"En soi il est juste qu'une personne sans histoire soit sanctionnée moins sévèrement qu'un provocateur multi-banni pour la même provoc. Question de récidive."
Dis pas ça malheureuse, Truite et moi meme on tenait ces propos au début ils ont conclu on modère à la tête.
Le 26 avril 2023 à 14:57:49 :
La punition n'est pas une éducation
Les chats faut pas les éduquer à la punition mais à la récompense.
Le 26 avril 2023 à 14:51:31 :
Le 26 avril 2023 à 14:50:46 :
Le 26 avril 2023 à 14:49:32 :
Le 26 avril 2023 à 14:48:45 :
Le 26 avril 2023 à 14:44:07 :
> Le 26 avril 2023 à 14:42:30 :
>Aya mais le ban c'est pas de notre ressort
En l’occurrence, quand il y a un lien de contestation dans le message de Glados, si, ça vient du modérateur, c’est d’ailleurs toi qui l’as expliqué quand tu te plaignais de sanction abusive du modo du 18/25 il y a 3 mois.
Oh benh y'a même pas besoin de remonter a 3 mois hein
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231494293Si t'as pas eu d'annulation c'est encore moins probable que ce soit abusif
Je clique pas sur les liens, j'm'en tape, j'ai 150 pseudos. T'es focalisé sur la forme alors que mes questions concernent le fond.
Abusif c'est toi qui le dis, ça n'en fait pas une réalité.
C'est pour cela que j'ai pris des exemples précis, dont celui ci :
Si ce n'est pas abusif, explique moi pourquoi truite a ddb ce message écrit par mes soins, puis l'a fait validé par les admins derrière car considéré comme "insultes" et donc hors charte, et que quelques instants après, elle répond tranquillement a allô qui venait de c/c ce message qui m'a valu 30 jours de ban ?
Comment faire plus abusif que ça en fait, a part de bannir a vue ?
Le 26 avril 2023 à 14:56:51 :
Tita c'est humainement impossible d'être à 100% neutre et objectif.
Certains sont certes plus subjectifs que d'autres, mais il est plus judicieux de se plaindre de l'absence de sanction là où c'est mérité que de la présence de sanction là où c'est mérité aussi, même si un peu en avance de phase parfois, parce que d'autres n'en ont pas reçu d'une façon similaire.En soi il est juste qu'une personne sans histoire soit sanctionnée moins sévèrement qu'un provocateur multi-banni pour la même provoc. Question de récidive.
Pourtant Sidious a tout le loisir de spammer le forum.
Je n'ai pas éduqué mes chattes avec des punitions, mais simplement en leurs faisant comprendre ce qui est permis et ce qui ne l'est pas, genre les griffes sur le mur, c'est non, je les mettaient au grattoir et ensuite plus de soucis
Le 26 avril 2023 à 14:59:12 :
"En soi il est juste qu'une personne sans histoire soit sanctionnée moins sévèrement qu'un provocateur multi-banni pour la même provoc. Question de récidive."Dis pas ça malheureuse, Truite et moi meme on tenait ces propos au début ils ont conclu on modère à la tête.
D'accord, pourquoi foum qui est lui aussi multibanni n'a pas été sanctionné pour ses insultes ?
Le GIF l’était. Pas de sanction préventive puisqu’ils n’avaient pas connaissance des passifs de qui que ce soit ici.
Certains sont certes plus subjectifs que d'autres, mais il est plus judicieux de se plaindre de l'absence de sanction là où c'est mérité que de la présence de sanction là où c'est mérité aussi, même si un peu en avance de phase parfois, parce que d'autres n'en ont pas reçu d'une façon similaire.
Et c’est exactement ce qu’ont fait Smokey et Flo en relevant l’absence de sanction concernant Foum.
Et j’ai d’autres exemples d’incohérences de ce style.
Mais quand il s’agit de se plaindre d’absence de sanction pour d’autre, la réponse de la modération c’est « arrête de te rouler par terre ».
En soi il est juste qu'une personne sans histoire soit sanctionnée moins sévèrement qu'un provocateur multi-banni pour la même provoc. Question de récidive.
Tout le monde a une histoire sur ce forum. Même les deux modérateurs. S’ils ont la possibilité avec la bénédiction de l’administration de remettre leurs propres compteurs à zéro, pourquoi les autres membres de ce forum n’en bénéficient pas ?
Là depuis un mois et demi, alors qu'il passe son temps à DDB dans l'ombre
Le GIF l’était. Pas de sanction préventive puisqu’ils n’avaient pas connaissance des passifs de qui que ce soit ici.
