Ah bah j'avais commencé Drive to Survive justement. Plein d'espoir et tout. J'ai pas terminé deux épisodes rofl. Enfin ça ne rime à rien de forcer mais c'est dommage quoi, je sens que l'univers a du potentiel mais c'est chaud de savoir par où commencer.
Merde désolé c'était pour 62 en fait.
Check ce qu'est une swiss ball si tu ne connais pas. Une des grandes inventions de notre siècle à n'en point douter.
Le 27 avril 2023 à 16:47:10 :
Ah bah j'avais commencé Drive to Survive justement. Plein d'espoir et tout. J'ai pas terminé deux épisodes rofl. Enfin ça ne rime à rien de forcer mais c'est dommage quoi, je sens que l'univers a du potentiel mais c'est chaud de savoir par où commencer.
si t'aime jouer.... Commence par un F1 2021/2022 sur PS4/5
C'est divertissant, ludique et tu n'aura ps le choix que d'apprendre petit à petit les bases.
J'ai acheté Kilomètres Zéro depuis décembre, mais je ne l'ai pas encore lu
J'ai terminé d'autres livres, d'ailleurs je déconseille Aleph, de Coelho
Mon vroum vroum vidéoludique s'arrête à F-Zero, Burnout et Gran Tourismo. Après j'avais maté vite fait le grand truc de F4 avec plein de Youtubers / Streamers c'était sympa en vrai, enfin pour un ingénu.
Mais c'est con je vous vois rarement parler F1 alors que ça l'air d'être un intérêt relativement partagé. Hein la monégasque.
C'est tellement chiant le practice...
Met bien tes gants en tout cas sinon, avec ta carne d'esthéticienne tu vas te taper des cloques des enfers. C'est même plus des cloques vu la taille, ça prend toute la paume, et a un moment, ça s'arrache.
Pikman pourra jamais soulever le club.
Tu me soulèves aussi
Pik est ddb
Bon retour parmi nous PikPik
Benh attends, il parle de soulever la mère de vol, c'est insultant, diffamant, et provocant. Les règles sont les mêmes pour tout le monde. Oh wait.
D'ailleurs je pense que je vais ddb tous les messages succeptibles de poser problème, peu importe l'auteur.
Ah ouais quand meme le mec guette deux potes discuter à l'affut d'une ddb
Sont pas potes Pik et Vol
Le 27 avril 2023 à 17:13:19 :
Pik est ddbBon retour parmi nous PikPik
Au moins l'auteur s'en cache pas
Ils sont ultra potes wtf ils étaient à l'école ensemble
Je guette rien, vous voulez un forum de merde, vous allez l'avoir.
c'est normal qu'un modérateur connaisse aussi peu le forum qu'il modère?
Le 27 avril 2023 à 17:18:54 :
Ils sont ultra potes wtf ils étaient à l'école ensemble
C'est headspin pas pikman.
Le 27 avril 2023 à 17:18:12 :
Le 27 avril 2023 à 17:13:19 :
Pik est ddbBon retour parmi nous PikPik
Au moins l'auteur s'en cache pas
Tu a une preuve de ce que tu avance ou c'est juste de la diffamation pur et dur....
Qu'on sache
Le 27 avril 2023 à 17:19:22 :
c'est normal qu'un modérateur connaisse aussi peu le forum qu'il modère?
Pas pire que le gif