En plus t'avais déjà dit que t'aime pas le 25/35 qu'on est des vieux boomer et que tu viens ici par dépit parce que sur le 18/25 t'es indésirable
Le 28 avril 2023 à 17:31:45 :
Autrefois, je n'ai même pas voulu proposer mon nom aux admins quand on m'en a parlé d'ailleurs
J'avais pas envie d'avoir à lire tout le forum
je t'avais proposé à l'epoque et t'avais dit "non merci"
Si tu veux plus qu'on croit t'es la bande à smokey, fais en sorte qu'on y croit plus, que ce soit vrai ou non on osef.
Le 28 avril 2023 à 17:33:53 :
Petit délinquant, va.
Bonjour, Flo. Tu vas bien ?tranquille, il me reste plus que ce pseudo.... les autres sont kick ou ban
Pour ça que t'es devenu ultra chill mon best friend
Le 28 avril 2023 à 17:34:29 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231693181Tu vois ce message là pour revenir à la légitimité de Tita et Under, là c'est même pas de savoir si foum a raison ou tort c'est juste l'image renvoyé selon son point de vue et pour moi c'est le meme cas concernant Tita et Under, deux membres de la bande à smokey.
Là j'interprète mais si les admins ont grosso modo la meme image, forcément Tita et Under ne sont pas légitime au fait de leur appartenance au clan Smokey. Le truc c'est pas de savoir si c'est vrai ou non, c'est juste l'image que vous renvoyez aux gens.
pour la dernière fois, y'a pas de clan. Smokey, je le connais pas et nos échanges sont assez limités sur le forum - et ils étaient, jusqu'à il y a peu, rarement courtois.
Enfin, j'arrête de feeder
Ça va les gars. Hihihi je bois un p'tit verre à vot'santé.
Je voue mes nuits🎶
À l'Assasymphonie🎶
Au requieeeem🎶
Tuant par dépit ce que jeeee sème🎶
Je voue mes nuits🎶
À l'Assasymphonie🎶
Et au blasphèèèème🎶
J'avoue je maudis tout ceux quiiii s'aiment🎶
Le 28 avril 2023 à 17:37:18 :
Le 28 avril 2023 à 17:34:29 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231693181Tu vois ce message là pour revenir à la légitimité de Tita et Under, là c'est même pas de savoir si foum a raison ou tort c'est juste l'image renvoyé selon son point de vue et pour moi c'est le meme cas concernant Tita et Under, deux membres de la bande à smokey.
Là j'interprète mais si les admins ont grosso modo la meme image, forcément Tita et Under ne sont pas légitime au fait de leur appartenance au clan Smokey. Le truc c'est pas de savoir si c'est vrai ou non, c'est juste l'image que vous renvoyez aux gens.pour la dernière fois, y'a pas de clan. Smokey, je le connais pas et nos échanges sont assez limités sur le forum (et jusqu'à il y a peu) rarement courtois.
Enfin, j'arrête de feeder
C'est ce que j'explique tu lis à moitié, qu'il n'y a pas de clan c'est osef total. C'est surtout l'image que tu renvoies, moi j'ai fait le constat quand j'ai commencé à te fréquenter, foum fait ce constat, ça peut etre le cas pour les admins. Encore une fois même si c'est faux dans le fond, c'est ce qu'on voit quand on te voit intervenir.
Le 28 avril 2023 à 17:36:14 :
Petit délinquant, va.
C'est la faute à Suumas, il m'aime plus
Le 28 avril 2023 à 17:37:01 :
Bonjour, Flo. Tu vas bien ?tranquille, il me reste plus que ce pseudo.... les autres sont kick ou ban
Pour ça que t'es devenu ultra chill mon best friend
Calme toi, les pseudos ca se re-céer à la chaine mon petit
En meme temps j'ai 3 kicks injustifié
là clairement c'est Truite qui décide de tout et Emma il sert de décors
ça sors d'où , faut arrêter de vous faire des films
Il est modo car Je voulais un modo autonome qui gère a sa façon et qui n'a pas la même opinion que moi de base
Emma a dit sur le forum : je serais jamais pris comme modo, car j'ai zéro affinité avec truite....un truc dans ce genre là
Je trouve ça couillu de dire ça , alors je l'ai demandé direct
je voulais un autre point de vue que le mien ça me semble raisonnable comme choix