Le 28 avril 2023 à 17:15:51 :
Quand tu parles de village, tu parles juste de la majorité des habitués, vu que nous sommes sur un petit forum. Les affinités ça se commande pas. Si tu te sens hors de ce "village", c'est que tu ne suscite aucune sympathie ni volonté d'échanger avec toi quel que soit le sujet.
Après y'a ceux qui ont assez d'honneur pour savoir s'effacer d'eux meles, et y'a ceux avec des problèmes d'égo qui veulent s'imposer à tout prix, mais c'est peine perdue.
Non village moi compris
Emma c'est clairement un suiveur
Ben truite c'est ma chef
C'est surtout quelqu'un qui n'a rien a foutre ici vu ses centres d'intérêt et son âge mental.
Mais ya vraiment une hiérarchie dans un duo de modo?
Le 28 avril 2023 à 17:16:09 :
Je suis pas kàv du 18-25 wtf
C'est toi qui t'en plaignais, tu as même posté tes sanctions ici en accusant Odoki.
De la même manière, tu as dit plusieurs fois que je te détestais alors que c'était faux
Truite c'est une fausse troll qui nous a surtout gratifié de séances d'hystérie et de mythomanie, et jean louis c'est un mec mal dans sa peau qui flood jvc.com pour augmenter ses stats de posts. Bref tout sauf de potentiels modérateurs.
La routine quoi
Non je suis pas kàv
En fait odoki et moi c'est un peu comme vous et la modération ici, c'est que je sais que les topic blabla sur le 18-25 sont interdits, je trouve ça injuste, et si j'avais le malheur d'en faire un meme temporairement un soir ou d'en participer sur un je me faisais kick, j'étais border.
Vous c'est un peu pareil vous etes border puis quand vous etes modérés vous trouvez ça injuste c'est qu'une question de point de vue.
D'ailleurs pour mes soucis avec odoki, suumas m'a proposé de lui expliquer les choses de mon pov pour qu'il règle le souci j'ai dit finalement non j'ai ma part de faute.
On s'en branle
Le 28 avril 2023 à 17:24:05 :
On s'en branle
Je réponds juste à un message
Oh bah merde alors, ça n'arrête pas de geindre bordel de merde, c'est divertissant comme jamais.
Mais personne ne te demande cette étalage c'est pas nos oignons
SALUT LIAM
dsl je me suis emballé
Le 28 avril 2023 à 17:24:53 :
On s'en branleJe réponds juste à un message
Non, tu racontes ta vie, et on s'en branle.
Bonjour, Flo. Tu vas bien ?
Le 28 avril 2023 à 17:26:21 :
Le 28 avril 2023 à 17:24:53 :
On s'en branleJe réponds juste à un message
Non, tu racontes ta vie, et on s'en branle.
Peu importe c'est posté.
Posté c'est posté, supprimer c'est reprendre
Ça devient franchement même plus drôle à force d'avoir presque toujours raison.
Ça devient ennuyeux même.
Le 28 avril 2023 à 17:22:35 :
Non je suis pas kàv
En fait odoki et moi c'est un peu comme vous et la modération ici, c'est que je sais que les topic blabla sur le 18-25 sont interdits, je trouve ça injuste, et si j'avais le malheur d'en faire un meme temporairement un soir ou d'en participer sur un je me faisais kick, j'étais border.
Vous c'est un peu pareil vous etes border puis quand vous etes modérés vous trouvez ça injuste c'est qu'une question de point de vue.D'ailleurs pour mes soucis avec odoki, suumas m'a proposé de lui expliquer les choses de mon pov pour qu'il règle le souci j'ai dit finalement non j'ai ma part de faute.
Bah écoute, je ne suis pas au courant de tes histoires avec les admins :non j'ai pas demandé à être modo, mais si je me compare à toi et à certains qui l'ont été, même Vol qui apparemment était un troll de compétition j'aurais été plus que légitime