Peut être que c'est pour que le forum soit plus lisible me rappelle avoir lu ce genre de conjecture
Aya ce gros mythax de cirdan je tape irdan sur la barre de recherche par auteur 2 topics 1 erraze 1 pas erraze et celui qui est erraze c'est expliqué par Truite juste plus haut c'est un topic 8-12 ans
under 4 topics 0 erraze 1 lock après 176 messages
tkt le mythonage existe depuis que l'homme existe on connait
Il existe la mythologie nordique et la mythonomie cirdanique
On peut pas faire des topics d'âge mental 10 ans mais si on fait des topics sur des sujets de nos âges comme le sexe on est sanctionné et invité à aller les faire ailleurs
Le 25 avril 2023 à 22:30:04 :
On peut pas faire des topics d'âge mental 10 ans mais si on fait des topics sur des sujets de nos âges comme le sexe on est sanctionné et invité à aller les faire ailleurs
Que quel genre ?
Le 25 avril 2023 à 22:30:04 :
Allez parle nous de ton sexe mais lave le quand même avant, Pampo.
Bien entendu ces gens peuvent laisser libre cours à toute créativité mythomaniaque le but étant de pouvoir avoir au moins pour un temps l'illusion d'avoir le dessus sur leur bourreau c'est bien légitime
C'est de la mécanique psychologique on ne peut pas être surpris ni déçu il faut l'accepter
Il faut même l'accepter avant d'avoir commencé à les faire rouler sur eux-mêmes sinon faut pas jouer c'est même mieux comme ça
C'est métaphoriquement continuer à jouer au jokari avec la ficelle cassée remplacée par un élastique on ressent 2 fois plus les effets des coups que l'on donne
Emma tu devais pas voir une nana ? Ça a donné quoi ?
J'ai pas pris 3g certified cirdanolemytho l'expert en soirée d'alcool dans le sang j'ai pas pu lui parler
Le 25 avril 2023 à 22:34:33 :
Le 25 avril 2023 à 22:34:33 :
Coucou toi 💞
Oui bonsoir peuple de JVC
Je devais boire 3L de vin rouge pour être classe selon les conseils de Under c'était trop tendu
Le 25 avril 2023 à 22:37:35 :
Oui bonsoir peuple de JVC
Bonsoir !
Comment vas-tu
Alors le date s'est-il déroulé ?
Et Jojo, réussira-t-il un jour à perdre sa virginité après 40 ans d'échecs ?
Le 25 avril 2023 à 22:38:15 :
Je devais boire 3L de vin rouge pour être classe selon les conseils de Under c'était trop tendu
Bah c'est surtout que si la meuf est hétérosexuelle tu vas pas l'intéresser, Jean-Loup.
Le 25 avril 2023 à 22:39:09 :
Alors le date s'est-il déroulé ?
Et Jojo, réussira-t-il un jour à perdre sa virginité après 40 ans d'échecs ?
Je crois que vu ton degré de diffamation, il va être obligé de prendre une avocate.
T'as pas baisé avec un mec depuis quand la moche ?