Val a pleuré chez truite pour avoir de l’attention et nous dire sans nous le dire que notre boucle l’ennuyait comme si on en avait quelque chose à faire
Y’avait pas besoin d’autorisation en soi
Le 25 avril 2023 à 19:43:10 :
Le 25 avril 2023 à 19:42:26 :
Depuis quand faut demander une autorisation pour ouvrir un topic ?L'expérience ils ont demandé à Truite
Et pour les autres topics présents sur le forum ? Je vais pas faire une liste, mais les auteurs n’ont pas demandé d’autorisation il me semble.
Et il n’y a rien dans la charte qui interdise d’ouvrir un topic.
D’ailleurs quand elle lui a dit oui il a quand même pleuré et dit qu’il était pas légitime à le créer
Le 25 avril 2023 à 19:43:20 :
Et alors y’a besoin d’avoir un sujet pour parler dans la vraie vie si une discussion part sur une autre vous mettez un stop et vous changer d’endroit pour finir ?
Ben si tu blablate dans une bibliothèque on te dirige vers la sortie, c'est juste une question de pratique ici tu blablates sur les topic blabla sans sujet qui sont là pour ça et les talc c'est pour répondre au sujet et parler du sujet initial après que ça dérive c'est pas un souci mais tu vas pas sur un topic avec un sujet pour papoter quoi de ce que tu vas bouffer ce soir
J'ai l'impression d'expliquer comment les forums de jvc fonctionnent depuis toujours
Le 25 avril 2023 à 19:44:43 :
Depuis quand faut demander une autorisation pour ouvrir un topic ?L'expérience ils ont demandé à Truite
Et pour les autres topics présents sur le forum ? Je vais pas faire une liste, mais les auteurs n’ont pas demandé d’autorisation il me semble.
T'es nouveau sur jvc ?
Les forums te permettent de créer le sujet que tu veux y’a que des règles bidons qui musellent la créativité comme si c’était logique que des adultes disent à d’autres adultes ce qu’ils peuvent ou non créer sur un forum « bla-bla 25-35 »
Depuis quand faut demander une autorisation pour ouvrir un topic ?
c'est juste pour toi
Le 25 avril 2023 à 19:47:36 :
Le 25 avril 2023 à 19:44:43 :
T'es nouveau sur jvc ?
Ca ne répond pas à ma question.
Ça me rappelle les tarés qui supprimaient ton topic à l’époque sur les forums callof car t’avais pas mis leur petite balise de psychorigide dans le titre
Quand les kj sont arrivés en 2019 ils ont du demander l'autorisation à Sofea à l'époque, que MM a lock lors de son élection, Refonte gérait également les blabla selon ses règles. Les topics blabla ont depuis toujours sur jvc été soumis à l'autorisation de la modération faites pas genre vous découvrez le fonctionnement. Et encore une fois je dis pas oui ou non j'explique juste faut demander à Truite.
Le 25 avril 2023 à 19:49:03 :
Ça me rappelle les tarés qui supprimaient ton topic à l’époque sur les forums callof car t’avais pas mis leur petite balise de psychorigide dans le titre
Ben tu peux penser taré c'est simple y a des règles tu les suis c'est une question de common sense.
Et ça te parait pas absurde que sur un forum 25-35 des adultes doivent demander la permissions de créer un sujet général sur un bla-bla général
Bizarrement cancelled t'étais pour interdire les kj à l'époque de faire leur topic ici et maintenant tu sors quelle autorisation faut demander
Le 25 avril 2023 à 19:49:38 :
Quand les kj sont arrivés en 2019 ils ont du demander l'autorisation à Sofea à l'époque, que MM a lock lors de son élection, Refonte gérait également les blabla selon ses règles. Les topics blabla ont depuis toujours sur jvc été soumis à l'autorisation de la modération faites pas genre vous découvrez le fonctionnement. Et encore une fois je dis pas oui ou non j'explique juste faut demander à Truite.
Il y a une différence : les KJ cherchaient un lieu pour s’exprimer, la demande d’autorisation c’est surtout que ça ramenait une communauté différente de celle déjà présente ici et se posait la question de comment intégrer cette communauté à celle d’ici.
Là mon topic ne vous fait aucun mal, mis à part peut-être faire baisser l’activité de celui-ci (et ça ne semble même pas être le cas pour le moment).
Le 25 avril 2023 à 19:49:03 :
En voilà une idée qu'elle est bonne
Le 25 avril 2023 à 19:49:38 :
putain ce fonctionnement de merde... vous avez oublié ce que c'est un forum à l'origine ou quoi
et ça c'est admis par des anciens du site, cette honte ! vous êtes à l'image de ce que jvc est devenu : désolant
Les KJ c’est sur doctissimo qu’ils devraient poster pas sur le 25-35
Faites un foutu topic réservé aux sujets asiatiques et réservez le blabla principal pour les discussions moins orientées.
Le 25 avril 2023 à 19:54:31 :
Les KJ c’est sur doctissimo qu’ils devraient poster pas sur le 25-35
Comme quoi toi aussi t'es une pirouette