Le 26 avril 2023 à 13:14:59 :
Le 26 avril 2023 à 13:08:25 :
Le 26 avril 2023 à 13:03:30 :
Le 26 avril 2023 à 13:02:15 :
Les bans c'est les admins pas nousPas les bans avec liens de contestation inclus. Ça ce sont des ddbs initiées par les modos avec demande de validation aux admins.
Je sais pas si tu estimes que c'est injuste tu contestes toujours est il que tu te victimises beaucoup tout le monde est modéré et a déjà pris qque chose (toi et ta bande le village, jojo liam sidious nesta rory pampo aev rhaen pondy foum et tout plein de gens quand ils fautent bientôt sofea) parce que tout le monde n'est ni tout blanc ni tout noir on est au courant on modère pas au pseudo juste aux propos. Si tu prends plus de sanctions que les autres faut juste te poser les bonnes questions et arrêter de mettre la faute sur les autres.
Dans ce cas, puisque c'est juste une question de propos, pourquoi les mêmes propos, c'est a dire ni plus ni moins que le même message, mot pour mot, me vaut 30 jours de bans, initiés par truite, et vaut a allô, une réponse ?
C'est quand même simple comme question.
Le 26 avril 2023 à 13:29:53 :
Y’a que toi que j’ai vu chouiner sur ce forum, enfin non y’a jardi aussi mais vous êtes kiff kiff
Je sais que t'es un villageois ton code d'appartenance te l'interdit mais smokey pleure depuis 5 pages là
Le 26 avril 2023 à 13:28:11 :
Le 26 avril 2023 à 13:25:53 :
Mais y’a que toi qui monte dans les tours l’hystéro, tout le monde se fout de ta gueule à côtéSi pour toi tout le monde c'est la brochette de pleureuses du forum et leur mama, alors ça n'est pas "tout le monde" bonhomme.
Flo est un faux 'second degré" et il est grillé point. Il sera crédible quand il arrêtera de faire sa mijaurée sur des sujets de société.
C'est le contact tactique avec la jeune femme.... Tu vois quand tu veux foum. Y a un debut de quelque chose là
Suffit de répondre à ma question en fait
Le 26 avril 2023 à 13:28:27 :
Il s’agit d’attirer la plèbe, en toute légalité.
Maintenant, c’est pas dit que ce soit la plèbe saine d’esprit.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231413933
Référence à ce post de TH
...
On a qu’à dire les fervents défenseurs de l’anti-boucle et de la team ouin-ouin-chagrin.
Référence au topic demandé par Val pour une partie seulement des membres
Deux premiers posts de Tita sur son topic.
Mais elle va bien il paraît. Pas influencée du tout
Va plutôt taper sur la modération pour tes crottes de nez si tu veux être un peu cohérent, pour une fois.
Smokey pose des propos homophobes insulte des mères puis revient mine de rien avec un autre pseudo pour se plaindre d'une sanction d'il y a 3 mois tkt.
Il se discrédite tout seul avant sa plaidoirie t'as pas besoin d'avocat.
Le 26 avril 2023 à 13:31:22 :
Le 26 avril 2023 à 13:29:25 :
Le 26 avril 2023 à 13:24:42 :
Le 26 avril 2023 à 13:18:56 :
Le 26 avril 2023 à 13:17:03 :
> Fait gaffe, tu re tilt
J’espère vraiment qu’il a moins de 23 ans il est complètement hystérique
Attend, Foum est chauffé à blanc, Oncle machin je m'en occupe, ca va venir et jojo bah c'est jojo.
Tkt laisse faire, apres on vas se marrer
Ouais mais ça marche pas camarade, si tu veux faire le type distant et second degré avec le forum, faut pas monter dans les tours dès qu'on évoque les racailles, faut pas venir faire ton anti racisme à deux balles etc... Y a dichotomie là bonhomme.
Ou je suis monté dans les tours?..... tu fantasme là
Ca me plait, continue
C'est dommage de ne pas assumer ton côté moralisateur à deux balles... et la dichotomie qu'il y a ensuite quand tu viens faire le rebelle second degré... ça tient pas debout ta posture mec. Ou alors faut choisir entre être le curé du fofo ou le trublion du fofo mais pas les deux petit bonhomme.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le rebelle, je regardais ca quand j'etais petit. C'etait bien
Le 26 avril 2023 à 13:32:53 :
Mais y’a que toi qui monte dans les tours l’hystéro, tout le monde se fout de ta gueule à côtéSi pour toi tout le monde c'est la brochette de pleureuses du forum et leur mama, alors ça n'est pas "tout le monde" bonhomme.
Flo est un faux 'second degré" et il est grillé point. Il sera crédible quand il arrêtera de faire sa mijaurée sur des sujets de société.
C'est le contact tactique avec la jeune femme.... Tu vois quand tu veux foum. Y a un debut de quelque chose là
Donc tu prends le temps de méditer ce que j't'ai dit, tu fais un choix et t'arrête la schyzo? On est d'accord petit bonhomme?
Tu fais des cosplay ?
Pourquoi vous prenez le parti du silence radio quand on vous fout le nez dans vos propres contradictions ?