Et en plus il ne suivaient pas le blabla ni le reste des topics d'ailleurs
Je me rappelle en 6eme avec mon prof d'anglais on avait un nombre de croix à ne pas atteindre si on voulait pas être sanctionnés
A chaque trimestre, il remettait les compteurs à 0
Le 26 avril 2023 à 15:00:10 :
Le 26 avril 2023 à 14:51:31 :
Le 26 avril 2023 à 14:50:46 :
Le 26 avril 2023 à 14:49:32 :
Le 26 avril 2023 à 14:48:45 :
> Le 26 avril 2023 à 14:44:07 :
>> Le 26 avril 2023 à 14:42:30 :
> >Aya mais le ban c'est pas de notre ressort
>
> En l’occurrence, quand il y a un lien de contestation dans le message de Glados, si, ça vient du modérateur, c’est d’ailleurs toi qui l’as expliqué quand tu te plaignais de sanction abusive du modo du 18/25 il y a 3 mois.
Oh benh y'a même pas besoin de remonter a 3 mois hein
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231494293Si t'as pas eu d'annulation c'est encore moins probable que ce soit abusif
Je clique pas sur les liens, j'm'en tape, j'ai 150 pseudos. T'es focalisé sur la forme alors que mes questions concernent le fond.
Abusif c'est toi qui le dis, ça n'en fait pas une réalité.
C'est pour cela que j'ai pris des exemples précis, dont celui ci :
Si ce n'est pas abusif, explique moi pourquoi truite a ddb ce message écrit par mes soins, puis l'a fait validé par les admins derrière car considéré comme "insultes" et donc hors charte, et que quelques instants après, elle répond tranquillement a allô qui venait de c/c ce message qui m'a valu 30 jours de ban ?
Comment faire plus abusif que ça en fait, a part de bannir a vue ?
Je sais pas je suis pas truite mais je peux t'aider à comprendre et évoluer dans le bon sens si tu veux.
Le gif impartial
Remysangfamy
Le 26 avril 2023 à 14:59:12 :
"En soi il est juste qu'une personne sans histoire soit sanctionnée moins sévèrement qu'un provocateur multi-banni pour la même provoc. Question de récidive."Dis pas ça malheureuse, Truite et moi meme on tenait ces propos au début ils ont conclu on modère à la tête.
Les modos modèrent toujours à la tête : principe de base.
On voit ses sanctions et est au courant de celles de ses potes, jamais de ceux reçues par les autres.
Le coup 26 avril 2023 à 15:00:45 :
Et pour le coup je suis d'accord de l'absurdité de ne pas le sanctionner quand il le mérite, ce qui arrive très souvent.
Le 26 avril 2023 à 15:04:54 :
Bon j'vous dis à la semaine prochaine. J'espère qu'on aura changer le disque d'ici là.
L'espoir fait vivre Tchuss !!
Le 26 avril 2023 à 15:04:54 :
Bon j'vous dis à la semaine prochaine. J'espère qu'on aura changé le disque d'ici là.
On a pas changé de disque en 25 ans
Le 26 avril 2023 à 15:05:21 :
Je me rappelle en 6eme avec mon prof d'anglais on avait un nombre de croix à ne pas atteindre si on voulait pas être sanctionnés
A chaque trimestre, il remettait les compteurs à 0
Tu as dénoncée combien de camarades de classe ?
Le 26 avril 2023 à 15:00:45 :
Certains sont certes plus subjectifs que d'autres, mais il est plus judicieux de se plaindre de l'absence de sanction là où c'est mérité que de la présence de sanction là où c'est mérité aussi, même si un peu en avance de phase parfois, parce que d'autres n'en ont pas reçu d'une façon similaire.En soi il est juste qu'une personne sans histoire soit sanctionnée moins sévèrement qu'un provocateur multi-banni pour la même provoc. Question de récidive.
pire que ça, il est protégé par truite en sanctionnant du contenu qui le vise alors qu'elle refuse de modérer des messages où lui il vise des gens expréssément. évidemment elle ne l'admettra pas
"Tout le monde a une histoire sur ce forum. Même les deux modérateurs."
Mon dernier ban def remonte à 2010
Le 26 avril 2023 à 15:07:35 :
"Tout le monde a une histoire sur ce forum. Même les deux modérateurs."Mon dernier ban def remonte à 2010
Le mien remonte à 2021
Pour sidious on va pas s'amuser à le traquer si y a débordement faut le dire ici ou en mp common sense encore une fois.