Regarder des mecs brûler des calories et prendre du muscle dans son canapé avec des chips et de la heineken c’est encore pire que de se palucher sur du nopor
Le 27 avril 2023 à 16:23:20 :
Le 27 avril 2023 à 16:22:53 :
Comment ruquier retire sa capote ?En pétant
Le 27 avril 2023 à 16:23:25 :
Merci TH pour le conseil.
Mais t'as un conseil pour jouer au baseball du coup ?
Heuuu,attend... fappe comme un joueur de golf !
Le 27 avril 2023 à 16:23:50 :
Regarder des mecs brûler des calories et prendre du muscle dans son canapé avec des chips et de la heineken c’est encore pire que de se palucher sur du nopor
jamais compris l'intérêt non plus
le sport, y'a ceux qui regardent et ceux qui en font en général
Le 27 avril 2023 à 16:25:15 :
Regarder des mecs brûler des calories et prendre du muscle dans son canapé avec des chips et de la heineken c’est encore pire que de se palucher sur du noporjamais compris l'intérêt non plus
le sport, y'a ceux qui regardent et ceux qui en font en général
La passion les gars
Comme pour tous les sports
Le 27 avril 2023 à 16:23:25 :
Merci TH pour le conseil.
Mais t'as un conseil pour jouer au baseball du coup ?
Conseil pour le baseball tu tapes comme si tu tapais au golf
Mika tu joues Amumu dans Wild Rift ?
Le 27 avril 2023 à 16:26:53 :
Mika tu joues Amumu dans Wild Rift ?
https://www.google.fr/search?q=Amumu+Wild+Rift&hl=fr&sxsrf=APwXEdcxWgVJKAjwn-hlHOq7lyiYuaHvtw%3A1682605650523&source=hp&ei=UoZKZKjNHbizkdUPw8SIuAg&iflsig=AOEireoAAAAAZEqUYmztFttTfbN83IAybRGap1JBwNej&ved=0ahUKEwiovuDAosr-AhW4WaQEHUMiAocQ4dUDCAk&uact=5&oq=Amumu+Wild+Rift&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMyBQgAEIAEMgYIABAHEB4yBggAEAcQHjIGCAAQBxAeMgYIABAHEB4yBggAEAcQHjIGCAAQBxAeMgYIABAHEB4yBggAEAcQHjIGCAAQBxAeOgYIswEQhQQ6CAguEI8BEOoCOggIABCPARDqAjoGCAAQFhAeUIkBWL8NYJcQaAFwAHgAgAE-iAGTAZIBATOYAQCgAQKgAQGwAQs&sclient=gws-wiz c'est ça?
si oui je connais pas du tout
Ah bah tu vois je pensais que c'était le lore et les dramas des pilotes ainsi que leur talent qui intéressaient les gens plus que toutes les subtilités mécaniques des bagnoles.
M'étonnerait que j'ai suffisamment de temps à perdre pour ça, mais l'espoir fait vivre. Donc F1 pour tout le monde ? Ah bah super.
MM ON SAIT QUE T'ES LA.
+ 62, alors la swiss ball ?
Difficile d'aller courir le 100m au stade de france du coup je regarde les JO j'ai pas le choix
Le 27 avril 2023 à 16:15:03 :
Eh bah putain ça chiale toujours aussi fort ici, ça régale.
Je vous propose le sujet suivant : Quoi de prévu pour ce week-end ?Parce que perso on m'a invité à jouer au golf. J'ai joué genre trois fois dans toute ma vie dont deux au Club Med quand j'avais cinq ans. Ca promet de grands moments de solitude. J'ai hâte.
Ça sent le carnage
Go practice pour taper quelques seaux de balles je vou'is que ça pour éviter le fiasco
Nul j’aime pas t’as le dos droit quand t’y réfléchis mais une fois que t’es concentré sur ton activité tout se relâche
Par contre pour les exercices abdos / gainage c’est cool
Difficile d'etre pilote de F1 du coup pas le choix de regarder à la télé
Il sert a quoi le bois Ahi
Le 27 avril 2023 à 16:17:05 :
Le 27 avril 2023 à 16:15:57 :
Les informaticiens de 60 ans sont plus marrants que les forumeurs du 25-35Tu cherches a faire quoi avec ce message ?
Tout est déjà dans le poste, je pose ça là !
Le 27 avril 2023 à 16:19:10 :
Ça existe des informaticiens de 60 ans ? Je croyais qu’ils finissaient tous managers
Des chercheurs, ceux qui kiffent l'informatique de papa
Le 27 avril 2023 à 16:29:08 :
Ah bah tu vois je pensais que c'était le lore et les dramas des pilotes ainsi que leur talent qui intéressaient les gens plus que toutes les subtilités mécaniques des bagnoles.
Tu peux pas comprendre les dramas et apprécier telle ou telle manœuvre de pilotage si tu sais pas comment se comporte la voiture.
Exemple tout con, tu peux pas savoir la diff entre dépasser à l'interieur ou à l’extérieur et pourquoi à l’extérieur est plus dur et plus beau
Sinon si tu veux du spectacle F1, il te reste "Drive to survive"
Oh merde, je t'imaginais tellement rebondir toute la journée dans une boucle sans fin, tu me casses un peu le délire.
Non mais j'ai prévenu que j'savais pas du tout jouer, ils savent à quoi s'attendre hein. C'est plutôt une espèce d'obligation mondaine sauf que tu ne bouffes pas. Putain d'arnaque. Je vais regarder quelques vidéos pour essayer de choper une posture pas trop conne, faire des swings ultra classes et pas toucher la balle. Au top.
Y a que les 2 courgettes qui pensent que je joue ma vie Pikmuche