Le 27 avril 2023 à 16:00:15 :
Le 27 avril 2023 à 15:57:47 :
Le 27 avril 2023 à 15:56:50 :
Le 27 avril 2023 à 15:54:03 :
Flo si t'es pas border t'es jamais sanctionné de base il est là le pb. Tu peux pas dire comme le site fait n'importe quoi avec les sanctions, tu te mets volontairement à te faire sanctionner pour t'amuser à dire tiens sur ça j'ai eu qu'un jour, sur ça j'ai eu trois jours... Ou alors je comprends pas le délire mais j'imagine que ça doit etre drole de faire ça dans un monde.Je vous "emmerde" (calme toi c'est l'expression qui veut ca) parce que rien de ce que vous faites est cohérent que que vos explications sentent la pisse....
Soit cohérent, donne des explications intelligente, soit impartial une faute est une faute peut importe qui la commet) et je me la fermerais
En attendant je serais sur votre dos
Ok ça marche
voila apres si tu t'en fou, bah viens pas te plaindre apres hein
Tu inverses les rôles, c'est toi qui passe ta journee à te plaindre
Le 27 avril 2023 à 16:00:48 :
Le 27 avril 2023 à 15:59:01 :
Le 27 avril 2023 à 15:58:21 :
Boost les stats
Tu cherches a faire quoi avec ce message ?
A lui dire à quoi servent ses critiques son jugement étant totalement inutile et contre productif , il me semble important de lui rappeler
Pour qui tu te prends pour déterminer si son jugement est inutile ? Inutile pour qui ?
Le 27 avril 2023 à 16:01:39 :
Moi je me plains pas y a aucun souci. Tu sais une suppression c'est un clic et si y a pas de modération à faire parce que tu te mets à parler normalement ça me dérange pas de boucler.
C'est bien minot, tu commence à comprendre les règles du jeux..... T'a en aura fait des progrès aujourd'hui dit moi
Le 27 avril 2023 à 16:01:42 :
Le 27 avril 2023 à 16:00:15 :
Le 27 avril 2023 à 15:57:47 :
Le 27 avril 2023 à 15:56:50 :
Le 27 avril 2023 à 15:54:03 :
Flo si t'es pas border t'es jamais sanctionné de base il est là le pb. Tu peux pas dire comme le site fait n'importe quoi avec les sanctions, tu te mets volontairement à te faire sanctionner pour t'amuser à dire tiens sur ça j'ai eu qu'un jour, sur ça j'ai eu trois jours... Ou alors je comprends pas le délire mais j'imagine que ça doit etre drole de faire ça dans un monde.Je vous "emmerde" (calme toi c'est l'expression qui veut ca) parce que rien de ce que vous faites est cohérent que que vos explications sentent la pisse....
Soit cohérent, donne des explications intelligente, soit impartial une faute est une faute peut importe qui la commet) et je me la fermerais
Ok ça marche
voila apres si tu t'en fou, bah viens pas te plaindre apres hein
Tu inverses les rôles, c'est toi qui passe ta journee à te plaindre
d'accord la mytho ragix, on s'appel mardi en 8
Le 27 avril 2023 à 16:02:23 :
Le 27 avril 2023 à 16:00:48 :
Le 27 avril 2023 à 15:59:01 :
Le 27 avril 2023 à 15:58:21 :
Boost les stats
Tu cherches a faire quoi avec ce message ?
A lui dire à quoi servent ses critiques son jugement étant totalement inutile et contre productif , il me semble important de lui rappeler
Pour qui tu te prends pour déterminer si son jugement est inutile ? Inutile pour qui ?
Pour modérer et pour les modérateurs
Avec ton avis c'est la même chose je te rassure, je fais pas de favoritisme
Ça va mieux ic... Ah bah non
0 favoritisme, Rory crache régulièrement sur la kpop comme si j'allais lui faire du favoritisme
Le 27 avril 2023 à 16:06:42 :
NON !
Faudrait passer a autre chose , je suis d'accord
Je termine dans 20 minutes et ensuite j'ai 3h00 de bagnole donc tâchez de ranger la cuisine et de passer un coup d'toile dans l'entrée. Merci
3h de bagnole c’est même pas mon temps effectif de codage sur toute la journée qui accepte ça
J'appelle le guiness pour homologuer cette boucle qui dure depuis plus de 24h
Le 27 avril 2023 à 16:12:41 :
3h de bagnole c’est même pas mon temps effectif de codage sur toute la journée qui accepte ça
Ceux qui aiment conduire
Personne n’aime conduire en heures de pointe c’est abrutissant au possible
Le 27 avril 2023 à 16:12:35 :
Bonjour future modératrice !
C’est pas VF le prochain modérateur ? C’est quand qu’il arrive
3h de route c'est il prend la nationale ou l'autoroute non c'est pas 3h de route en ville
Eh bah putain ça chiale toujours aussi fort ici, ça régale.
Je vous propose le sujet suivant : Quoi de prévu pour ce week-end ?
Parce que perso on m'a invité à jouer au golf. J'ai joué genre trois fois dans toute ma vie dont deux au Club Med quand j'avais cinq ans. Ca promet de grands moments de solitude. J'ai hâte.
Le 27 avril 2023 à 16:13:51 :
Personne n’aime conduire en heures de pointe c’est abrutissant au possible
Oh détrompe toi, bcp aiment conduire
Apres heures de pointes, c'est pas vraiment la meme chose à paris et en province....
Bah ma vie est divisée entre deux endroits à 3h de route.
Que de l'autoroute chiante mais je ne lirai pas pour autant vos invectives.
Même radio courtoisie ça doit être plus supportable