Le 26 avril 2023 à 14:40:05 :
Le 26 avril 2023 à 14:37:55 :
Le 26 avril 2023 à 14:34:24 :
Le 26 avril 2023 à 14:29:42 :
Le 26 avril 2023 à 14:27:38 :
> Le 26 avril 2023 à 14:24:12 :
>Dis ce que tu veux que je dise finalement ça ira plus vite, fais les questions et les réponses.
Mes questions étaient suffisamment claires, exemples a l'appui, non vraiment, t'as pas besoin de plus pour répondre.
Désolé que tes précédentes réponses soient si faciles à démonter.
Après il y a ceux qui ont le courage d'assumer leurs actes, et puis y'a les autres.Tu avoues insulter pour te prendre des sanctions, à partir de là je peux pas t'aider.
Ce n’est pas ce qu’il a écrit :
Mes insultes suivent toujours des sanctions abusives, sans ça il n'y en aurait pas.
Sanctions abusives donc il insulte
Si pas de sanction abusive, il n’insulterait pas
Y a pas de sanction abusive avant qu'il se mette à insulter avec dix pseudos parce qu'il se fait instant ban et persiste à vouloir insulter et dans le lot il prends une sanction parce que la 8e insulte c'était juste un simple vierge.
Quand tu te faisais kick du 18-25 pour un Aya tu venais te plaindre ici que c’était de la sanction abusive, quand Smokey se fait kick pour un message que quelqu’un d’autre reprend sans se faire kick, c’est de la sanction abusive, quand je poste un sticker et que je me fais kick, c’est de la sanction abusive.
C’est pas compliqué à comprendre, pourtant.
Il a dit c'était un ban validé tu parles de quoi
Sont partis Pony et Ponette?
Pourquoi AEV été bannie ?
Le 26 avril 2023 à 14:38:05 :
Le 26 avril 2023 à 14:35:54 :
Le 26 avril 2023 à 14:35:11 :
Le 26 avril 2023 à 14:32:53 :
Smoki, attaque roulade !Ah mince, c'était hier pokemon.
y'a pas un pokémon dont l'attaque consiste à passer des heures entières à supprimer l'intégralité des messages qu'il a postés ici, pour ensuite jouer à celui qui est détaché?
Bonjour à toi mika092. Passes-tu une bonne journée ?
kidgoku attaque Effacite!!
Bienvenu au club des éditophiles monsieur je rajoute un point d'exclamation
!!
Le 26 avril 2023 à 14:41:03 :
Pourquoi AEV été bannie ?
Attends je contacte le gign anti casserole
Le 26 avril 2023 à 14:40:50 :
Le 26 avril 2023 à 14:40:05 :
Le 26 avril 2023 à 14:37:55 :
> Le 26 avril 2023 à 14:27:38 :
>> Le 26 avril 2023 à 14:24:12 :
> >Dis ce que tu veux que je dise finalement ça ira plus vite, fais les questions et les réponses.
>
> Mes questions étaient suffisamment claires, exemples a l'appui, non vraiment, t'as pas besoin de plus pour répondre.
> Désolé que tes précédentes réponses soient si faciles à démonter.
> Après il y a ceux qui ont le courage d'assumer leurs actes, et puis y'a les autres.
Tu avoues insulter pour te prendre des sanctions, à partir de là je peux pas t'aider.
Ce n’est pas ce qu’il a écrit :
Mes insultes suivent toujours des sanctions abusives, sans ça il n'y en aurait pas.
Sanctions abusives donc il insulte
Si pas de sanction abusive, il n’insulterait pas
Y a pas de sanction abusive avant qu'il se mette à insulter avec dix pseudos parce qu'il se fait instant ban et persiste à vouloir insulter et dans le lot il prends une sanction parce que la 8e insulte c'était juste un simple vierge.
Quand tu te faisais kick du 18-25 pour un Aya tu venais te plaindre ici que c’était de la sanction abusive, quand Smokey se fait kick pour un message que quelqu’un d’autre reprend sans se faire kick, c’est de la sanction abusive, quand je poste un sticker et que je me fais kick, c’est de la sanction abusive.
C’est pas compliqué à comprendre, pourtant.
Il a dit c'était un ban validé tu parles de quoi
Kick, ban, peu importe, tu as bien compris de quoi on parlait : sanctions abusives.
Le 26 avril 2023 à 14:41:03 :
Le 26 avril 2023 à 14:38:05 :
Le 26 avril 2023 à 14:35:54 :
Le 26 avril 2023 à 14:35:11 :
Le 26 avril 2023 à 14:32:53 :
Smoki, attaque roulade !Ah mince, c'était hier pokemon.
y'a pas un pokémon dont l'attaque consiste à passer des heures entières à supprimer l'intégralité des messages qu'il a postés ici, pour ensuite jouer à celui qui est détaché?
Bonjour à toi mika092. Passes-tu une bonne journée ?
kidgoku attaque Effacite!!