Pleurer ? Ah non, vous donnez ni envie de rire ni de pleurer. Visiblement ça vous fait du bien à l'égo de penser qu'on puisse pleurer devant votre ridicule, mais non, on en est très loin là.
Le 26 avril 2023 à 13:35:50 :
Pourquoi vous prenez le parti du silence radio quand on vous fout le nez dans vos propres contradictions ?
Pleurer ? Ah non, vous donnez ni envie de rire ni de pleurer. Visiblement ça vous fait du bien à l'égo de penser qu'on puisse pleurer devant votre ridicule, mais non, on en est très loin là.
Je tai déjà répondu mais bon c'est grave là j'ai pas envie de boucler sur ça pour nourrir ta mauvaise foi
Le 26 avril 2023 à 13:35:17 :
Donc tu prends le temps de méditer ce que j't'ai dit, tu fais un choix et t'arrête la schyzo? On est d'accord petit bonhomme?
je médite rien, je remet un piece c'tou
Le 26 avril 2023 à 13:35:37 :
Tu fais des cosplay ?
Je donne une leçon à Foum, il a l'air désœuvrer avec les femmes le pauvre
du coup j'ai pris la première photo de google avec mijaurée en titre
Comme jojo ce matin 7h le mec tourne volontairement en boucle même si tu lui réponds. Apres quand je l'ai comparé a jojo y a 2-3 semaines mon dieu quelle erreur mais les deux sortent des propos homophobes, les deux pleurent en boucle sur un détail lointain là où même tu leur proposes des solutions apres leur avoir expliqué les raisons.
Le 26 avril 2023 à 13:38:09 :
Le 26 avril 2023 à 13:35:17 :
Tu fais des cosplay ?
Hé bieeeen c'est raté! Ah là là, c'est la chute!
Nan mais c'est normal d'où t'as vu qu'un faux second degré pouvait être drôle?
Le 26 avril 2023 à 13:41:53 :
> Le 26 avril 2023 à 13:25:53 :
>Mais y’a que toi qui monte dans les tours l’hystéro, tout le monde se fout de ta gueule à côté
Si pour toi tout le monde c'est la brochette de pleureuses du forum et leur mama, alors ça n'est pas "tout le monde" bonhomme.
Tu fais des cosplay ?
Hé bieeeen c'est raté! Ah là là, c'est la chute!
Nan mais c'est normal d'où t'as vu qu'un faux second degré pouvait être drôle?
Ah non ca marche tres bien depuis 9h30 du matin.... t'es tjs là a me répondre
Comme quoi le sexe et les jeunes femmes, ca te fait vraiment vriller
Le 26 avril 2023 à 13:33:55 :
Smokey pose des propos homophobes insulte des mères puis revient mine de rien avec un autre pseudo pour se plaindre d'une sanction d'il y a 3 mois tkt.
Il se discrédite tout seul avant sa plaidoirie t'as pas besoin d'avocat.
Y'a 3 mois vous n'étiez pas modos.
Tu as dit précédemment que c'était uniquement les propos qui etaient sanctionnés. Quand je poste de façon vulgaire, il est tout a fait possible de me sanctionner, c'est légitime.
Ça n'explique toujours pourquoi le même message, sans insultes, me vaut 30 jours de ban pour insultes, et vaut a allô, une réponse.
Si ce message était insultant de base, il aurait dû être sanctionné de la même manière pour nous deux.
Ça n'explique pas non plus pourquoi foum peut insulter Flo sans que vous interveniez et ça n'explique toujours pas pourquoi il peut diffamer en insinuant que je serais un père indigne qui abandonne sa femme et ses gosses sans être sanctionné alors que j'ai pris moi un kick pour avoir insinué qu'il n'avait jamais touché une femme de sa vie.
Si vous n'êtes pas capables de répondre à cela, c'estdonc bien que vous sanctionnez au pseudo et non pas a la faute comme tu le prétends.
Ouais enfin il y a quand même une différence dans la longueur, la fréquence des boucles des uns et des autres.
Le niveau d'acharnement n'est pas forcément le même IMO.
Foum et flo jouent ensemble depuis tout a l'heure ils s'insultent et provoquent mutuellement. Quand un semble arrêter le jeu l'autre le relance immédiatement je vais pas aller les sanctionner pour ça
@smokey26, les modos ne donnent pas de ban, ce sont les admins
Le 26 avril 2023 à 13:37:00 :
Le 26 avril 2023 à 13:35:50 :
Pleurer ? Ah non, vous donnez ni envie de rire ni de pleurer. Visiblement ça vous fait du bien à l'égo de penser qu'on puisse pleurer devant votre ridicule, mais non, on en est très loin là.Je tai déjà répondu mais bon c'est grave là j'ai pas envie de boucler sur ça pour nourrir ta mauvaise foi
Ta réponse malheureusement ne reflète en rien la réalité, je me permets donc d'insister.
Tu as dis que vous n'étiez pas responsable des bans, je t'ai démontré que si, dans certains cas.
Tu as ensuite dit que c'était uniquement les propos qui étaient sanctionnés, quelque soit l'auteur, et je t'ai également démontré que c'était faux.
Donc pour l'instant, le seul qui fait usage de mauvaise foi, c'est toi.