Le 25 avril 2023 à 19:25:01 :
Blabla Val en manque d'attention. Les mecs, je ne passe plus qu'une demi-heure à tout casser par jour. J'en connais par contre qui ne manquent pas de demander une attention de chaque instant (littéralement). Donc, je rectifie : c'est un troll sur l'autre topic et non une demande d'attention. Qui n'a de vocation qu'à être très ponctuel vu que je ne suis pas fan de l'humour de répétition qui règne parmi certains. Bonne soirée, guyyyyyys.
Tu parles du 2ème blabla ouvert récemment ?
Attends mais cest un blabla le topic de tita ?
Le 25 avril 2023 à 19:31:45 :
Attends mais cest un blabla le topic de tita ?
Ben oui t'avais pas capté
Mais non c'est pas un blabla c'est un sujet elle demande qui se perd dans sa to do list
Prétexte
To be continued...
Je suis pas au courant de quoi que ce soit peut etre Truite a donné l'autorisation je sais pas mais on est 18 co 3 blabla
Le 25 avril 2023 à 19:25:01 :
Blabla Val en manque d'attention. Les mecs, je ne passe plus qu'une demi-heure à tout casser par jour. J'en connais par contre qui ne manquent pas de demander une attention de chaque instant (littéralement). Donc, je rectifie : c'est un troll sur l'autre topic et non une demande d'attention. Qui n'a de vocation qu'à être très ponctuel vu que je ne suis pas fan de l'humour de répétition qui règne parmi certains. Bonne soirée, guyyyyyys.
C'est encore une façon de réclamer notre attention
Les vieux chiants ont un bla-bla l’expérience pourquoi les jeunes dynamiques comme Tita pourraient pas avoir le leur TSS TSS
de base bière 4 c'est la boucle et celui de siam c'est l'anti-boucle réservé aux fragiles. le problème c'est que les fragiles postent sur biere 4 et abandonnent celui de siam donc faut bien en créer un 3ème
Le 25 avril 2023 à 19:35:57 :
Les vieux chiants ont un bla-bla l’expérience pourquoi les jeunes dynamiques comme Tita pourraient pas avoir le leur TSS TSS
Je dis pas oui ou non je dis juste je sais pas si Truite a donné l'autorisation je suis au courant de rien je découvre
On est une trentaine à peu près au total alors avec 3 personnes par blablas ça fera 10 blablas différents choisissez vos enclos
Le 25 avril 2023 à 19:37:00 :
de base bière 4 c'est la boucle et celui de siam c'est l'anti-boucle réservé aux fragiles. le problème c'est que les fragiles postent sur biere 4 et abandonnent celui de siam donc faut bien en créer un 3ème
4 bières c'est juste pour faire suite au blabla que refonte a delete en partant c'est tout pour avoir un topic blabla général sur le fofo
Truite elle modère c’est pas elle qui décide de la ligne éditoriale du forum si
Le 25 avril 2023 à 19:39:19 :
Truite elle modère c’est pas elle qui décide de la ligne éditoriale du forum si
Ben si, les règles spécifiques elle décide.
De toute façon on s’en branle n’importe quel topic c’est un bla-bla si on veut t’as déjà vu un topic de plus de 3 pages qui parle du sujet initial
Oui mais c'est verrouillé quand on a fait le tour du sujet
Depuis quand faut demander une autorisation pour ouvrir un topic ?
En général c'est sidious qui pourrit les topics c'est rare que ça parte en full blabla
Le 25 avril 2023 à 19:42:26 :
Depuis quand faut demander une autorisation pour ouvrir un topic ?
L'expérience ils ont demandé à Truite
Et alors y’a besoin d’avoir un sujet pour parler dans la vraie vie si une discussion part sur une autre vous mettez un stop et vous changer d’endroit pour finir ?