Bienvenu au club des éditophiles monsieur je rajoute un point d'exclamation
!!
c'est faux
j'en ai rajouté 2
Aya mais le ban c'est pas de notre ressort
J'avoue avec leurs casseroles, je sais pas ce qu'ils comptent faire, le mec en a rien à foutre
J'ai eu le temps d'éditer mon post avant ta DDB mikachu
Le 26 avril 2023 à 14:39:54 :
Le 26 avril 2023 à 14:33:48 :
Il y en a, tu sens trop qu'ils se lâchent ici parce qu'ils ne peuvent pas le faire IRLTu ne crois pas si bien dire: Il y a certaines personnes ici, qui sont hyper introverti irl, pour qu'ils décrochent un mot, faut y aller
Je sais pas comment ils font au boulot....
Ils subissent
Le 26 avril 2023 à 14:36:10 :
Le 26 avril 2023 à 14:31:37 :
Le 26 avril 2023 à 14:24:12 :
Dis ce que tu veux que je dise finalement ça ira plus vite, fais les questions et les réponses.Mes questions étaient suffisamment claires, exemples a l'appui, non vraiment, t'as pas besoin de plus pour répondre.
Après il y a ceux qui ont le courage d'assumer leurs actes, et puis y'a les autres.Tu avoues insulter pour te prendre des sanctions, à partir de là je peux pas t'aider.
D'accord donc des propos non hors charte peuvent être sanctionnés comme hors charte a cause de propos tenus plus tard qui eux sont hors charte. Ça n'a aucun sens.
Non mais tu peux pas te plaindre de te prendre une sanction pour un chauve vierge quand tout autour c'est full insultes racistes et homophobes c'est juste du common sense
Et bien si puisque tu l'as dit toi même : les sanctions ne s'attardent que sur les propos et non sur le pseudo.
Je note que foum peut insulter Flo et m'insulter moi, sans être sanctionné par vos soins.
Or vous pretendez ne modérer que les propos hors charte. Ce qui est le cas en l'occurrence. Donc pourquoi peut-il les proférer avec votre bénédiction ?
D'autre part, puisque puceau est une insulte qu'il faut a tout prix sanctionner pourquoi vous n'êtes pas intervenus sur tous ces topics ? :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-52-0-1-0-1-0-blabla-25-35-ans.htm?search_in_forum=Puceau&type_search_in_forum=texte_message
Le 26 avril 2023 à 14:42:30 :
Il y a bien un motif et possibilité de se renseigner, non ?
En l’occurrence, quand il y a un lien de contestation dans le message de Glados, si, ça vient du modérateur, c’est d’ailleurs toi qui l’as expliqué quand tu te plaignais de sanction abusive du modo du 18/25 il y a 3 mois.
Le 26 avril 2023 à 14:43:59 :
Aya mais le ban c'est pas de notre ressortIl y a bien un motif et possibilité de se renseigner, non ?
Demande lui directement je sais pas moi
Sanctions abusives donc il insulteSi pas de sanction abusive, il n’insulterait pas
Oui mais en l'occurrence comme il insulte, sanction. Et comme il se croit justifié dans sa plainte insultante, c'est abusif. Et hop c'est reparti pour un tour.
Moi je me plains pas, suis pas modo, j'ai juste à me poser et profiter du spectacle. Osef de savoir qui est le premier entre l'oeuf et la poule.
jeu peu plou éditer y a un malotru qui m'en nan pèche en de dédébant mimi je vé devoir shitpostay ligne par ligne
Voir message précédent sur les liens de contestation a l'intérieur du message de glados quand la ddb émane d'un modo.
Et après tu te plains que ça dure des heures, tu fais exprès de pas comprendre
Le 26 avril 2023 à 14:43:20 :
Le 26 avril 2023 à 14:36:10 :
Le 26 avril 2023 à 14:31:37 :
> Le 26 avril 2023 à 14:24:12 :
>Dis ce que tu veux que je dise finalement ça ira plus vite, fais les questions et les réponses.
Mes questions étaient suffisamment claires, exemples a l'appui, non vraiment, t'as pas besoin de plus pour répondre.
D'accord donc des propos non hors charte peuvent être sanctionnés comme hors charte a cause de propos tenus plus tard qui eux sont hors charte. Ça n'a aucun sens.
Non mais tu peux pas te plaindre de te prendre une sanction pour un chauve vierge quand tout autour c'est full insultes racistes et homophobes c'est juste du common sense
Et bien si puisque tu l'as dit toi même : les sanctions ne s'attardent que sur les propos et non sur le pseudo.
Je note que foum peut insulter Flo et m'insulter moi, sans être sanctionné par vos soins.
Or vous pretendez ne modérer que les propos hors charte. Ce qui est le cas en l'occurrence. Donc pourquoi peut-il les proférer avec votre bénédiction ?
D'autre part, puisque puceau est une insulte qu'il faut a tout prix sanctionner pourquoi vous n'êtes pas intervenus sur tous ces topics ? :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-52-0-1-0-1-0-blabla-25-35-ans.htm?search_in_forum=Puceau&type_search_in_forum=texte_message
Tes propos c'est tu arrives tu insultes à l'infini on te dégage le temps que ça te calme, common sense. Si dans le lot t'es dégagé pour un propos à degré d'insultes différent, ça reste des propos à modérer.
Le 26 avril 2023 à 14:43:38 :
Le 26 avril 2023 à 14:42:40 :
J'avoue avec leurs casseroles, je sais pas ce qu'ils comptent faire, le mec en a rien à foutreA force de jouer avec des casseroles, certains pourraient être chef.
Ainsi donc, Tanta s'est réincarné